Jump to content

Qualité des dessins.


Recommended Posts

il y a une heure, Kinkoid a dit :

Le problème des fautes dans la version française était lié à un changement dans notre écriture. Avant, les quêtes étaient écrites en français et puis traduites en anglais. Maintenant, c'est l'inverse. Et cela a créé des problèmes avec le traducteur chargé de cela. Nous avons trouvé une solution et l'écriture ne devrait plus en souffrir (cela est déjà visible dans l'événement actuel).

Serait-ce envisageable d'envisager une étape de relecture des phrases avant la mise en ligne afin de s'assurer que le produit livré répond à la qualité attendue ? Si le traducteur fait des fautes dans sa traduction (cherchez l'erreur), un simple étudiant en fac de langues reviendrait moins cher pour un travail qualitativement plus intéressant.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Brunyel a dit :

je cherche vraiment du boulot et ai besoin d'arrondir mes fins de mois ;).

Moi, je corrige des primaires (pas physiquement, hélas :P) et j'écris des romans policiers. Du coup, niveau relecture, j'ai l'habitude de m'arracher les cheveux. Faut voir s'ils recrutent vraiment des relecteurs.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est pas trop mal ce logiciel, je connaissais pas, mais il n'est pas vraiment irréprochable. Il ne doit pas valoir bien plus qu'un correcteur automatique normal dans les traitements de texte. 

Par exemple après quelques tests j'ai remarqué qu'il ne prenait pas en compte les accords du participe passé, ni des règles un peu plus poussées. Bref, il peut aider pour des bases, mais ça ne vaut pas un bon vieux BLED :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci au staff d'avoir prit la peine de venir répondre aux joueurs sur la question des dessins! 

Je fais partie de ceux qui ont été déçue par les scènes d'affections de certains perso dernièrement. De celles que j'ai, ce fut Agatha qui en première m'a fait tiquée, avec Vivia. Et dans cet event où j'ai eut Marina, Chienne et Carlita, les scènes des trois sont particulièrement décevante, surtout les visages en effet. Sans doute que le dessinateur a trop cherché a copier le style du dessinateur d'origine. 

Mais je suis rassurée de savoir qu'elles seront revue dans un futur plus ou moins proche! Continuez comme ça, vous gérez ❤️ 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est toujours mieux que les filles de l'event dernier.. Mais ça reste le même dessinateur.. Le pire reste  la tête du héros sur ces scènes..  (Et si ce n'est pas le même dessinateur.. Ben c'est le même style donc ça reste.. Moche.. navrée hein ) 

Edited by Cuierd
Link to comment
Share on other sites

Ah mais totalement plus l'aventure avance plus les scènes sont horribles sérieux ... la différence est tellement énorme le gars qui dessine vous lui mettez un couteau sous la gorge ? c'est pas possible autrement il n'y à aucune envie ou plaisir derrière les dessins qu'il produit.

Et si on nous sort l'excuse du " On va retravailler les scènes " c'est ridicule ça fait plusieurs fois déjà donc vous n'écoutez rien ou vous en avez littéralement rien à foutre, et dire qu'il y à des pigeons qui payent pour cette médiocrité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que là... C'est con j'ai presque terminé d'avoir Petal, mais ça me motive presque à laisser tomber le farm... Franchement c'est moche quoi! Sortez moins de filles, mais des filles bien au moins! Les poses sont nickel, c'est juste du gâchis de tout ruiner avec les scènes...

Link to comment
Share on other sites

Les filles pour les poses sont magnifiques, j’ai vu les scènes de Petal. Il y a de l’amélioration, mais ce n’est pas encore ça. 

Pour rester juste envers les dessinateurs pour ce qui en était de la dernière quête de la terre sacrée des ninjas, les dessins étaient juste sublimes. Surtout en noir et blanc où je me suis dit : « c’est du lourd ». 

Link to comment
Share on other sites

Le 04/05/2019 à 21:03, Solgalun a dit :

Les scènes des nouvelles filles aussi elles sont pas top je pense. J'ai eu Petal aujourd'hui et... misère que dire c'est moche l'image par d'elle même.

fait gaf c est pas interdit de partager les scènes d affection?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...