Jump to content

Full point à la tour victoire en moins de 5 minute


Exal
 Share

Recommended Posts

Je suppose qu'il s'agit d'un système de triche mais dans ce cas comment ce fait-il que je l'ai vu plusieurs fois de suite sans que rien n'y soit fait ? Ou alors j'aimerai qu'on m'explique comment des joueurs ont pu faire plus de 300 combats en une durée aussi courte.

Plus que ça, actuellement le premier joueur dans ma ligue n'a même pas de bon paramètres, je doute assez qu'il ait pu battre le second et encore moins le troisième dans notre ligue, pourtant il est full point, y a-t-il également pour ça une explication ?

Est que ceci a déjà été remarqué ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Seth

Tu peux acheter tes 15 combats et les faire en un clic, en 5 min t'as largement le temps de tous les avoir fait mm si ça te coute entre 600 et 800 kobans.

Par contre je te rejoints sur le fait que des joueurs avec des states moindres (sans parler d'égo et dire states "pourries") que les plus gros de la ligue de la même classe arrivent à être full points ?! (si y a un script pour être invincible je le veux bien ; p)

Link to comment
Share on other sites

Un rush coûte ~4k kobans, et il n'a pas besoin de script. Les bonus de club ne sont pas actifs en défense donc toi tu le vois faible mais lui voit également que tu l'es aussi. 

Edited by Globax
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est possible de faire 300-320 combats en 5 minutes...

Le problème est que je ne vais pas me lever à 5 heures du mat pour jouer le truc... donc, ceux ayant un fuseau horaire GMT+2 +3 +4 sont clairement avantagés : je me réveille et je tape tout.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et aussi comme ils ont finis leur ligue et quils ne peuvent plus se faire rattraper, ils ont du mettre des equipements plus faible, des filles plus faibles aussi pour faire baisser leurs stats et ainsi aider leurs potes de club et les autres . 

Les boosters utilisés sont peut être également terminés et il ne faut pas oublier pas que le bonus club ne fonctionne que si on est l'attaquant 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Globax a dit :

Un rush coûte ~4k kobans, et il n'a pas besoin de script. Les bonus de club ne sont pas actifs en défense donc toi tu le vois faible mais lui voit également que tu l'es aussi. 

J'ai pas parlé de moi, merci pour rien

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Neomorpheus a dit :

Oui, c'est possible de faire 300-320 combats en 5 minutes...

Le problème est que je ne vais pas me lever à 5 heures du mat pour jouer le truc... donc, ceux ayant un fuseau horaire GMT+2 +3 +4 sont clairement avantagés : je me réveille et je tape tout.

Oui en effet, cette histoire de fuseau fout la merde par rapport à ça

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, zaknafein a dit :

Et aussi comme ils ont finis leur ligue et quils ne peuvent plus se faire rattraper, ils ont du mettre des equipements plus faible, des filles plus faibles aussi pour faire baisser leurs stats et ainsi aider leurs potes de club et les autres . 

Les boosters utilisés sont peut être également terminés et il ne faut pas oublier pas que le bonus club ne fonctionne que si on est l'attaquant 

Quoi ils utilises leur boost de manière à ce qu'il se terminent précisément 5 min après le début ? Et puis y a pas que les ligues, y aussi les pvps, donc mettre un équipement plus faible alors que le pvp compte toujours... Nan j'y crois mais vraiment pas à ça.

Link to comment
Share on other sites

Le pvp peut être qui sen tape il fait  juste ses 15 combats pour avoir le bonus et il peut toujours remettre son equipement optimal pour les combats et ensuite de nouveau se désiquiper, jai fait ça un moment pour les filles pour le donner des points dxp mais cest chiant. Du coup cest largement possible faut pas voir des tricheurs partout. 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Exal a dit :

Oui en effet, cette histoire de fuseau fout la merde par rapport à ça

Dans ce genre là : cette nuit je vais me coucher à 1h en première place avec 90 points d'avance sur le deuxième (un anglais) et 100 points sur le troisième (un américain). Je me dit naïvement que je n'ai pas besoin de claquer une recharge pour faire les 15 combats qu'il me manque et atteindre mon nombre de points maximum.

