Jump to content

IMPORTANT : Obtention des filles


Recommended Posts

Par moment, j'ai l'impression que je mets plus de combats que avant, mais au moins le système évite des catastrophes pendant les journées légendaires. 
Les 20 k de kobans sans looter c'est fini, le seul souci c'est que l'on augmente selon moi le nombre de temps passé sur les petits boss ce qui aura tendance à frustrer le joueur dans un jeu où les coûts deviennent de plus en plus élevé. 
Après, je suis d'accord que personne n'est obligé d'aller chercher les filles rien ne nous empêche de rester sur Roko ou Karole, mais on perd un objectif du jeu celui d'agrandir le harem.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

De mon côté, avant j'arrivais généralement à avoir les 2 filles d'événements mais pas toujours (+ celle des missions journalières), parfois en utilisant des kobans. Depuis le système des points d'affection, une seule en tout. Et lors des événements de 5 jours, c'est même pas la peine !

Link to comment
Share on other sites

Moi perso c'est tout l'inverse jusqu'à présent je n'avais que rarement 1 fille voir les 2 lors d'événements maintenant depuis l'attraction j'ai obtenu toutes les filles de tous les événements (contre les boss, j'exclue le PEvt). J'ai dépensé quelques kobans ~70/ jours pour faire une demi recharge ce qui est inférieur à ce qu'on gagne avec les missions journalières donc je suis bénéficiaire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait quand même admettre qu'il y a une très nette amélioration avec le système de l'Attraction : C'est le fait que nous savons tous où nous en sommes quant à nos chances de droper ou non chacune des filles grâce à la jauge de séduction >> Ce qui nous permet de savoir si ça vaut vraiment le coût ou pas d'investir dans des recharges pour les obtenir.

Avant l'Attraction, c'était le flou le plus absolu, et chacun se sentait plutôt heureux d'avoir pu droper 1 fille sur les 2 disponibles avec les Boss alors que beaucoup avait passé 4 jours à ne rien obtenir, avec ou sans recharges.

Il faut arrêter d'avoir la mémoire courte.

>>> Ceci ne m'empêche pas d'être d'accord avec le fait que le nombre de cristaux obtenus devrait être revu à la hausse par rapport au taux de loot : faire 40 duels pour ne gagner que 1 à 3 cristaux d'attraction, c'est effectivement vraiment "too much"... (sauf, peut-être, pour des légendaires)...

Edited by Brunyel
corrigé
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, si le nouveau système d'attraction va de paire avec une baisse du taux de drop direct d'une fille, c'est de l'arnaque. D'ailleurs, je voudrais bien que cela soit confirmer par un modo ou admin? (car personnellement dans les patchs nots, je ne l'avais pas lut).

Car certes avant, on pouvait ne pas loot avant un certain temps.. mais on pouvait aussi en avoir une rapidement. Là, si c'est pour que cela soit encore plus dure d'en avoir une direct, le montant minimum de combat va autant augmenter. Surtout que cela reste de la chance donc meme si il reste que 15 cristaux à avoir, autant tu peux passer du temps avant de les avoir.

 

Je vais voir ce que cela va donner la mais j'ai vraiment l'impression que c'est juste pour faire dépenser encore plus de combat. Et genre certes on a la joie comme c'était dit de voir monter la barre…. mais si pour perdre la joie d'en avoir une directe bof.

Link to comment
Share on other sites

Très nette amélioration, faut pas pousser quand même, jen ai rien a faire de savoir ou jen suis pour dropper une fille si au final je ne l'ai pas non plus. Ce que je vois c'est que je passe plus de temps sur des boss événements faibles plutôt que sur les deux derniers, hormis cet evenement en cours, même si jai déjà les filles mais bon ça tant pis.

Avant c'était pas flou, tu l'avais ou tu l'avais pas, maintenant cest tu la presque. 3n tout cas pour cet événement je ne me fais pas dillusion se sera une fille maximum a moins d'un coups de chance

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

moi j ai la première fille ça à tardait attraction faible mais la deuxième il me donnait par 10 deux jours et l autre en trois jours la fille Lola flores très rapide en attaquant par deux recharges à chaque fois .par contre les épiques on n aura dut mal à chopper le filles à temps tous.la j ai attaquer dernier boss .j ai utilisé deux recharges et aucun points attractions.il fallait à partir de 4 recharges que l attraction. c est un truc pour dépense des kobans ou chauffe ka cb si t as pas de kobans .j avais mit 20 e.de kobans .le mois passer event épique de 5 filles 

Link to comment
Share on other sites

@Globax >> Excuses-moi mais je ne donnais qu'un exemple de drop sur 40 duels, en aucun cas je ne citais le taux de drop lié à l'event, donc, merci à toi, c'est sympa de nous le rappeler, mais non je ne me suis pas trompé dans ce que je voulais dire.  😛  :) 

Link to comment
Share on other sites

Guest fenronin
Il y a 1 heure, Brunyel a dit :

Il faudrait quand même admettre qu'il y a une très nette amélioration avec le système de l'Attraction : C'est le fait que nous savons tous où nous en sommes quant à nos chances de droper ou non chacune des filles grâce à la jauge de séduction >> Ce qui nous permet de savoir si ça vaut vraiment le coût ou pas d'investir dans des recharges pour les obtenir.

