Jump to content

Conseil pour faire son equipe


Steven30330
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je reprends Hentai Heroes apres avoir arreté quelques temps et j'ai besoin de conseil.

Voila je me lance vraiment dans le PVP et cherche a faire une team viable.

Je m'explique, je perds contre des personnes qui ont en 10 et 20 niveau de moins que moi et qui ont entre 10K et 20K d'ego de plus que moi.

Je suis du type " savoir-faire" 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Pour les filles regarde ici http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-haremettes, en bas de page y a un lien pour un tableau plus complet si tu ne possède pas les 20 meilleures fille sf

Monte tes stats le plus possible au marché si ce n'est pas fait et bien entendu équipe toi le mieux possible avec des monos sf ou du supersexe (ceux avec l'arc en ciel, efficacité augmenté depuis peu), pense aussi a utilisé des boosters si possible, leur efficacité a été grandement augmenter aussi

Mais sache que cela risque d'être dur si tu n'as pas de fille légendaire sf a 5 étoiles

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Du coup veille aussi à mettre des kobans de côté dès maintenant pour anticiper le revival légendaire qui devrait pas trop tarder, pour chopper ta légendaire 😃 Indispensable à avoir à 5 étoiles en fille alpha, pour tenir en ligue (compte en gros 3000 kobans pour la chopper)

Link to comment
Share on other sites

Ah effectivement sa fait longtemps que tu as quitter le jeu ( depuis combien de temps), le revival légendaire est un événement qui te permet de récupérer des filles legendaires quisont déjà apparu lors d'un event passé pouvant posséder 5 étoiles,  donc tres forte, par contre on peut pas te dire quand cet événement arrivera, mais comme le dit kimikupo commence a economiser tes kobans en précisions de ce jour tu en auras fortement besoin pour espérer dropper ce genre de fille

et je t'invite à lire ce sujet  https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/8530-patch-note-attraction/ qui t'explique les nouvelles règles de droppe des filles

 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Mon conseil, va sur la page News du wiki, tu verras tout ce que tu as loupé et les liens vers tous les patchnotes.. ensuite regarde les évènements que tu as loupé.. puis regarde la page que l'on t'a conseillé plus haut. Le wiki te donnera des indications sur tout ce que tu as loupé en général http://hentaiheroes.wikidot.com/start ;)

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Les filles communes données dans l’histoire ne valent presque plus en 5 étoiles. En gros une fille commune ayant 3,8 dans sa stat principale équivaut à une épique 3 étoiles qui 5 dans sa stat principale. 

Attends un revival légendaire, car faire du pvp sans ces filles là, c’est presque impossible. 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces conseils.

Jai vu que maintenant, faire 10 parties de pachinko donne un équipement légendaire... vu que le mien était lvl 65, imaginez ma surprise quand jai réussis a faire un full arc en ciel lvl 101 😁

Je fais donc mes économies pour tenter d'avoir le max de kobans pour avoir une légendaire de mon type

 

Link to comment
Share on other sites

D'accord mais pense aussi a economiser des ymen parce que maxer une 5 etoiles coutent très cher sur le lien que je t'ai mis plus haut il y a un tableau qui te montrent les coût, et vu ton niveau tu ne doit pas pas avoir beaucoup d'entrée dargent donc commence dès maintenant et évite de faire des pachinko, je sais que c'est tentant mais tu vas avoir besoin d'un max de fric et d'objets d'affection.

Link to comment
Share on other sites

@Steven30330 ton lvl, tes misses, ton nbr de misses, tes ressources, ... sont à la ramasse, heureusement que tu viens de changer ton équipement, sinon tout ton compte allait être à la ramasse. (Perdre contre un boss, faut vraiment le vouloir, le faire exprès et encore)

Vu ton compte tu ne vas pas aller loin, cette fois-ci essayes au moins de faire toutes tes missions quotidiennes + tes 16 victoires minimum en arène.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, niveau 100 c'est un peu juste... Farme un peu les autres boss, dont tu n'as certainement pas encore toutes les filles (ou alors tu as un cul bordé de toute une boîte de nouilles). Tu paixeras un peu ainsi, et tu pourras revenir plus tard latter Roko. Ne va le voir que pour avoir un item et avancer dans la quête si cela est nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Le 29/04/2019 à 11:32, Steven30330 a dit :

C'est ce que je fais depuis ma reprise.

Je pack argent, kobans et item pour la légendaire 

Super continues dans ta lancer positif.
N'oublies pas de faire le max de combat en ligue, même si tu perds, ça te fera quand même de l'XP en plus, on ne crache pas de su et tu en as besoin.

Good game.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...