Jump to content

Bug ou erreur de ma part


ADDA88
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toute l’equipe, depuis la mise à jour de ce matin , j’ai mes point d’ego qui ont doublé, ou pas loin, c’est normal, ou , ou ....? Enfin bref ça m’arrange mais je préfère en informer l’equipe....

bon’e journée :)

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis passé de 170k à 191k. J'ose pas taper en ligue pour pas fausser le classement ... (pour le moment mais je garantis rien quand je serais plein ... j'ai une dixième place à défendre!)

 

Édit : ok ca vient des booster ! Pas pensé  à ça (je les active rarement)

Edited by _wismer_
Link to comment
Share on other sites

C'est normal si vous aviez des boosters avant la maj. le boost égo à bien été up par exemple

Citation

Equilibrage des boosters de caractéristiques

  • Les Racines de Gingsengs communes vont maintenant booster 100 dans les 3 caractéristiques principales au lieu de 220 d'endurance et dureront 24h au lieu de 8h
  • Les Jujubees communs vont maintenant booster 400 en harmonie au lieu de 200 et dureront 24h au lieu de 8h
  • Les Chlorellas communs vont maintenant booster 1200 en égo au lieu de 250 et dureront 24h au lieu de 8h
  • Les Cordyceps communs vont maintenant booster 300 en dommage  au lieu de 35 et dureront 24h au lieu de 8h
  • Les Racines de Gingsengs rares vont maintenant booster 350 dans les 3 caractéristiques principales au lieu de 450 d'endurance et dureront 24h au lieu de 36h
  • Les Jujubees rares vont maintenant booster 1400 en harmonie au lieu de 425 et dureront 24h au lieu de 36h
  • Les Chlorellas rares vont maintenant booster 4200 en égo au lieu de 620 et dureront 24h au lieu de 36h
  • Les Cordyceps rares vont maintenant booster 1050 en dommage  au lieu de 130 et dureront 24h au lieu de 36h
  • Les Racines de Gingsengs épiques vont maintenant booster 1225 dans les 3 caractéristiques principales au lieu de 950 d'endurance et dureront 24h au lieu de 72h
  • Les Jujubees épiques vont maintenant booster 4900 en harmonie au lieu de 1000 et dureront 24h au lieu de 72h
  • Les Chlorellas épiques vont maintenant booster 14700 en égo au lieu de 1200 et dureront 24h au lieu de 72h
  • Les Cordyceps épiques vont maintenant booster 3675 en dommage  au lieu de 200 et dureront 24h au lieu de 72h
Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...