Jump to content

Évent du 20 au 24 Avril 2019 - Sara Jay


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Brunael a dit :

Tu disais quoi ? :)   >>> 

Ivalice.png

Vu l'avatar de la capture d'écran, c'est un patreon si je ne m'abuse ? Donc dépenser n'est pas un problème, peu importe la fille. Je doute que ce soit représentatif.

Link to comment
Share on other sites

@Spy >>> Non, c'est un avatar Nutaku : les 2 profils screenés viennent de Nutaku.  ;)  (où l'on ne gagne pas d'avatar là-bas et ou, apparemment, la communauté est beaucoup plus internationale car j'y ais vu beaucoup moins de frenchies que sur HH -51 508 contre 273 308 sur HH, pour être précis-).

Edited by Brunael
précison
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Fly a dit :

Ne fais pas cette erreur 😢 (Car tu risque de la mettre P1 pendant tout 2019 voir une partie de 2020, dépend de tes ressources de kokos et de ta chance)

Mords sur ta chic, et peut être le mois prochain il y aura le revival légendaire. Là, tu pourra choisir entre Bunny et Fabienne.

Donc fais juste tes combats gratuits (sauf si tu as des dizaines de milliers de kokos OSEF alors choppes là)

Honnêtement là ça fait plus d'un mois que j'économise dans tous les coins, à ne plus maxer les stats, à n'acheter que la 1° étoile des filles que j'obtiens, à ne pas claquer de recharges sur les events, à ne pas faire de PEx10 (du coup j'ai 9900 kobans en réserve actuellement), le tout en prévision des grandes quantités de recharges et d'affection que requiert une légendaire à 5 étoiles.

Je suis donc à court de patience. Je verrai bien si je le regrette plus tard. 😔

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Cuierd a dit :

@Solgalun  Tu compares plus jamais ma splendeur brune qu'est Louise à Sara Jay devant moi sauf si tu tiens à te faire planter une fourchette dans l'oeil "par accident" 

Tu sais lire, j'ai jamais comparé Louise et Sara Jay, je ne vais pas perdre mon temps relis mon précédent commentaire pense quand même à acheter des loupes x100 avant sur ce.

Edited by Solgalun
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Brunael a dit :

Tu disais quoi ? :)   >>> 

Ivalice.png

Tant mieux pour lui ^^ Mais maxer une 5* légendaire, ça coute en tout plus de 100 millions (objets d'affection + scènes). Une légendaire rapport 3853 Ymen par heure, à supposer qu'on récolte son argent dès qu'il est prêt, y'en a pour presque 26 000 heures (soit environ 3 ans) avant d'avoir un retour sur investissement. Et ça c'est le cas ultra idéal ^^ Donc sans moi pour Sara Jay 😃, c'est bien si on n'a pas de légendaire, mais là j'ai déjà ce qu'il me faut ^^

Edited by kimikupo
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Andurr a dit :

(du coup j'ai 9900 kobans en réserve actuellement)

Rien que les mission quotidienne en 30 jours rapportent 4500 kokos, donc c'est bon tu peux dépenser pour cette légendaire. (En espérant qu'une autre 5 étoiles n'arrive pas dans moins d'1 mois pour toi)

il y a 4 minutes, kimikupo a dit :

Tant mieux pour lui ^^ Mais maxer une 5* légendaire, ça coute en tout plus de 100 millions [...] Donc sans moi pour Sara Jay 😃

Faut aussi voir ces légendaires 5* comme le bonus qui te fais gagner la P1 (sans 5* impossible de faire P1)

Donc en 1 semaine tu fais P1 en Dicktateur bein ta légendaire 5* est remboursé, après c'est que du bonus.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour lexemple cité je ne vois que 2 legendaires 5 etoiles donc avant il n'en avait qu'une, sa va grandement l'aider en ligue donc il va gagner des places au classement, donc des prix en plus, il ne faut pas regarder ce qu'elle t'apporte au harem mais bien ce que tu peux gagner en plus sur les autres côtés du jeu. Dans ce cas il aura yn retour sur investissement plus rapidement que tu le penses. Et puis cest un jeu de collection si tu ne fait pas ça il y a peu d'intérêt.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vu que je suis joueur, je tape Dark Lork. J ai gagné en plus de 25 combats (jauge à moitié pleine) : 1 culotte, 1 collier et 0 fragment 😂😂😂😂

Sara Jaypa ne veut pas de moi 🤣🤣🤣.

Je vais aller me consoler dans les bras de Bunny et Levitya 😍

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Personnelle elle intéresse mais alors pas du tout, déjà elle est pas de ma classe sa encore,  j'ai déjà tente des légandaire qu'il étais pas, mais surtout j'adhère pas du tout à son design dépense des Kobane et l'argent pour la montre 5* alors je mettras jamais en avant non merci.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, elle n'est pas de ma classe mais étant collectionneur je vais tenter de l'avoir (j'ai bien lady Meta que les scène me ferait regretter sans cette envie d'en avoir le plus possible)

Après, vu le nouveau système que je trouve démoralisant, je doute de l'avoir. Une journée à taper Dark Lord==>6/100. Pas à dire ca vend du rêve. Surtout que de l'avoir en directe serait un miracle (et je n'ose imaginer combien de kobans pour l'(avoir à ce rythme)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...