Jump to content

XP bloquée après niveau 40


Recommended Posts

Yo Sweetix, comment va? x) Notre Number One national belge. =D

Tu te souviens de moi? On a fait la course vers la mi-mars pour le classement. Bon sang, j'en ai chier a me maintenir devant toi. =P Abandonné en début d'évent Pâques pour me concentré sur les boss et les filles. =P

Link to comment
Share on other sites

@SnifLe classement n'est pas un classement puissance. Juste un classement d'accumulation de points mojos. Si c'était un classement puissance, je serais 2eme au national Belge derrière Yuzuru. (peut-être d'autre plus forts dans le classement belge mais m'amuse pas a tous les regarder ^^)

Edit: 3eme, en faisant tout le top 60 mojos, tombé sur quelqu'un qui me mettrait 3eme. ^^

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Pour ça que je m'inquiète pas de plus faire de PvP. Je me concentre sur l'agrandissement de mon harem, l'amélioration de mes stats, mon équipement et les compétitions. Comme ça, quand il y aura réinitialisation (si il doit y en avoir une) bah je serai près a casser des culs. =P

Tiens, d'ailleurs, ce serait pas mal de rajouter un classement Ego. ^^ (un classement puissance donc ^^)

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pareil, les compètes c'est bien pour les compètes ou les combats jcj compte, et l'xp que sa rapporte aussi :) Je fini souvent prem's ou minima dans les top 4. C'est bien pour l'or et les cadeaux des fois 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...