Jump to content

Conseil pour faire son equipe


Steven30330
 Share

Recommended Posts

@Steven30330 oui il faut que tu achètes les points de stats au marché (en cliquant sur le bouton +). C'est très long à faire si tu es high level et que tu ne l'as jamais fait.

D'un autre côté, tu peux aussi améliorer ton équipement en parallèle si tu en as l'occasion (par exemple si tu tombes sur un mono-stat légendaire de ta classe au marché, ce qui est très trèèèès rare). Mais les statistiques avec le bouton + sont prioritaires.

Link to comment
Share on other sites

J'avais une question concernant l'amélioration de filles, vous pensez que ça vaut la peine d'améliorer shao au niveau 3 son max alors que y aura crystal à la fin de l'event à peine moins de 100 en hc niveau 400 je parle des stats max et que c'est une rare ? Non parce que j'ai regardé sur le wiki le prix des épiques (shao en est une) et j'imagine pas les légendaires si je vais déjà galérer à faire une épique max 3 

Link to comment
Share on other sites

Si tu n'as pas de légendaire et que ce sont tes meilleurs filles en HC, je te conseille de monter Crystal puis d'économiser argent et kobans pour la prochaine légendaire HC (les coûts sont sur le wiki), en espérant le revival de Gold Bunny et/ou Sarah Jay.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Globax a dit :

Si tu n'as pas de légendaire et que ce sont tes meilleurs filles en HC, je te conseille de monter Crystal puis d'économiser argent et kobans pour la prochaine légendaire HC (les coûts sont sur le wiki), en espérant le revival de Gold Bunny et/ou Sarah Jay.

Faut compter combien de kobans pour une légendaire environ ? J'en suis à 4000 et quelques 

Link to comment
Share on other sites

Tu peux compter entre 3k et 4k kobans en recharges pour la drop (+ si malchanceux) en temps normal. Lors de Revival tu peux "normalement" la loot gratuitement vu que les fragments tombent assez bien (1-12 fragments au lieu de 1-3)

Et 85k d'affection et 34M en argent pour la up au passage

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Eivo a dit :

Tu peux compter entre 3k et 4k kobans en recharges pour la drop (+ si malchanceux) en temps normal. Lors de Revival tu peux "normalement" la loot gratuitement vu que les fragments tombent assez bien (1-12 fragments au lieu de 1-3)

Et 85k d'affection et 34M en argent pour la up au passage

les évents revival légendaires auront à priori les mêmes taux de drop que les évents légendaires d'après ce qui a été dit... En même temps, on n'en a pas encore eu donc on ne sait pas encore ce que ça va donner

Link to comment
Share on other sites

Ha j'ai pas du voir l'info passée alors. Perso je partais du principe que c'était un revival comme un autre et donc avec un drop supérieur

Fin bref, autant garder 3-4k kobans en réserve au cas où ^^

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...