Jump to content

Le retour de Sara Jay


Recommended Posts

il y a 31 minutes, Sam Hentaires a dit :

 

@Ira croisons les doigts pour qu'elle ne soit pas Hardcore comme classe ou alors qu'elle change au dernier moment pour Charme🥕

" * légende hardcore des films adultes * " ça peut-être du gore-horreur ?

il y a 28 minutes, Ira a dit :

@Sam Hentaires faut juste lire la news… "ELLE EST UNE VRAIE LEGENDE DU HARDCORE😱😱😱

[ @Ira faut juste lire la news " * * " et mon post comme il faut😜 ]

Juste une idée cadeau pour tout les SF : prochaine légendaire SF Brigitte Lahaie 2019 !😘😍

🥕image.thumb.jpeg.e6619e51fddb1c0271696aa007f1abef.jpeg


Je suis Hardcore :  je zappe Sara Jay mais je claque des kobans pour Brigitte Lahaie même si elle est Charme !

 

Edited by Sam Hentaires
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Papa Schultz.jpg

Ceci étant dit, moi, perso., je la préfère à plein d'autres filles pré-pubères ou monstrueuses que nous avons déjà dans le Haremverse hein ( Gork / Ankyo / Val Mani / Asta /Astis / Gossip / etc, etc ...) >>> évidemment, je parle de la version dessinée, ici, dans ce jeu. Parce-qu'en vrai (IRL quoi), ben oui : elle est pas jolie jolie et y a  bien mieux en milf >  

Pourquoi Sarah Jay  )

 

Edited by Brunael
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fantasme a dit :

Si ça continue il y aura une Gork légendaire charme

Ils en sont capables avec de meilleurs dessins que pour d'autres filles plus "potables" alors ne soufflons pas de mauvaise idée ! 9_9

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre toute cette agitation autour d'elle même si en tant qu'actrice elle n'est clairement pas à mon goût par rapport à d'autres dans le jeu elle me paraît pas trop mal. Après si quelqu'un n'en veux pas suffit de pas faire l'event ça fera économiser des kobans donc tout bénef

  • Like 2
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, coco1000 a dit :

J'ai du mal à comprendre toute cette agitation autour d'elle même si en tant qu'actrice elle n'est clairement pas à mon goût par rapport à d'autres dans le jeu elle me paraît pas trop mal. Après si quelqu'un n'en veux pas suffit de pas faire l'event ça fera économiser des kobans donc tout bénef

Si c'était un simple épique 3 étoiles, ok, on s'en foutrait un peu... Mais là c'est une légendaire 5 étoiles, donc à chopper pour le PVP (pour ceux de la bonne classe en tout cas). Perso je vais juste faire mes combats gratuits, tant mieux si j'arrive à avoir les 100 points, sinon balec.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je vais tout faire pour la dropper : parce-qu'en + d'être 1 5* HC si elle me fait gagner 90% de mes PvP par forfait (en faisant fuir ou vomir mes adversaires) seulement parce-que je l'ai mise en Alpha = Bingo !!   :D 

  • Like 1
  • Haha 3
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Roccos a dit :

Si c'était un simple épique 3 étoiles, ok, on s'en foutrait un peu... Mais là c'est une légendaire 5 étoiles, donc à chopper pour le PVP (pour ceux de la bonne classe en tout cas). Perso je vais juste faire mes combats gratuits, tant mieux si j'arrive à avoir les 100 points, sinon balec.

Faut quand même arrêter les conneries, Leyvita et Bunny ont toutes deux peu de différences, il y a peu d'impact en fonction de laquelle tu mes en alpha ou beta. Mais là on parle d'une 3eme légendaire, soit l'Omega de ta team, clairement ça sert à rien...

Link to comment
Share on other sites

Si encore tu les as ...

Ce qui, personnellement, n'est pas mon cas n'ayant que Bunny/Justine. La bonne nouvelle étant que je pourrai rattraper ceux ayant déjà 2 légendaires et qu'elle est bien dessiné. 

Mais c'est clair que ce n'est pas mon style de fille, et étant assez jeune je préfère largement les jumelles. C'est aussi la 1ère fois que je pense à changer de classe (mais que je ne peux pas pour cause économique).

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...