Jump to content

Toshiko "fantôme"


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

 

  J'ai enfin obtenu les 2% restants sur Toshiko mais elle n'apparaît ni dans mon Harem (elle y était directement après l'avoir obtenue) ni dans la boutique pour les cadeaux et l'affection ni dans le filles manquantes ni sur Karole.

Bref elle a complètement disparue après m'avoir pris des mois et des mois et des mois à l'avoir à coup de 1% par ci par là....

J'ai bien entendu essayé de rafraîchir le jeu et de me déconnecter et reconnecter à HH mais hélas aucune Toshinko...

J'utilise Chrome comme fureteur et mon système d'exploitation est Windows 10 famille 64 bits en français

P.S: Elle devrait être à côté de Sarah jay et avant Willow.

Toshiko manquante.PNG

BUG toshiko-Preuve supplémentaire.PNG

Edited by GodeMichel
Ajout d'information+autre image pour preuve
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Globax a dit :

Vu que l'emplacement est déterminé par le premier fragment, ta fille se trouve avant Lala légendaire (et même encore plus loin).

En magasin elle devrait être entre Sarah Jay et Bunny de départ et elle n'y est aucunement comme si elle n'avait jamais existé.

Link to comment
Share on other sites

Bon en cherchant un moyen de faire une "photo" de groupe je l'ai retrouvé par hasard juste avant Fabienne malgré le fait que je l'ai obtenue hier.

Selon moi c'est un BUG qu'elle n'apparaisse pas au bon endroit; c'est à dire à la date d'obtention car c'est mon filtre pour mes filles. 

Link to comment
Share on other sites

Comme Globax l'a dit ^^
Rappelle toi le merdier que ça a fait au début, quand pour la récolte globale du harem le jeu proposait de récolter l'argent de filles pour lesquelles on avait obtenu juste quelques fragments... On a un truc similaire là 😃 Conséquence à plus long terme. Content que tu aies bien la fille finalement, ça aurait été frustrant ^^ Juste à temps pour le nouveau monde en plus!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, kimikupo a dit :

Comme Globax l'a dit ^^
Rappelle toi le merdier que ça a fait au début, quand pour la récolte globale du harem le jeu proposait de récolter l'argent de filles pour lesquelles on avait obtenu juste quelques fragments... On a un truc similaire là 😃 Conséquence à plus long terme. Content que tu aies bien la fille finalement, ça aurait été frustrant ^^ Juste à temps pour le nouveau monde en plus!

Merci il ne me manque qu'un point sur Willow alors je suis prêt pour de nouvelles aventures avec enfin un système fixe (au contraire du monde 11). Je crois toujours que l'ancien système donnait les filles plus rapidement mais par contre avec les X10 (et gratuits en plus pour quelques dollars par mois) on obtient davantage de fragments alors on retrouvera peut-être un équilibre si les taux de fragments sont augmentés quelque peu.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...