Jump to content

Pachinko d’événement


Ago
 Share

Recommended Posts

Salut,

 

Je voulais juste voir si j'ai juste été très malchanceux ou si la description du pachinko d'event est juste un attrape couillon " 4 parties à de fortes chances de 1 fille ou 1 avatar " dans mon cas : 4x7 parties, rien du tout, d'autres personnes dans mon cas ?  

Ce n'est pas un topic QQ donc pas besoin de me dire " gnagna RNG " je sais très bien je veux juste d'autres avis.

Edited by Ago
Link to comment
Share on other sites

alors, j'ai déjà eu recourt au PE d’événement plusieurs fois avec un succès acceptable.
Mais c'est vrai qu'hier soir, je l'ai testé pour avoir les filles magiques et en 4x 1800 koko, je n'ai absolument rien gagné d'intéressant: pas de fille, pas d'avatar et un équipement moindre que celui possédé actuellement.

Les étoiles n'étaient pas avec moi. 

Link to comment
Share on other sites

Au moins je suis pas le seul à m'être fait avoir, dommage je voulais bien avoir Cori, Levytia était la dernière fille à m'avoir vraiment hype et depuis j'ai trouvé toutes les filles décevantes et là on a la possibilité de débloquer une fille me rappelant le style du bon vieux HH mais faut débourser des dizaines voir centaines d'euros, déçu...

Link to comment
Share on other sites

Tu as 22,5 % de chance d'avoir une fille soit 8000 kobans. En sachant que parfois tu devras faire plus de tirages par moment ou à d'autres moins. Si tu veux vraiment une fille, fais un PE x10.
Pour l’event de la saint Valentin plutôt le revival avec Justine aimante, Pelagie Aimante et Virginia Aimante j’ai eu les trois en quatre coups , mais zéro équipement pour le pvp. :(

 

Link to comment
Share on other sites

Bah peut-être que ce n'est pas rentable en nombre de filles par rapport au PE x10. Mais je préfère de loin essayer le PEv quitte à ne pas drop autant qu'avec du PE x10 en ne chopant que des filles qui m'intéresse que jouer à la roulette russe et avoir trois chances sur quatre d'être ultra déçu de mon drop à 5400 / 6000 kobans. Parce que le PE, plus ça va, moins il y reste de filles que je pourrais avoir envie de voir un jour dans mon harem.

Si on veut juste des filles quelles qu'elles soient, go PE x10. Si on veut des filles particulières d'un événement, go PEv.

Link to comment
Share on other sites

Justement, je voulais vraiment Cori comme je l'ai dit c'est d'après moi la seule fille qui se démarque des autres depuis Levitya mais la RNG en a décidé autrement malheureusement ¯\_(ツ)_/¯ 

Link to comment
Share on other sites

Même si tu as 22,5% de chance de dropper sa ne veux pas dire qu'avec 8000 kobans tu es assuré d'avoir une fille. Le pvevent est utile si tu souhaite obtenir une fille de l'événement et que tu n'as pas vidé le pe, néanmoins cet aléatoire gache quand même la chose, jaurais préféré un cout identique au Pe voire un poil plus cher vu qu'il y a une légendaire  mais etre assuré davoir la fille plus les objets.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Je rejoins zaknafein sur un PEv sur le type du PE un poil plus cher, cela aurais été cohérent

De mon côté j ai tester mais jamais sous forme de série avec l espoir de dropper

Je m en autorise un par Event, max 2 quand les filles me plaisent vraiment

Quelques coût de bol (Cori en 1 coup sur les filles magiques) et beaucoup de flop au final

Link to comment
Share on other sites

Le 13/05/2019 à 10:22, JackyChoun a dit :

gnagna RNG

Je n'y ai jamais joué, mais j'ai vu tout le monde dire que c'est un attrape-couillon, oui.

1ère utilisation => 1 fille

les 3 suivantes => rien

et lors des 2 derniers event: 1 utilisation par event => 2 fois la fille légendaire

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...