Jump to content

Attraction


Recommended Posts

Je déteste cette nouvelle façon de drop les filles ... C'est tellement frustrant. Tu fais des x10 en boucle pour débloquer les filles événementielles et tu gagnes rien, parfois 1 ou 2 en x10.

J'pense qu'il devrait augmenté les rates seulement pour les événements sinon j'suis pas sûr qu'on puisse les avoir.

J'ai rien contre le changement quand c'est bénéfique mais là ça l'est clairement pas. C'est dommage, ça dégoûte un peu du jeu  

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Haremchnek a dit :

Je déteste cette nouvelle façon de drop les filles ... C'est tellement frustrant. Tu fais des x10 en boucle pour débloquer les filles événementielles et tu gagnes rien, parfois 1 ou 2 en x10.

J'pense qu'il devrait augmenté les rates seulement pour les événements sinon j'suis pas sûr qu'on puisse les avoir.

J'ai rien contre le changement quand c'est bénéfique mais là ça l'est clairement pas. C'est dommage, ça dégoûte un peu du jeu  

j'attend que celui ci se termine pour jugé. 

mais une chose est sur y a plus de risque de finir avec les 2 fille en 3 a 4 jour.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que le nouveau mode de points d attirance pour gagner les filles est complètement débile parce que maintenant c est encore plus difficile de gagner les filles parcequ il faut 100 points d attirance pour les gagner et qu'on n'as pas assez de temps pendant les évènements et pas assez de points d attirance quand on joue.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

ca permet surtout de gérer mieux ses kobans ce système car ca laisse le libre choix à chacun d avancer progessivement et sur la fin mettre un petit coup de recharge si on veut absolument la fille lors de l event

Link to comment
Share on other sites

A priori, on part sur 100-150 combats pour un revival, 400-500 combats pour les légendaires et je peux me risquer sans trop me mouiller à miser sur 200-250 combats pour un événement pour dropper une fille. Il reste à voir les journées épiques.

Link to comment
Share on other sites

Bof, je trouve encore le système trop aléatoire. Actuellement, j'en suis à 30 points avec Carine. J'ai gagné un peu plus d'une vingtaine de points d'attraction le premier jour. Je me dis : cool, ça drop plutôt bien, en continuant à ce rythme, je devrais avoir la fille dans 4-5 jours, puis j'enchainerai sur l'autre, ce qui devrait me permettre de finir l'event assez vite. Or, hier, j'ai à peine gagné 5-6 points, et aujourd'hui, en vidant ma barre au réveil, j'ai gagné 2 points sur une seule barre. Du coup, on reste toujours dans l'aléatoire, et j'ai l'impression que dans les faits, on ne drop pas mieux qu'avant. La seule différence, c'est qu'on a maintenant un compteur clairement visible, et qu'on est assuré de drop tôt ou tard, même si pour cela il faut attendre un revival.

Link to comment
Share on other sites

Bon perso, je ne trouve pas que ce système améliore les choses... au lieu d'être frustré de ne pas avoir obtenu la fille sur le boss, on va être frustré de ne pas avoir obtenu les 100 points d'attirance sur les boss et donc la fille par extension. Perso, sur le serveur test où je dois obtenir toutes les filles, je fais surtout une collection de filles pas finies et je ne trouve pas que ce soit une amélioration dans le gameplay. Finalement, on est obligé de sortir des kobans à chaque fois ou alors de pleurer de ne pas avoir la fille.
On va me dire que j'ai obtenu les morceaux nécessaires qui pourront resservir plus tard mais ça me m'empêche pas de devoir encore attendre un an pour obtenir une fille d'évènement. Je ne trouvais pas que l'on avait du mal à avoir une fille en revival si on avait déjà l'autre donc le fait d'avoir des points d'attirance n'ajoutent rien.
Outre le fait que l'on gagne rien avec ce système qui à mon sens n'apporte pas la solution face à la frustration, je trouve aussi que le gain des filles en une fois paraît très faible et je ne trouve ça très normal. On perd ce côté sympa d'obtenir la fille d'un coup... Il faut être extrêmement chanceux pour en obtenir une d'un coup selon moi.
Pour finir, ça peut paraître anodin pour les riches d'entre nous, mais le fait de gagner des points d'attirance sans argent, c'est de l'argent perdu face au système précédent où si on obtenait pas la fille, on avait l'argent du boss. Là on obtient pas la fille, on obtient pas l'argent mais des points d'attirance. C'est pour les petits niveux une perte d'argent non négligeable.

