Jump to content

Bug boosters légendaires


Fly
 Share

Recommended Posts

Bonjour, @Kinkoid

Aujourd'hui, je voulais tester les boosters légendaires donc je me suis équipé.

Je m'équipe de 2 racings de ginsengs et de 2 chlorellas. Et là, surprise les chlorellas ne me donne pas +10% d'ego comme indiqué !

Je suis vraiment embêter pour 24h, de plus une nouvelle saison commence demain et je perds des kokos. (-_-)

(Triple peine.)

 

1531693720_Screenshot_20190320-1212282.png.74e855563fddeaf472fe38f49e778e7d.png30540040_Screenshot_20190320-1213542.png.5cdc346ed8afb094dcc9eb7c1ea56e26.png174810691_Screenshot_20190320-1242192.png.9abab5d3b3e91adddef205e57f2ca311.png

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

@Globax, merci pour l'info.

(Je suis pas sur discorde, ça ne m'intéresse pas)

@Kinkoid et la team KK, c'est pas cool ça, fallait prévenir direct en rectifiant le patchnote en disant que les boosters légendaires ne fonctionne pas.

C'est comme acheter des piles plates, ça n'a aucun sens, sur ce pouvez vous me rembourser mes 2250 kokos (cad 25 boosters légendaires) merci.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Kinkoid a dit :

Cela n'est pas volontaire de notre part, c'est un bug et nous l'investiguons.

Merci de m'avoir répondu.

Bonne continuation à la team dans le debug.

Par la suite quand le bug sera résolu, serrait il possible de me recaver les 180 kokos pour les 2 chlorellas qui n'ont pas fonctionné correctement.

(Mes autres chlorellas pour l'instant je vais pas les utiliser)

GG, Fly.

Link to comment
Share on other sites

Oui, il est urgent de réparer les boosters légendaires, comme ça les joueurs devront dépenser 360 kobans par jour au lieu de 240 pour faire leurs combats.

Très bonne idée de l'avoir signalé à Kinkoid, faisons en sorte que le jeu devienne rapidement encore plus pay-to-win.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

@bigmac82 laisses tomber les boosters légendaires, c'est une arnaque.

Je me suis acheté du Champagne (BL) pour faire péter les bulles à l'occasion.
Je me suis retrouvé avec du Cava, limite du Champomy.

(2250 kokos de perdu)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Fly a dit :

@bigmac82 laisses tomber les boosters légendaires, c'est une arnaque.

Je me suis acheté du Champagne (BL) pour faire péter les bulles à l'occasion.
Je me suis retrouvé avec du Cava, limite du Champomy.

(2250 kokos de perdu)

Alors pk il déclare pas sur patch notes c est degueulssse de faire ça j ai acheté depuis deux semaines pour étre au podium tour de contrôle car je suis vers la fin du niveau c est ego entre 220 000 et 260 000 la j aurai eu plus de 300 000 .je serai oas releguer deux duvision plus bas .j si rnvoyer emsil depuis deux semainrs j ai eu aucune réponse.mdr  il ont en conger ramadan 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...