Jump to content

Évent du 20 au 24 Avril 2019 - Sara Jay


Recommended Posts

Etant donné qu'il y a apparemment 95% des 'posteurs' ici qui ne l'aiment pas du tout (tellement ils la trouvent môche), je suppose que pas grand monde va chercher à la dropper, n'est-ce pas ? Si ? Ah bon ? mince alors ...  ;) 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour le pvp c'est obligé malheureusement @Brunael. Pour rester le plus compétitif et avoir la plus grosse force de frappe. 
Si j'avais su, je n'aurais pas cramé mon changement gratuit de classe x). 
Bref, les avis restent assez divisés sur le sujet, certains l'aiment d'autres pas. En tout cas, ce que j'en vois sur le forum et le discord, elle est détestée, mais sur les groupes facebook HH et la page officielle de Sara Jay les personnes sont contentes de l'avoir. 
Dur d'avoir un vrai échantillon de joueurs sur le sujet, le discord et le forum représentent une minorité de joueurs. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Polonsky a dit :

Pour le pvp c'est obligé malheureusement @Brunael. Pour rester le plus compétitif et avoir la plus grosse force de frappe. 

Si elle est plus puissante que golden bunny et levitya, elle aura un impact sur le pvp sinon elle servira pas à grand chose sauf si je ne m abuse.

Alors pour choper cette nouvelle legendaire, à moins d'un x100, vu ma reserve de koban (meme pas 1500) j ai aucune chance de la choper 😁. Cumulé à  ça, une chance quasi inexistante depuis 2 mois pour droper les filles de boss, Sara Jauraipa 😁😁😁😁

D habitude, j hésiterais à mettre une petite recharge mais là j hesiterais pas à ne pas acheter des koko 😁

Link to comment
Share on other sites

Merci mon dieu elle est pas savoir faire :D reste plus qu'à installer le script " flouter les filles de l'adversaire" et l'affaire est dans le sac. 

Comment ça je l'aime pas?..... mais si mais si, mais de loin, de très très loin..... 

  • Like 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Enfin ce que je remarque également si cest bien une 5 etoiles, c'est que les Hc auront encore en premier une legendaire 5 etoiles, alors que certain sf n'ont pas pu avoir leur seconde, vu que lattraction a été mis en place a ce moment et ils attendaient avec impatience le revival qui aurait du arriver demain  en se disant que sa servirait a rien de depenser des koban il y a 2 mois vu que le revival aurait permis de récupérer des points d'attractions supplémentaires pour la dropper au pire a la fin depenser des kobans mais moins et là paf surprise.

Cet événement aurai du arriver en juin.

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si certain avait des doutes sur la préférence des K pour les HC, vous nous ferez pas croire que c'est encore une fois un hasard que la premiere de la nouvelle série de légendaire soit HC...

La vraie question c'est quelle seront les derniers servie ce coup ci, charme ou savoir faire haha

Enfin bref j’essayerai quand même de l'avoir même si je la trouve horrible, ça reste une source de revenu importante

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, kilik77 a dit :

vous nous ferez pas croire que c'est encore une fois un hasard que la premiere de la nouvelle série de légendaire soit HC...

Euuuh, ben non, nous ne te le ferons pas croire, dans la mesure où les Legends sont jusqu'ici toujours apparues dans cet ordre bien précis : HC / Charme / S.F. (malheureusement pour ces derniers) ...Les devs poursuivent juste sur leur lancée  (même si, il est vrai, un peu de fantaisie aurait été sympa) >>> C'est aussi (entre autre) pour cela que je suis resté HC malgré le gros, l'énoooorme avantage que les Charmes ont eu pendant trèèès longtemps en PvP, avant que cela ne soit rééquilibré en toute fin d'année dernière.  ;) 

Edited by Brunael
corrigé
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Kozuku a dit :

En tout cas, en temps que HC, je m'en serais bien passer !

Moi je prends ^^ >> je la préfère (de loin) aux "gentilles" jumelles trèèès juvéniles des Charmes  ;) 

>>> A chacun ses dégoûts et ses odeurs, n'est-il pas ? 

( Bon, je traduis -pour le cas où...- : A chacun ses goûts et ses couleurs ; tiré de la fameuse formule : "les goûts et les couleurs ne se discutent pas" ) ...

 

Edited by Brunael
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Brunael a dit :

Euuuh, ben non, nous ne te le ferons pas croire, dans la mesure où les Legends sont jusqu'ici toujours apparues dans cet ordre bien précis : HC / Charme / S.F.

Perdu Brunael, la première série de légendaire c’était HC, puis Savoir faire et enfin Charme

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les poses de Sarah Jay légendaire surtout la 0* et la 1* tout comme j'ai su apprécier les poses de sa version épique sauf la dernière. Je pense qu'elle est détester juste pour sa version IRL qui je dois avouer m'a fait un peu tiquer mais que les gens la transposent sur sa version dessinée je trouve qu'ils ont fait du bon boulot sur ses poses en même temps c'est devenu une ambassadrice donc mieux vaut des poses bien soignées. (on verra pour les scènes *tousse*.) 

Et puis franchement au côté de Louise, elles font un bon duo de mille-feuille.

nG2kX.pngdxVt.png

Edited by Solgalun
  • Like 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...