Jump to content

Évolution du profil sur le forum


cockblack
 Share

Recommended Posts

La réputation se gagne en obtenant des smileys à tes messages. Il suffit d'en recevoir pour avoir son statut qui change. Ça ne sert pas à grand chose, ça permet de voir que les gens réagissent aux messages que tu postes c'est tout.

Pour les suiveurs, ça dépendra des messages que tu envoies. Peut être les gens de ton club voudront voir tes participations au forum par exemple mais perso, je suis pas les joueurs ici. Je lis tout et je réponds quand j'ai un avis. ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est moi mais c'est mon compte sur le serveur test.. mais sur le wiki, j'utilise des images venant de HH, Nutaku ou du serveur test, j'ai 3 comptes différents. :ph34r:^_^ 

EDIT : Je vais changer quelques images d'ailleurs car il manque des éléments. ^^

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Pour être plus précis, pour gagner de la réputation il faut un Like 💙 , un Thanks 🏆 ou un Haha 😄  . Le Confused O.o et le Sad 😥 n'en rapportent pas il me semble

Les titres quant à eux se gagnent visiblement avec le nombre de messages postés. On commence par voyeur, puis séducteur reconnu, et enfin Maître de la séduction

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...