Jump to content

Quand il n'y aura plus de temps


Recommended Posts

Je croit que tout le monde l'aura remarquer, mais le Évent sont de plus en plus nombreux, un en début de mois, deux revival et une journée épique. Mais a ce rythme, il saura impossible de faire un revival par Évent passer, puisque que ces revivals ne revient que l'année d'après. Si on fait le calcule, au bout de trois ans, toute la place sera prise et a la quatrième année, un revival ne pourra pas être mit.

Je voudrait l'éviter en proposant une alternative pour gagner les filles sans les revivals. Je propose de faire en sorte que l'on puise gagner quelque fragment d'affection pour une fille d'évent qui ne reviendra pas de sitôt. Le moyen de faire serait de rajouter un section (genre un temple) et qui permettraient (en faisant une prière) d’invoquer l’affection d'une fille, de un a cinq fragment me semble correcte. Pour pouvoir lancer une prière, j'imagine bien une jauge (comme l'énergie ou la combativité) qui ce remplirait. Elle se remplirait très lentement, au point ou long pourrait que lancer un prière qu'au deux ou trois jour. Ou sinon, il faudrait payer avec des koban, mais très peu, dans les environ de 20, car on viendrait la pour obtenir une partie de l’affection d'une fille, pas tout l'affection. Et évidemment, cette fille serait aléatoire. Et seulement les filles qui ne reviendrait pas l'année d'après.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...