Jump to content

Pourquoi ce temps si court ?


Exal
 Share

Recommended Posts

Ça fait 2 events de suite où l'on peut gagner des légendaires savoir faire durant une période limitée, pourquoi ? C'est déjà assez galère d'en obtenir une seule mais là 2 à la suite, on est sensé faire comment ?

Pour Fabienne on nous prévient seulement 3 jours avant l'event qui ne dure que 4 jours, quand on a déjà utilisé nos kobans pour Val Kelina (sans pour autant l'obtenir) et évidemment on nous met la plus intéressante après l'autre, génial.

C'est quoi ce délire ? J'attendais de voir comment fonctionnerait les points d'attirance (on sait jamais, ça aurait pu expliquer pourquoi on nous sortait 2 légendaires savoir faire à la suite) mais ça n'aide pas du tout, on peut seulement se dire qu'on l'aura l'année prochaine...

Qui est ce qui gère ça comme l'administration française ? Même ce système de point d'affection n'est bon qu'à favoriser l'utilisation (l'achat) de kobans. Merci à Jaiaucuneorganisation pour sa considération envers les savoir-faire ! 

Link to comment
Share on other sites

C'est volontaire pour que le joueur se concentre sur l'événement en cours et non pas à ce qu'il économise pour l'événement qui serait le plus susceptible de l'intéresser. Ainsi, il y a plus de chance que le joueur repasse à la caisse.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Spy a dit :

C'est volontaire pour que le joueur se concentre sur l'événement en cours et non pas à ce qu'il économise pour l'événement qui serait le plus susceptible de l'intéresser. Ainsi, il y a plus de chance que le joueur repasse à la caisse.

Justement c'est dégueulasse, ça fait surtout très pute dans les 2 sens du terme.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si tu te tiens au courant via le forum, il n'y a pas de problème.

Je suppose que tu parles de Val Kelina ? C'est une légendaire 3*, totalement inutile si tu as Norou et Shina. De plus, même sans être annoncé, on savait très bien que l'événement légendaire arrivait cette semaine, donc tu avais le temps de te préparer. Après pour l'affection, il y a déjà plusieurs sujets où l'on en parle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On enchaîne les events comme cela depuis quelques mois donc on sait que l'event de 4j est un event type Journées épiques ou Journées légendaires.. donc potentiellement des kobans à dépenser.. Maintenant, c'est un hasard de calendrier d'avoir mis deux légendaires SF l'une après l'autre je pense...
On peut effectivement se plaindre de la cadence du calendrier qui laisse peu de répit aux joueurs mais en s'informant un peu partout, on sait où utiliser ses kobans au mieux pour avoir les filles. Par contre si tu rêves à toutes les avoir sans débourser un sou, tu peux oublier, c'est impossible de tout aligner sans payer en argent réel.  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre ton agacement Exal mais comme te l'ont fait remarquer Kozuku et Globax : c'est surtout à toi de mieux t'informer et de mieux prioriser tes choix de jeu ou d'investissement koban.

L'avantage étant que maintenant que tu es prévenu, et bien tu ne referas pas 2 fois la même erreur.  ;) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Brunyel a dit :

Je peux comprendre ton agacement Exal mais comme te l'ont fait remarquer Kozuku et Globax : c'est surtout à toi de mieux t'informer et de mieux prioriser tes choix de jeu ou d'investissement koban.

L'avantage étant que maintenant que tu es prévenu, et bien tu ne referas pas 2 fois la même erreur.  ;) 

Et comment j'étais sensé savoir qu'une légendaire savoir faire allait tomber aujourd'hui ?

Edited by Exal
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Exal a dit :

Et comment j'étais sensé savoir qu'une légendaire savoir faire allée tomber aujourd'hui ?

Parce qu'une légendaire tombe tout les deux mois lors du troisième event du mois et quand c'est pas un revival légendaires c'est des journées épiques , ce n'est qu'un constat des derniers événement . (Et aussi puisqu'elle avait était annoncé plusieurs fois il me semble dans le discord mais j'en suis pas sûr c'était peut être une impression que j'avais quand j'ai su que c'était une version fille de fab)

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

Parce qu'une légendaire tombe tout les deux mois lors du troisième event du moi et quand c'est pas un revival légendaires c'est des journées épiques , ce n'est qu'un constat des derniers événement . (Et aussi puisqu'elle avait était annoncé plusieurs fois il me semble dans le discord mais j'en suis pas sûr)

Ça ne répond pas du tout à la question...

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre donc à ta question : Le Forum en 1er lieu. Ensuite le calendrier des events du mois en Annonces officielles, et, en dernier lieu, l'expérience du jeu, comme te l'ont déjà expliqué Kozuku & Globax.

