Jump to content

Combien avez-vous payé de koban pour compléter vos fragments


Bigka
 Share

Recommended Posts

Avec cette ré-édition de Pâque, il ne me reste que Bunny et la Fée à dropper

Je me pose donc la question de savoir s'il est plus rentable d'attendre la fin de l'event pour essayer de compléter les fragments ou de les choper dans le pachinko évent

Donc, j'aimerais savoir combien vous avez dépensé en koban pour terminer les 100% de fragments

 

PS: je ne l'avais pas précisé, mais je parlais de tous les évents ayant eu lieu depuis le nouveau système

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

0 koban. J'avais déjà obtenu toutes les filles lors du revival de l'an dernier. Il me restait juste Bunny de Pâques qui est tombée tout à l'heure.

A titre personnel, si j'étais à ta place, j'essayerais d'avoir Bunny via les combats. C'est faisable avec une seule fille à obtenir. Quant à la fée, tu n'as pas le choix si tu la veux vraiment car tu ne peux l'obtenir sur un troll. Si tu la tentes, il vaut mieux avoir Bunny avant donc tenter la fée après avoir obtenu Bunny.

Link to comment
Share on other sites

Si t'es pas pressé déjà essaye davoir une des filles gratos, de préférence bunny c'est une legendaire et en plus elle est sur le troll qui rapporte le plus (c'est largement faisable je pense), et ensuite passe sur la suivante et en fonction de ce qui te manque ou pas sur la dernière journée  soit tu fais des recharges ou du pachinko mais je pense que les recharges devraient être moins cher, surtout que le pachinko événement ne te garanti pas la fille (a moins que tu veuille tenter également d'obtenir des equipements)

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...