Avant l'Attraction, c'était le flou le plus absolu, et chacun se sentait plutôt heureux d'avoir pu droper 1 fille sur les 2 disponibles avec les Boss alors que beaucoup avait passé 4 jours à ne rien obtenir, avec ou sans recharges.

Il faut arrêter d'avoir la mémoire courte.

>>> Ceci ne m'empêche pas d'être d'accord avec le fait que le nombre de cristaux obtenus devrait être revu à la hausse par rapport au taux de loot : faire 40 duels pour ne gagner que 1 à 3 cristaux d'attraction, c'est effectivement vraiment "too much"... (sauf, peut-être, pour des légendaires)...

Oui mais on avant on arrivait à les avoir....

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Invité fenronin a dit :

Oui mais on avant on arrivait à les avoir....

Ben toi peut-être mon grand, mais non, pas tout le monde. Et je me souviens de nombreux posts ici et de beaucoup de joueurs se plaignant de ne rien avoir eu du tout même en ayant utilisés beaucoup de recharges ...

Je crois qu'il y a beaucoup de "Poissons rouges" à ce sujet : 1 tour de bocal , et Hop! j'oublies tout.

Et  (- avant qu'on me le reproche sans m'avoir vraiment lu -), j'ai dit que c'était quand même mieux d'y voir plus clair qu'avant plutôt que de rester dans le flou total, mais pas que c'était parfait. 

De plus, il me semble que Kinkoid avait écrit qu'ils travaillaient à améliorer ce système dans plusieurs Topics sur l'Attraction. Alors laissons-leur un peu le temps de le faire  ;) 

Edited by Brunyel
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Brunyel a dit :

De plus, il me semble que Kinkoid avait écrit qu'ils travaillaient à améliorer ce système dans plusieurs Topics sur l'Attraction. Alors laissons-leur un peu le temps de le faire  

Cest ça que je leur reproche, jaurais mille fois préféré attendre et avoir un système complet

Link to comment
Share on other sites

@zaknafein >> Tu ne penses pas qu'ils ont voulu attendre les retours & suggestions des joueurs avant de complètement finaliser ce système ?

Moi je le vois comme une avancée réelle par rapport à avant ( c'est plus clair ) qui ne demande qu'à être perfectionnée et mieux équilibrée.

Et puis tu sais, je connais plein d'autres jeux en lignes qui sont carrément moins à l'écoute des joueurs (voire même pas du tout à l'écoute) que celui-ci (même si ce n'est pas parfait, mais bon jamais rien n'est parfait et tout est toujours perfectible). Ce n'est donc déjà pas si mal  ;) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Brunyel a dit :

Tu ne penses pas qu'ils ont voulu attendre les retours & suggestions des joueurs avant de complètement finaliser ce système ?

Pas du tout puisqu'ils en parlaient dans leur description de l'attraction avant qu'elles soient mis en place, et en ce qui concerne les retours y a un truc qui s'appelle serveur test, mais ils n'ont pas attendu les retours des joueurs puisque une semaine après on la retrouvé sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Un système n'est jamais complet et équilibré du premier coup, vous savez. x)

Perso, au dernier event, j'ai drop les deux filles sans kobans, et sur un rythme similaire à l'ancien système. J'ai parfois été plus rapide, d'autres fois beaucoup plus lent, j'ai parfois dû claquer un max de kobans... Perso, je préfère un système où l'obtention de la fille est très probable (et où l'avancée n'est jamais perdue) quitte à y passer un certain temps, qu'un système où la poisse peut te tuer tout le plaisir !

Il y a 3 heures, Chris Devir a dit :

Personnellement, si le nouveau système d'attraction va de paire avec une baisse du taux de drop direct d'une fille, c'est de l'arnaque. D'ailleurs, je voudrais bien que cela soit confirmer par un modo ou admin? (car personnellement dans les patchs nots, je ne l'avais pas lut)

Comme l'a dit Kinkoid sur la page d'avant, le drop d'une fille n'a pas été revu à la baisse. Selon eux, il est même plus élevé. Après, comme d'hab, on ne connaît pas le taux exact, ni d'obtention d'affection, ni de drop total des filles, donc dur d'évaluer si un événement épique ou légendaire est jouable sans kobans : ce sont des événements courts, où l'on gagne peu d'affection à la fois. Si on a 10% de chance d'obtenir de l'affection, 3 d'affections en moyenne pour un événement épique, 48 combats par jours donc 192 combats lors de l'événement...

Bah ça fait environ 60 points d'affection. Donc séduire la fille requiert d'avoir plus de bol que la moyenne, ou d'augmenter son drop avec les kobans. Ce qui était aussi le cas avant.

Au final, on reste sur du comme avant, sauf qu'on ne perd pas notre progression. À vous de voir si vraiment, ça vous semble désavantageux.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Jovek a dit :

Un système n'est jamais complet et équilibré du premier coup, vous savez. x)

A quoi sert le serveur test sinon

 

il y a 11 minutes, Jovek a dit :

Comme l'a dit Kinkoid sur la page d'avant, le drop d'une fille n'a pas été revu à la baisse.

Tu confond le taux de drop dune fille en un coup et le nombre nécessaire de combat pout l'avoir 

il y a 14 minutes, Jovek a dit :

dur d'évaluer si un événement épique ou légendaire est jouable sans kobans :

Je te garanti qu'il faut utiliser des kobans pour ce genre d'événement 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...