Jump to content

Question-suggestion sur le Pachinko d'événement


Recommended Posts

Je me demandais si une fois qu'on avait obtenu de l'affection sur une fille d'Évent (Alex, par exemple) on pouvait être assez malchanceux pour l'obtenir dans un Pachinko ?

Je pose la question car par trois fois j'ai eu des filles de "Boss" par le Pachinko ce qui m'a fait abandonner cette fonction jusqu'à ce que Karole soit ajoutée et ses filles exclues du Pachinko.

Si ce n'est pas comme cela je suggère que ce le soit car personne ne veut être aussi malchanceux. Pour Alex après avoir lu à quelle point elle était indésirable en lisant le Forum j'ai décidé de changer mon filet d'épaule et d'aller pour Carine même si avec le minuscule taux d'affection (seulement 77% avec Alex avant ce matin) les chances sont minces d'avoir les deux sans des centaines de Kobans.

Pour être plus clair. Si j'ai eu Carine au dernier jour et Alex en partie est-ce que je risque d'avoir Alex dans un Pachinko d'Événement ?

Si la réponse est oui je suggère que le système soit changé pour ne pas avoir une telle malchance.

Merci à l'avance.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, GodeMichel a dit :

Pour Alex après avoir lu à quelle point elle était indésirable en lisant le Forum j'ai décidé de changer mon filet d'épaule et d'aller pour Carine même si avec le minuscule taux d'affection (seulement 77% avec Alex avant ce matin) les chances sont minces d'avoir les deux sans des centaines de Kobans.

Si Alex est "indésirable", c'est juste que la majorité n'aime pas son physique musclé. Tu n'as pas besoin de l'avis du forum pour ça, seul le tien compte. Honnêtement, quitte à avoir 77% sur Alex, autant la terminer, histoire d'être sûr d'avoir une fille dans cet event. C'est au début de l'event qu'il fallait réfléchir à laquelle tu devais t'atteler, pas après une semaine ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime beaucoup Alex  une femme comme ça je trouve ça sexy ^^. @GodeMichel c'est pas infaisable  j'ai eu alex sans recharge et je suis à plus de 80 fragments sur carine  toujours sans recharger donc tu vois  y'a moyen de s'en sortir du moins sur un event de 2 semaines .

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sadako-Samara a dit :

Moi j'aime beaucoup Alex  une femme comme ça je trouve ça sexy ^^. @GodeMichel c'est pas infaisable  j'ai eu alex sans recharge et je suis à plus de 80 fragments sur carine  toujours sans recharger donc tu vois  y'a moyen de s'en sortir du moins sur un event de 2 semaines .

Je n'ai pas ta chance et celle de ceux qui n'arrêtent de pas se vanter ici. Les events Épiques seront impossibles à ce rythme là.

Pas possible d'avoir UNE fille en une semaine...

Link to comment
Share on other sites

Je suis dégoûté. Je viens de faire 2 pachinkos d’événement et voilà ce que j’obtiens :

- 4 affections (ok)

- un équipement multistat légendaire pour le remplacer le seul monostat légendaire que j’ai !

- 3 monostats légendaires les mêmes d’une autre classe que la mienne !!!

je peux TOUT revendre ! Grrrrrrr

 

75637996-A8D5-42F1-A7AA-1A854318447F.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...