Jump to content

Pakinto événement


murlock
 Share

Recommended Posts

 

Bonjour ceci est une ré-édition de mon post, la première version avait été écrite sur ma tablette donc approximative.

Depuis quelques semaines, nous avons la possibilité de jouer au Pakinto Event moyennant la somme de 1800 koban.

J'ai tenté le coup 4 fois:

* une fois m'a donné une fille et 3 équipements légendaires.

* deux fois m'ont donné 3 équipements légendaire et RIEN (ni fille, ni avatar) (au passage à chaque fois des équipements en doubles...limite comme procédé)

* La dernière cette semaine affichait 4 équipements légendaire en résultat, mais seul 1 équipement est apparu dans mon inventaire sur le marché!

Suis je le seul a subir ce genre de truc? Est ce un bug?

Comment puis je remonter ces info aux responsables du jeu?

Edited by murlock
premier message pas clair
Link to comment
Share on other sites

T'es sur que c'était des equipements, dans le lot tavais pas une sorte de boite en chocolat, bijoux, fleur, ou culotte, parce ce que dans ce cas cest normal quils n'apparaissent pas dans ton inventaire equipement du marché 

Quand je te lis, tu dit que tu as reçu hormis la fille, que de l'équipement ce qui statiquement est très peu probable, les autres objets certains devaient être des objets d'affection.

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avoue ne pas avoir vérifié les autres items que les équipements. Je ne pensais pas qu'il y a avait possibilité de recevoir des fleurs ou du chocolat! Je joue essentiellement sur téléphone et les affichages sont parfois très petits.

Merci pour ta réponse

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

pour ma par 6 pachinko d’événements (donc 6 X 1800 koko) : résultat: des objets légendaires soit, mais pas de quoi crier ma joie pour ce prix, et bien sur pas une fille et pas un avatar. 

Vous êtes pas prés de mi reprendre. c'est typiquement le genre de goutte d'eau qui me font dire que je vais arreter la carte mensuelle et les quelques achats de koko fait de temps en temps

. De plus en ce moment la qualité des dessins a pris un sérieux coup de pied au ...

Les fille légendaires ( je pense a sarah jay) qui ne peuvent pas tomber dans le temps imparti. Et le système d'attraction qui au début me semblait pas mal mais qui au final t'oblige a dépenser des koko si tu veux avoir les deux filles sur les events, alors que dans l'ancienne version, avec un peu d'assiduité on pouvait récupérer les deux sans trop de soucis. Combien de joueur ont vu tomber des filles en X1 avec ce nouveau systeme sur les derniers event? pas beaucoup d’après ce que j'ai pu lire sur le forum

Voila... c'est dit

et comme  toujours , les kinkoids qui ne répondent pas a ce genre de message car ils ne ne peuvent qu'admettre que tout est fait pour faire sortir la carte bleu...

ca ne motive pas, voir ca démotive de continuer a jouer

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour moi aussi sur 2 pachinko d’événements,j'ai reçu des objets légendaires dont 2 en double a chaque fois (Donc pas une fille et pas un avatar).

Or dans le descriptive du pachinko il est indiqué "une fille ou un avatar et 3 objets légendaires" (Est-ce une publicité mensongère!!!)

Edited by Lordh
Link to comment
Share on other sites

Tout comme murlock ce soir j'ai fais un pachinko epique et j'ai gagner 4 objets legendaires 

 Parti dans mon inventaire pour me rendre compte de ce que j'avais obtenu vu que je n'avais pas eu Titania qui me manque j'ai eu la surprise de voir qu'aucun des lots n'apparaissaient . Et en y reflechissant bien c'est la 2em fois que ça arrive sur le dernier evenement avec pachinko epique j'ai dejà eu ce desagrement. L'ayant tenter à cette heure là j'ai penser un bug du jeu et esperé voir mes objets dans mon inventaire le lendemain mais rien n'ai jamais apparu d'ou mon post ce soir .

je trouve que 1800 kobans pour ne rien obtenir , ni fille ni objets, surtout 2x,  ca revient cher. 

Edited by Tsunio
Link to comment
Share on other sites

je n'avais que des equipements et quand je suis parti dans mon inventaire aucun equipement ... là je viens de revenir sur le jeu je viens d'y retourner et toujour pas d'equipement 

on les reconnais tres vite le fond est violet

je viens de faire un tour cote avatar rien

Edited by Tsunio
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Tsunio a dit :

on les reconnais tres vite le fond est violet

Je crois que c'est le cas pour tout objet légendaire que ce qoit un équipement, un booster, un bouquin et un cadeau. Tu te rappel a quoi ressemblait les objets en question

Loin de moins se douter mais recevoir par 2 fois que de lequipement legendaire c'est  chaud, sa ne m'est jamais arrivé par contre 4 cadeaux oui sa arrive assez fréquemment 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...