Jump to content

Si ce jeu devenait réalité, vous le feriez vraiment?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

J'avais fait ce sujet il y'a deux ans mais il est bloqué maintenant. Je pense cependant que c'est une question qui reste à l'ordre du jour.

 

Ce jeu est marrant, et stimule un peu notre ego de mâle dominant.

Maintenant sans rire, si l'histoire du héros vous arrivait pour de bon dans la réalité, être envoyé dans le monde d eHentaï Heroes avec la possibilité de revenir "au vrai monde" sans que le temps aie bougé (on dira que dans cette dimension le temps s'écoule des milliards de fois plus rapidement et que 10 ans passés là bas ne représente que quelques dixième de seconde ici) est-ce que vous iriez poursuivre ces filles qui ne "demande que ça" pour de vrai ou est-ce que vous jugeriez ça complètement absurde et laisseriez tomber?

Personnellement je ne sais pas. Je suppose que peut-être j'essayerai ça quitte à laisser tomber si ça me plaît pas vraiment.

 

Mais peut-être certains d'entre vous ont plus de certitudes?

Link to comment
Share on other sites

Je crois que ça dépend surtout de comment est ta vie sexuelle ici (ce que tu appelles "le vrai monde") et de ce que tu vis.

Cas n° 1 >> Si ta vie sexuelle est déjà trépidante (> elles te tombent toutes dans les bras grâce à Axe -ou autres-) et/ou équilibrée (car tu as réussi à trouver ton "âme-soeur") ; et bien je pense que dans ce cas-là, tu n'as aucun besoin d'aller voir ce qui se passe au Haremverse et donc, tu laisses tomber.

Cas n° 2 >> Ta vie n'est qu'une misère sexuelle continue parce-que tu n'es ni riche, ni Brad Pitt ou George Clooney ni même George de la Jungle et que tu fais fuir les jolies dame-oiselles en détresse (ou pas) : Ben dans ce cas, évidemment que tu sautes à pieds joints dans le passage ouvert gentiment par Bunny pour toi ... (sinon : tu serais pas aussi un peu très con ? ;) ou maso alors ? ) ... 

Cas n° 3 >> Ta vie est un "entre-deux" des 2 1ers cas, genre : tu as connu la 1ère situation et puis cela s'est détérioré (divorce, accidents, santé, autres ...) à cause des incidents de la vie et donc tu te retrouves seul et un peu paumé : je pense que là aussi tu sauterais dans le passage, histoire de voir ailleurs comment ça se passe vu que t'as plus rien à perdre ici ... Tu ne crois pas ? Moi c'est ce que je ferais en tout cas.

A chacun de savoir dans quel cas il se situe ou bien de dire s'il peut exister une 4eme situation à laquelle je n'ai pas pensé. :) 

Edited by Brunael
précison
Link to comment
Share on other sites

@ceroxon ton topic est dans la mauvaise section du fofo...

De plus dans la vie de tout les jours bcp d'hommes sortent avec 2, 3 misses en même temps voir plus. (Perso mon max c'est 3)

Et baiser plein de misses différentes, c'est ce qui se passe dans la vie de tout les jours.

(Avant c'était pire, les femmes avait aucun droit les mecs se tapaient facile 5, 6 femmes en même temps, c'était rien d'exceptionnel. Aujourd'hui tu peux toujours le faire mais souvent pour ça tu dois quitter l'Europe et ça coûte même pas cher, fin moins cher que certains qui ont acheté des kokos)

Donc l'histoire du héros tu peux le faire IRL dans notre monde.

  • Thinking 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Fly a dit :

@ceroxon ton topic est dans la mauvaise section du fofo...

De plus dans la vie de tout les jours bcp d'hommes sortent avec 2, 3 misses en même temps voir plus. (Perso mon max c'est 3)

Et baiser plein de misses différentes, c'est ce qui se passe dans la vie de tout les jours.

(Avant c'était pire, les femmes avait aucun droit les mecs se tapaient facile 5, 6 femmes en même temps, c'était rien d'exceptionnel. Aujourd'hui tu peux toujours le faire mais souvent pour ça tu dois quitter l'Europe et ça coûte même pas cher, fin moins cher que certains qui ont acheté des kokos)

Donc l'histoire du héros tu peux le faire IRL dans notre monde.

