Jump to content

Club


Guest w1993
 Share

Recommended Posts

J'adhère à ta proposition @Fly mais m'est avis que ça va pas être simple à mettre en place (hélas). Et est-ce que les devs en feront une priorité ? (j'ai des doutes) ...

>>> Il n'empêche que tu devrais la soumettre dans les propositions  ;)  

Link to comment
Share on other sites

Vu que je n'ai rien lu dans les sections Bugs du forum, je me permets ici de poser cette question :  Etait-il normal que le site soit inaccessible 2 fois aujourd'hui ( vers 14h puis vers 18h ) ? Si oui : ceci était-il dû à des ajustements sur les dernières modifs des Clubs justement ?  car j'avais une explication english liée aux Clubs sur Nutaku  (mais nada sur HH). 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Brunyel a dit :

Etait-il normal que le site soit inaccessible 2 fois aujourd'hui ( vers 14h puis vers 18h ) ?

Bizarre, je n'ai rien remarqué.

il y a 7 minutes, Brunyel a dit :

>>> Il n'empêche que tu devrais la soumettre dans les propositions  ;)  

C'est perdu d'avance, ils feront rien...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Sir le fond je suis d'accord mais prenons le problème autrement un joueur ayant bien participer au développement mais il y a au bout un d'un moment un problème survient assez grave le chef su club, il voudrait bien partir mais du coup il a investi pour rien Ymen et koban tout est perdu, il voudrait plutot que le chef le vire pour récupérer ses investissements, mais ce dernier ne veut pas car il ne  veut pas perdre les bonus qui y sont liés

Link to comment
Share on other sites

@zaknafein ce n'est qu'un jeux donc je pense, fin j'espère que dans cette situation un des 2 sera assez mature pour clore le soucis.

C'est quoi ce chef qui veux garder les ressources d'autrui.

En temps que chef justement, il fait accepter et avancer.

---------------

Quoi Zak tu veux partir avec tes ressources 😭

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Fly a dit :

@jaydro et @Joe-da-G, oui plus qu'abusif.

Faudra que quand quelqu'un se fait sortir qu'il récupère tout ses investissements, mais s'il part de lui même rien, sauf si le détenteur du club est absent depuis x jours de non activité.

Édit : Jaydro tu es sur quelle serveur ? Je ne te vois pas sur HH.

Je suis Ness sur HH

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...