Jump to content

Bug (enfin j'espère) dans les ligues


Recommended Posts

Tu vas en trouver de plus en plus. Les rushers arrivent vers la D1 et à partir de la D2 si tu veux faire un top 4 tu vas devoir toi aussi rusher.  (Mais ne le fait pas, c'est franchement pénible de se réveiller et de voir que la ligue est déjà terminée ;; )

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas c'est vraiment un acharné parce que je dit 10 min après le refresh mais c'était plutôt 4-5min. En fait c'est surtout le nom "test_user" qui m'a fait douter. 

Du coup vu ce que dit Cuierd, je vais définitivement arrêter de viser la première place, déjà que dans les ligues inférieurs c'est galère... 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 27/04/2019 à 02:15, Shosuro Hideaki a dit :

Dans ce cas c'est vraiment un acharné parce que je dit 10 min après le refresh mais c'était plutôt 4-5min. En fait c'est surtout le nom "test_user" qui m'a fait douter.

Oui, normalement les rusher, c'est en moins de 5 minutes à 5h05 la P1 est déjà plié et emballé.
Au sujet de son pseudo, le prochaine fois cliques dessus avec les infos qui vont apparaître tu verra vite si c'est un compte test ou un d'un joueur.

Le 27/04/2019 à 02:15, Shosuro Hideaki a dit :

Du coup vu ce que dit Cuierd, je vais définitivement arrêter de viser la première place, déjà que dans les ligues inférieurs c'est galère... 

Tu peux aussi arrêté de viser la D2.

Le 27/04/2019 à 02:06, Cuierd a dit :

[...] la D2 si tu veux faire un top 4 tu vas devoir toi aussi rusher.

Cette saison en D2, je vais faire P4 sans rusher, le rush n'est pas obligatoire. (Pour la P1, là oui c'est obligé)

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Fly a dit :

Cette saison en D2, je vais faire P4 sans rusher, le rush n'est pas obligatoire. (Pour la P1, là oui c'est obligé)

Haha je suppose que tout dépend de la ligue dans laquelle tu tombes et de si tu es chanceux ou non. La dernière fois que je me suis retrouvée en D1.. la ligue était pliée à mon réveil et le top 4 squatté.. (bon en indétrônable pour moi il n'y avait que le premier qui avait fait un perfect.. mais vu que j'étais grosso modo la seule de la ligue à pouvoir les faire bouger de manière certaine et que je n'ai pas joué la ligue.. le top 4 était décidé dès le premier jour)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 28/04/2019 à 10:53, Fly a dit :

Tu peux aussi arrêté de viser la D2.

Pourrais tu me dire pourquoi? Vu ta remarque je me suis dit que les 15 premiers avait le maximum de points mais ce ne fus pas le cas du tout. En plus, je viens de remonter en D1 et à 5h51, j'occupe la première place avec 225 points et le second a actuellement 46 points. Il semblerait donc que le rush n'est pas systématique. Du coup je comprend encore moins ta remarques

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Shosuro Hideaki a dit :

Du coup je comprend encore moins ta remarques

Tout simplement parce que'on était au mois d'avril, l'eau à coulé sous les ponts.

Quand j'avais écris cette remarque j'avais fais P3 en D2 sans rushé. Là, je suis en D3, 2 top 15...

Les ligues se modifient bcp avec les montées.

A l'époque vu ton lvl et le lvl de D2, c'était mieux que tu restes 2 saisons en D1, avant d'aller en D2.

Aujourd'hui, 3 saisons se sont fini depuis ma remarque, c'est bcp !

Et quand tu sera en D2, 4 ou 5 saisons seront passer depuis mon poste d'avril.

(Toi, tu sera en D2, moi je gagnerai la D3)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse j'y vois plus clair!

Effectivement, la première fois que j'ai atteint la D1 le niveau était pas mal violent bien plus que cette fois et pour finir dans le top 15 j'aurai du dépensé une bonne partie de ma réserve de bonus . Le pire c'est que du coup je suis descendu d'une ligue histoire de gagner quelques koban et quelques xp et comme la dernière fois j'avais loupé le top 4 d'un rien j'ai utilisé quelques bonus pour être sur.  Sauf que le niveau de cette session était beaucoup plus faible et du coup j'ai dépensé mes bonus pour rien ^^'

Edited by Shosuro Hideaki
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, il y a de plus en plus d'incoherences dans les ligues. j'aimerai qu'on m'explique comment un joueur qui a seulement 111765 d'ego peut gagner une ligue diktateur 3 alors que moi avec 310000 j'arrive pas a gagner tous les combats...

image.thumb.png.dfa7c35b79fa4f9d6caf19a20736dbdd.png

Link to comment
Share on other sites

@gregrideur c'est tout à fait logique, ce que tu vois chez ton adversaire n'est pas l'instant T  . S'est sa dernière action avant 6h00  tu le verras comme ça jusqu’à midi...

Habi (connu de tous) c'est équipé en mode guerrier  pour  5h, il a fait ces combat et une fois fini, il a rangé tout son attirail pour la semaine prochaine.

Je t'invite à venir sur Discord pour en parler en direct et échanger avec des screens et que la conversation soit plus fluide. (mon id : MiMiL#1753)

Edited by [CNO] MiMiL
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...