Jump to content

BUG PACHINKO ÉPIQUE!!!!


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

Bon je ne trouvait plus le Pachinko d'Événement alors j'ai cliqué sur le bouton "Valentin 2019"puis sur Val Notka et on me renvoie au Pachinko Épique alors je fait un X10...(5400 Kobans!!!)

(C'est VOS boutons...ils ne devraient pas me MENTIR!!! Sinon c'est carrément de l'arnaque...)

PAS de fille d'évent!!! Je croyais que maintenant on avait une garantie que les filles soient de l’événement COURANT donc une des trois impossibles à avoir en dehors de la saint-Valentin 2019.

Mais NON! C'est ceci qu'on me donne.

image.thumb.png.c5966ce8ef582bb01c28d4570546bd34.png

 

Bon c'est une fille superbe que je voulait un jour (pendant SON Évent) mais PAS une fille de la Saint-Valentin que l'on ne pourra jamais avoir dans moins d'un an et de PAYER ENCORE des Kobans!!!

À quoi bon avoir ces filles si elles sont IMPOSSIBLES à avoir pendant LEUR Événement.

Le nouveau Pachinko DEVAIT corriger cette injustice mais l'équipe change d'idée SANS avertissement ??? 

5400 Kobans c'est énorme pour quelqu'un qui n'en achète pas. Je suis furieux!

Edited by GodeMichel
ajout+changement
Link to comment
Share on other sites

@GodeMichel Le pachinko épique x10 ne donne plus de fille de boss,par contre pour avoir seulement des filles événements il faut attendre des revivals et le pachinko à 1800 kobans. Pendant les événements normaux de 12 jours on peut toujours avoir d'autres filles, y jamais  eu de changement sur ce point 

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

À quoi bon l'appeler d'Évent si c'est mathématiquement impossible d'avoir les nouvelles filles sauf si on À déboursé des centaines et des centaines de dollars depuis 2 ans.

J'ai eu 3 filles de Boss avec des X 10 et je n'ai pas eu AUCUNE compensation.

Toute cette histoire n'est pas claire...

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...