Jump to content

IMPORTANT : Obtention des filles


Recommended Posts

Alors sera dur pour les HC et C, par contre la SF si on a déjà monté sa barre sera plus facile, de nouveau une inégalité. 

L'attraction est soit arrivée trop tôt ou trop tard, elle aurait du être mis en place après le retour des 3 premières legendaires ou après le prochain on était pas 2,3 mois sur le jeu, et comme ça pendant la periode de test on aurai vu la difficulté des events epiques et legendaires et sa leurs auraient laissé le temps de finaliser tranquillement  le système en y incorporant les autres manières de gagner de l'attraction. 

A vouloir aller trop vite, on se prend les pieds dans le tapis

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Ce serait bien si toutes les filles seraient farmables mais seraient aussi disponible dans le pachinko event de cette façon le farment avec un taux de drop  seraient disponible sur les boss loin dans l'histoire cela dynamise l’avancement dans l'histoire et la prise de niveau tout en rendant possible l'utilisation de kobans dans le pachinko où sur les boss bien que le taux de drop ne doit pas être trop bas pour ne pas entraver l'initiative.

Edited by azerty0123
Link to comment
Share on other sites

Le 23/03/2019 à 13:15, Brunyel a dit :

Du coup j'ai une question : vos kobans vous servaient à quoi avant exactement ?

Réponse un peu tardive. C'est bien simple : j'ai stocké pour l'anniversaire du jeu et espérer avoir des filles que je n'ai jamais pu recruter auparavant (Pit version féminine jamais dispo après mon inscription par exemple).

Vu que le taux de filles événementielles est supposé être deux fois supérieur au taux des filles permanentes, je pensais faire une bonne affaire. Sauf que dans les faits, la majorité des joueurs n'a pas eu majoritairement des filles événementielles lors de cet événement. La fille événementielle était même anecdotique. Voir le sujet "l'incroyable "déveine" du pachinko épique" où les stats tendent à prouver qu'il y a des déclarations mensongères...

Là, je stocke à nouveau en espérant qu'on ait, soyons fous, des chiffres qui correspondent réellement aux déclarations de Kinkoid. 9_9

 

Il y a 2 heures, CatWind a dit :

Désolé, j'ai relu 5 fois et je n'ai toujours pas compris... 🤨

Je crois qu'il désire retirer le caractère événementiel des filles événementielles à mettre en permanentes après événement et qu'il propose d'attribuer à un troll plus de trois filles avec le "rab" créé.

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

12 essais depuis la création pachinko épique. Résultat que 2 filles epic. Donc leur sois disant " grandes chances d'obtenir une fille" en évent pour 1800 koko bah, ça ne marche pas pour moi !!! Dégouté. Faut VRAIMENT compter que sur les 5400 pour avoir une fille à 100 %. Même si faut encore rallongé si tu ne veux pas de la 1 ère proposée ! Lol. 6000 koko pour ne pas tomber sur une fille qui ne te plaît pas, très cher payé je trouve !!!! 😕

Link to comment
Share on other sites

Moi de mon côté, toujours à farmer sur Karole. J'en avais eu une avant la mise en place des points d'attraction et là, j'attends les deux autres.

Ce qui est marrant, c'est qu'avec tous les cadeaux que file Karole, j'ai de quoi grinder l'affection à 100% d'une légendaire 5 étoiles dont les 3 étoiles avec seulement les cadeaux gris. C'est là qu'n se rend compte qu'il y a un souci quelque part.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour moi : j'ai eu malina, pour chienne je fais 20 combats jen ai 10 pendant 3 j l'avant dernier j'en ai 4 et la avec une recharge de kobans en plus donc 40 j'en ai 4       (ils ont clairement trafiqué les taux de drops pour la fin mais bon ça a toujours été comme ça meme dans l'ancien systeme )

Link to comment
Share on other sites

C'est trop galère d'obtenir des filles sur karole depuis les points d'affections !! 30,36 et 20 sur les 3 alors que je reste que sur elle.!!!a cette vitesse, il y aura un autre boss qui sera apparue alors que je n'aurai toujours aucunes filles sur karoles !!! Dégouté 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, juniorlecube a dit :

C'est trop galère d'obtenir des filles sur karole depuis les points d'affections !! 30,36 et 20 sur les 3 alors que je reste que sur elle.!!!a cette vitesse, il y aura un autre boss qui sera apparue alors que je n'aurai toujours aucunes filles sur karoles !!! Dégouté 

 

Tu es niveau 325 et inscrit depuis le 9 juin 2017. Je suis là depuis le 31 mai 2017 soit approximativement depuis autant de temps que toi. Au hasard, hors événement, as-tu à chaque fois cherché à "finir" de conquérir les filles des trolls ? Même en sachant que ça te coûtait un bras avec les revenus en berne ?

En faisant ça, je n'avais qu'une fille à dropper sur Karole (et plus aucune sur les autres boss) quand l'affection est apparue.

Ceci dit, j'aurais le même souci que toi au prochain monde. :(

Par contre, espérons qu'on ne nous refourgue pas encore des objets d'affection comme sur Karole...

Link to comment
Share on other sites

Tu n"as pas répondu à ma question. :(

Hors événement, as-tu à chaque fois cherché à "finir" de conquérir les filles des trolls ? Même en sachant que ça te coûtait un bras avec les revenus en berne ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...