Et puis, ça ne sert à rien de t'énerver tu sais : nous essayons seulement de t'aider, en te répondant et en t'expliquant aussi comment éviter de retomber dans le même "piège" ;) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Exal a dit :

Pour Fabienne on nous prévient seulement 3 jours avant l'event qui ne dure que 4 jours, quand on a déjà utilisé nos kobans pour Val Kelina (sans pour autant l'obtenir) et évidemment on nous met la plus intéressante après l'autre, génial.

Sa ne regarde pas vraiment les dév' que tu voulais avoir Val Kelina qui est trois étoiles et pas indispensable dans une team sf. De plus , il fallait bien une deuxième légendaire savoir faire 5 étoiles pour "équilibré" entre les trois classes car les autres avaient déjà eux leur deuxième légendaire 5 étoiles . 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Brunyel a dit :

Pour répondre donc à ta question : Le Forum en 1er lieu. Ensuite le calendrier des events du mois en Annonces officielles, et, en dernier lieu, l'expérience du jeu, comme te l'ont déjà expliqué Kozuku & Globax.

Et puis, ça ne sert à rien de t'énerver tu sais : nous essayons seulement de t'aider, en te répondant et en t'expliquant aussi comment éviter de retomber dans le même "piège" ;) 

"Ensuite le calendrier des events du mois en Annonces officielles" C'est à dire ?

Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est pas si grave...

Avec leur nouveau système d'attirance, avoir la légendaire est devenu impossible.

5 étoiles d'attirance pour 20 combats en moyenne, ça fait 10 étoiles par jour

Donc, en 4 jours, tu peux avoir, 40 étoiles à peu prés.

Donc, si les devs font un revival par an sur ce perso, tu l'auras en 2021...

J'ai pas de mot pour dire à quel point leur nouveau système est déplorable...

Edited by Sathiriel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, La Tomate a dit :

Sa ne regarde pas vraiment les dév' que tu voulais avoir Val Kelina qui est trois étoiles et pas indispensable dans une team sf. De plus , il fallait bien une deuxième légendaire savoir faire 5 étoiles pour "équilibré" entre les trois classes car les autres avaient déjà eux leur deuxième légendaire 5 étoiles . 

T'es un train de dire que cette organisation n'était pas évidemment mal foutue ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sathiriel a dit :

Bah, c'est pas si grave...

Avec leur nouveau système d'attirance, avoir la légendaire est devenu impossible.

3 étoiles d'attirance pour 10 combats en moyenne, ça fait 6 étoiles par jour

Donc, en 4 jours, tu peux avoir, 24 étoiles à peu prés.

Donc, si les devs font un revival par an sur ce perso, tu l'auras en 2024...

J'ai pas de mot pour dire à quel point leur nouveau système est déplorable...

Du David Goodenough

Mais le ratio je pense pas qu'on puisse encore le déterminer correctement, en plus tu dis 3 étoile pour 10 combat donc 6 par jour alors qu'on peut faire une vingtaine de comabt en se réveillant et en refaire d'autres plus tard dans la journée, ça peut pas faire 6 par jour ou alors ta jauge de point de combat est anormalement limitée

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Exal a dit :

Du David Goodenough

Mais le ratio je pense pas qu'on puisse encore le déterminer correctement, en plus tu dis 3 étoile pour 10 combat donc 6 par jour alors qu'on peut faire une vingtaine de comabt en se réveillant et en refaire d'autres plus tard dans la journée, ça peut pas faire 6 par jour ou alors ta jauge de point de combat est anormalement limitée

Oui, j'ai corrigé les chiffres, en effet, j'ai mal calculé, on peut l'avoir en 2021 avec de la chance. Mais je me base sur le fait qui'on joue intensément et qu'on fait les 40 combats/ jour.

Si tu joue de manière casual, tu loote la fille dans 3 siècles ^^

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Je comprends ta frustration @Exal mais le jeu entier est basé sur la frustration de ne pas avoir ce qu'on souhaite comme on le souhaite, quand on le souhaite après..... s'informer un maximum avant d'investir tête baissée ça t'évitera la poursuite acharnée de Val kélina alors que Fabienne est à la porte et comme j'aime bien l'autodérision de taper du pachinko pour espérer un deuxième item légendaire de ma classe alors qu'il n'y en a qu'un seul disponible....... on apprend tous de ses erreurs ^^

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

@Sathiriel On peut avoir la légendaire du premier coup !!!! Ils nous arnaques pas tend que ça!!!884651956_bandicam2019-02-1815-39-00-106.thumb.jpg.a3035c893e9c036fb74654ddcf0fc700.jpg

Euh... WHAT  ????

J'ai jamais vu ça sur aucune forum, quel que soit le pays, en moyenne, ça gagne 1 à 2 etoiles sur de la légendaire à ce que j'ai vu.

Soit t'as fait un coup de Photoshop, soit t'es l'homme le plus chanceux de l'univers !  ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...