Jump to content

juste pour savoir


khalyxxx
 Share

Recommended Posts

Une Alpha légendaire 5 étoiles est incroyablement plus puissante qu'une 3 étoiles. En plus son niveau est largement au dessus de la tienne. Ce joueur est extrêmement mauvais pour son niveau, mais son équipe est suffisante pour te battre :)

Link to comment
Share on other sites

Ses filles sont trèèèèèèès largement supérieures aux tiennes (sans parler de son attaque ni de son lvl). Moi je ne comprends même pas comment tu as pu réussir à le battre une fois (en-dehors de l'incroyable "aléatoire" informatique).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ok je comprend bien au niveau des filles mais sa se repportent pas sur ses stats car au final il y a que l attaque  et le level de ses filles qui sont plus forte  j'en reste au même point de départ  un coup on me dis se sont les filles une autre fois l ego  etc etc  je crois que je vais pas me prendre la tête j'attaque tous se qui bouge et advienne que pourras

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement parce qu'il faut que tu trouves un juste milieu entre ego, attaque, défense. Puis comme dit plus haut une legendaire 5 etoiles avec 100 niv supplémentaire par rapport a une légendaire 3 étoiles ça démonte tout. Pour le prochain événement legendaire donne tout ce que t'as pour obtenir ta légendaire de ta spécialité et développe là tu verras une différence non négligeable.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@khalyxxx déjà bravo pour ta victoire, fallait le faire !

Tu as perdu parce que tu n'as pas de misses légendaires de ta spec 5 étoiles.

Si tu avais seulement une en alpha, tu allais le battre 3/3.

Si tu avais tes 2 misses 5*, tu allais le violer.

GG

Link to comment
Share on other sites

Non pas toutes, les meilleurs se trouvent dans des événements specifiques, et là normalement  l'événement après le prochain c'est justement le revival pour récupérer des légendaires 5 etoiles,  y en aura 3 une pour chaque spé, donc commence a economiser les kobans journaliers et ceux que tu récupères par ci par là parce que tu en aura besoin pour faire des recharges de combativité (en dernière journée pour en depenser le moins possible) et  pouvoir ainsi récupérer au moins celle de ta spé,  bonne chance

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, khalyxxx a dit :

merci fly ce qui me fais peur est que je passe pas par le pachinko pour les filles et si les 5 étoiles sont que la bas 😱😭😭

Ça tombe bien, les misses 5* ne sont pas là-bas.

Ce mois-ci, ta légendaire revient, donc choppes la coup que coup. (ça va tout changer dans tes PvP)
J'espère te voir poster dans quelques jours un screen avec Bunny.

GG

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas ouvrir un nouveau sujet, donc je poste ici car ma question a un rapport avec l'arène (et en plus je pense que l'auteur de ce sujet a eu ses réponses)

1912063500_trichegh.jpg.4d253e9075a3cfe8bd24b7eef4d2c6c7.jpg

Il y a un truc que je ne comprends pas. Voici le premier de ma ligue (sur GH)
Nous sommes 105 joueurs. Donc si je compte bien, nous pouvons combattre 104 joueurs 3 fois et prendre 3 pts à chaque fois. 104 x3 x3 = 936
Comment a-t-il pu obtenir plus de points que ceux disponibles (si on combat tout le monde en gagnant à chaque fois) ?

Quelqu'un a une réponse ?
 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...