Ce matin je me lève, j'ai fini deuxième.

Merci l'horaire de merde.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Polonsky a dit :

Tant que Kinkoid ne règle pas ce souci de problème de défenseur, ce sera toujours le cas, les rushs très tôt.

Les rushs se feront toujours mais il y aura plus d'aléatoire et de défaites même parmi les premiers. Mais les rushs ne disparaîtront pas tant qu'il y aura la possibilité de recharge les points de ligue...

Link to comment
Share on other sites

Kinkoid a tout fait pour flinguer les ligues. Y avait un système pas génial mais qui avait le mérite d'exister.
Sauf qu'il y a des "génies" qui ont eu la bonne idée de:
- Proposer un bouton x15 pour combattre à l'aveugle. Si c'est pas un aveu que le système de combat est sans intérêt, je ne sais pas ce que c'est...
- Modifier les boosters avec des nouvelles valeurs totalement excessives. Ceci associé aux bugs (cf ci-après) et aux affaiblissements toujours possibles fait que quasiment n'importe qui peut faire 100% de victoires avec un peu de patience.
Les motivations étant bien sûr de faire payer toujours plus les joueurs.

Et cerise sur le gâteau: introduction de bugs critiques où tout ce qui est de l'ordre du bonus en pourcentage ne fonctionne pas en défense.
Cela existe depuis environ 2 mois! Kinkoid le sait mais ne fait rien! C'est totalement inadmissible de laisser perdurer de tels bugs aussi longtemps.
Pendant ce temps, on voit l'apparition d'une nouveauté: les bundles. Nouveauté payante. Nan mais... Sérieusement? On voit clairement où est la priorité de Kinkoid. Qu'est-ce que le joueur doit comprendre? Eh bien que la priorité est encore et toujours le pognon au détriment de l'expérience des joueurs.

On en arrive donc à ce genre de posts qui se multiplient sur le forum par ce que tous ces éléments conjugués rendent possibles les rushs pour énormément de joueurs. Des ligues terminées en moins de 2mn environ, ce qui est tout à fait possible sans tricher je le rappelle. Mais les perdants seront toujours frustrés et chercheront des raisons de justifier leur échec. Alors que c'est juste une histoire de préparation, de réussir à débuter le plus tôt possible, etc.
Et on dit merci qui pour toute cette atmosphère de suspicions qui fout le bordel entre les joueurs? Merci Kinkoid et leur incompétence!
Normalement seule une petite poignée de joueurs peut rush. Et encore, il faut que les gros ne tombent pas ensemble, sinon pas de risque zéro comme actuellement.

Alors pour régler cette histoire une bonne fois pour toutes, il serait grand temps de corriger tout ça @Kinkoid
Autre amélioration qui serait bienvenue pour rendre ces rush obsolètes (en effet, terminer sa ligue en 2mn, c'est pas très passionnant...): mettre en place un système de partage des gains en cas d'égalité. Je ne rentre pas dans le détail mais il faudrait spécifier ce système, ce qu'ont d'ailleurs déjà fait certains joueurs (aucun retour officiel bien sûr, comme d'hab', ça rapporte pas de sous hein).

Ah et au fait... Je ne parle même pas de certains autres bugs tels que (liste non exhaustive):
- Les différents bugs de combat PvP présents depuis des années
- Des boosters d'attaque, d'endurance et d'harmonie légendaires qui ne prennent pas en compte l'équipement, donc moins bien que les epic
- Bonus de club endurance qui ne prend pas en compte l'alpha et les buffs

L'accumulation de tout ça fait qu'on atteint un degré de foutage de gueule que, personnellement, je n'avais encore jamais vu. Car oui je rappelle que Kinkoid est au courant mais s'en bat les c* (que conclure d'autre sincèrement?).
Pourtant j'ai investi dans le jeu par le passé car j'estimais que les dévs méritaient. Mais ça c'était avant le PE Event et là j'en ai ras-le-bol de cette politique vénale exacerbée et du manque de respect envers les joueurs en laissant de tels bugs aussi longtemps. Donc là je peux paraître irrespectueux à mon tour mais c'est un juste retour de bâton.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...