Y'a une différence majeur: préservatif.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement , je pense que se serait lassant de faire l'amour trois quatre fois pars jours pendant plusieurs années à force et je ne suis pas non plus du genre a me tapé toute la terre entière comme fait le héros même si je serais dans le cas 2 .  En plus de ça , là bas faut de la tune vue la somme qu'on paix pendant l'aventure .

De plus, je suis plus du genre fidèle et plusieurs relations a la fois ne m'interesse pas . 

Après je suis d'accord avec Fly , tout le monde peut se permettre d'avoir plusieurs femmes/hommes .

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

Ca dépend en fait.

Si j'arrive dans le monde de Harem et que la première fille que je rencontre, c'est Bunny, non seulement j'y vais mais j'y reste.
Par contre, si la première fille, c'est Gork, désolé mais je crois que là, je vais plutôt rester dans mon monde en fait.

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

En tant que meuf je kifferais faire partie du harem.

Me taper des autres nanas et servir de jouet à longueur de journée, sans avoir besoin de penser à quoi que ce soit si ce n'est au plaisir, c'est un grand oui... :D

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Naamah a dit :

En tant que meuf je kifferais faire partie du harem.

Me taper des autres nanas et servir de jouet à longueur de journée, sans avoir besoin de penser à quoi que ce soit si ce n'est au plaisir, c'est un grand oui... :D

Ca marche pas comme ça. Même dans ce monde faut bosser dur. Le challenge c'est d'arriver à faire le travail tout en satisfaisant aux.... hum.... "besoins annexes" de la patronne (ou du patron).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Fantasme a dit :

Personnellement , je pense que se serait lassant de faire l'amour trois quatre fois pars jours pendant plusieurs années à force et je ne suis pas non plus du genre a me tapé toute la terre entière comme fait le héros même si je serais dans le cas 2 .  En plus de ça , là bas faut de la tune vue la somme qu'on paix pendant l'aventure .

De plus, je suis plus du genre fidèle et plusieurs relations a la fois ne m'interesse pas . 

Après je suis d'accord avec Fly , tout le monde peut se permettre d'avoir plusieurs femmes/hommes .

J'ai l'impression que dans ce monde, chacun se fait un "devoir moral" de développer sa libido et de satisfaire qui en a besoin. C'est une question de savoir vivre et de convention sociales, un peu comme appeler les secours quand quelqu'un ici fait un malaise. Tu te lasseras jamais car il y'a de gentilles thérapeutes pour t'aider à retrouver ta passion des premiers jours. Il se peut même que l'atmosphère stimule ton cerveau à se développer dans la "bonne direction" (celle de godemichet humain).

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, ceroxon a dit :

Le challenge c'est d'arriver à faire le travail tout en satisfaisant aux.... hum.... "besoins annexes" de la patronne (ou du patron).

Meuh non, si c'est mon harem : alors c'est moi le Patron ! (enfin, je crois... ) :D. En tout cas il se pourrait que je le "gère" plus comme Donatien que comme notre héros ... ;)   ( si vous voyez ce que je veux dire ) ... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Brunael a dit :

Meuh non, si c'est mon harem : alors c'est moi le Patron ! (enfin, je crois... ) :D. En tout cas il se pourrait que je le "gère" plus comme Donatien que comme notre héros ... ;)   ( si vous voyez ce que je veux dire ) ... 

Jamais rien faire avec les filles et dans un état permanent de frustration suprême, "naveliser" tous le monde?

....

....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 21/04/2019 à 14:37, Brunael a dit :

Non, t'as pas vraiment "vu" ce que je voulais dire  ;) ... mais c'est pas bien grave. :) 

 

C'est à dire que tu les amènerais à la limite de la navelisation pour mieux les combler, c'est ça ? C'est vrai que ça a l'air sympa vu comme ça.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'irais sans hésiter, y'a des filles lapine y'a des fée y'a des elfettes, évidement que j'y vais je fais meme pas semblant d'hésiter xD je saute dans le '-portail magique-' grand ouvert de Bunny xD 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...