Jump to content

Merlinda


Guest Pelagie
 Share

Recommended Posts

Le 22/04/2019 à 17:38, Eivo a dit :

 

  Masquer le contenu

1555946339-pelagie.png

 

 

Le 22/04/2019 à 19:14, rob1 a dit :

Attendez.. ils lui ont mis des chaussures !! 😂😂

 

Le 22/04/2019 à 19:26, Hourra a dit :

Au moins  ceux, qui ont Pelagie Aimante, connaissent peut être déjà les diverses poses de la nouvelle madame :P

 

Le 24/04/2019 à 12:08, JackyChoun a dit :

@Kinkoid merci beaucoup d'avoir demandé à votre équipe artistique de bouger les bras, rajouter des collants, et changer la couleur de cheveux de Merlinda.
En effet, comme ça, on est plus facilement dupé concernant le recyclage complet des filles pour Merlinda.

Allez, spoiler

  Révéler le contenu masqué

unknown.png?width=1440&height=596

 

 

 

Le 25/04/2019 à 16:55, Invité Stan a dit :

Est-ce que vous croyez vraiment en vos propres mensonges ? 


Faut pas déconner 🥕https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiv0bXm7e_hAhUKzIUKHba5DrkQ3ywwAHoECAcQAw&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D3tbTfkihLvc&usg=AOvVaw3YTxSTgAqKnuJmk22MWjPK

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/04/2019 à 22:14, Spy a dit :

Est-ce que les réactions du côté anglais, qui est consulté et écouté en priorité, sont aussi virulentes qu'ici ?

Si ce n'est pas le cas, ça pourrait (aussi) expliquer pourquoi Kinkoid réagit de cette façon concernant le plagiat de son propre travail.

Edit : effectivement, c'est moins virulentO.o

Je les ai informés maintenant qu'ils le sont il y a plus qu'à attendre leurs réactions.

Link to comment
Share on other sites

Bah, ils se concentre sur l'autre jeu et jettent des os pour contenter ceux qui sont encore ici. Le C/C, ça permet de gagner du temps, de faire du neuf avec du vieux et n'oubliez pas que pour faire un OC, il suffit de modifier assez d'éléments pour que ça ne soit pas un plagiat.

Cela vous surprend tellement? Cela fait un bon moment que le but avéré des kinkoïd est de faire dépenser les joueurs, pas de faire du bon travail. N'oubliez pas la multiplication des scènes identiques ou à peine modifiée lors de l'aventure, pour que d'autres chapitres sortent rapidement. 

Edited by Bigka
  • Thanks 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Polonsky a dit :

J’ai vu les scènes d’affection de Merlinda, et elles ressemblent beaucoup à celles de Pelagie Aimante hormis la première. 

Il y a moyen de voir le jeu des sept erreurs avec une balise spoil ?

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Guest Nazoïd

@Kinkoid  Donc les scènes de Merlinda sont aussi copiées. Elle n'a même pas "la majorité" de travail unique et inédit du coup.

Avec tout le fric que vos joueurs vous donnent achetez vous une dignité et un peu d'honneur. 

Vous êtes vraiment les pires dev que j'ai jamais croisé. J'ai jamais vu du contenu copié/collé payant sur d'autres jeux vous êtes une honte vivante. 

Link to comment
Share on other sites

Hormis le cadre

Scene 2 Pélagie aimante=scène 1 Merlinda

Scène 3 Pélagie aimante = scène 3 Merlinda 

Je suppose que la scène 2 Merlinda pourrait également correspondre à une scène d'une autre fille mais j'ai pas cherché et même si ce n'est pas le cas on a 4 poses sur 4 et 2 scènes sur 3 copié/collé donc quand vous dites que la majorité du contenu de Merlinda est unique j'aimerais bien savoir quoi.

En fait Merlinda est un doppelganger ou possède un trouble dissociatif de l'identité

Edited by zaknafein
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

C'est même plus criant là, c'est hurlerdansunmégaphonemant... La même image à la mèche de cheveux près, franchement c'est abusé. Je serais prêt à parier comme @zaknafein que la troisième scène est en effet un plagiat d'une autre fille. Bien content de ne rien payer du tout pour ce jeu, autant avant c'était tentant mais là j'ai aucune envie de récompenser ça.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai vu aucune modification de mèche de cheveux perso.. Juste une teinture moche.. Ah et le jeu des ombres et des lumières qui allaient si bien lors des scènes de Pelagie Aimante a été troqué pour un filtre fumeur de naissance vu la peau grisâtre du héros.. 

Ah ou alors tu parles de la mèche du héros qui s'est transformée en antenne ? Déjà que cet épis faisait tâche dans la vraie version là c'est insultant pour la gravité.. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...