Bref ce système n'améliore pas le système précédent, bien au contraire.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

nan mais concretement le systeme est totalement a revoir. on sent que plus ça avance et plus les kinko veulent de la rentabilité, et la c'est le bon filon. Puisque la si avant on pouvait drop aleatoirement une nana day 1 la clairement on peut pas, donc surement que ça va en pousser plus d'un a depenser des kobans, pour pouvoir encore plus essayer. Mais la c'est certain la pillule ne passe pas. Et plus ça avance, et plus je vois des gens dans mon entourage qui ont starté le jeu sous mes conseils, qui delaissent et quittent de plus en plus le jeu.

En vrai, entre: le heros qui devient navrant de ridicule, l'histoire qui devient insipide plus que d'hab, l'ambassadrice SF franchement pas jolie (Sarah Jay), le coté pay 2 win de plus en plus present, la pub Spam qui pop pour te demander si TU VEUX ABSOLUMENT PAS ACHETER pack de koban a prix reduit a chaque fois que je lance l'aventure, le pachinko qui se rempli en vite vite et son mode event qui est pas mieux, le fait que les events son plus COURTES , totalement random avec un ou deux revival ou legendary days de derriere les fagots, clairement le systeme d'affection va juste COULER un peu plus le "jeu". 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas qu'il y a toujours la chance de l'avoir du premier coup, ce qui m'est arrivé perso avec Alex, dès le premier combat. Maintenant, clair que c'est un gros coup de chance, mais je crois qu'au moins on verra beaucoup moins de personnes n'obtenant aucune des deux filles.

Link to comment
Share on other sites

Génial 100 combat 22 d'attirance pour une fille "rare" ce qui revient à 450 / 500 combat la fille. Et j'ose même pas imaginer l'autre qui est "épique".

Franchement je finis l'évent et après j’arrête le jeu, je reviendrais peut-être dans 4 mois voir si ça a changé

Edited by flamigel
précision
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, flamigel a dit :

Génial 100 combat 22 d'attirance pour une fille "rare" ce qui revient à 450 / 500 combat la fille. Et j'ose même pas imaginer l'autre qui est "épique".

Franchement je finis l'évent et après j’arrête le jeu, je reviendrais peut-être dans 4 mois voir si ça a changé

mouais je pense faire de meme :/ ça me choque que les gens mettent un "haha" au lieu de se questionner sur la tournure que prends sincerement le jeu

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce nouveau système est vraiment bien, maintenant on est sur d'avoir 100% des filles, suffit de remplir la barre de 100.

Too easy.

Link to comment
Share on other sites

Il y a certes un mieux car on peut voir l'avancement vers l'obtention de la fille et donc s'organiser en conséquence car il suffit de multiplier les combats.

Mais du point de vue du fun, on y est pas. Ce système n'est pas beaucoup moins frustrant que le précédent. Car il faut drop des dizaines de fois ces points d'attirance, ce qui est donc d'autant plus frustrant quand on obtient rien en 20 combats alors que c'était normal auparavant puisque la fille tombait en une fois.

On aura beau me dire que statistiquement il y a plus de chance d'obtenir les filles ça n'empêche que ce système n'est pas amusant.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest ALamarre
Le 03/03/2019 à 15:34, Tsuga a dit :

Quelqu'un va sûrement être à 99/100 sur une Fille & l'obtenir en direct /drop le combat suivant : bim, 99 Fleurs épiques en Bonus xD

J'étais juste à 80 pour Alex. Cela fait tout drôle en effet de voir le 100 apparaître suivi de la transformation en 80 fleurs.

Link to comment
Share on other sites

Avant le système d'attraction, j'avais une moyenne de 151,2 combats pour obtenir une fille rare. Avec l'affection, je suis à 122 combats (pour les revival). Je ne m'en plains pas. Si des moyens d'obtenir de l'affection viennent s'ajouter par la suite aux combats de boss, alors ce sera tout bénef ! :) 

Link to comment
Share on other sites

Le 04/03/2019 à 18:39, Invité ALamarre a dit :

J'étais juste à 80 pour Alex. Cela fait tout drôle en effet de voir le 100 apparaître suivi de la transformation en 80 fleurs.

Donc on peut toujours dropper une fille aléatoirement en parallèle du système d'affection mais l'impact de l'aléatoire a été diminuer c'est ça ? Eh bien bon courage à tous ! Pour ma part je viens à peine de débloquer Carine à 101/100 donc peut rentable niveau fleur épique, Alex et encore à 12 donc bon j’espère l'avoir avant la fin de l'event et pour la légendaire Fabienne la voir bloquer à 88/100 c'est très très frustrant

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...