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kirasama

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  1. J'ai tout à fait compris le principe du jeu Et je comprends tout à fait l'argument "fin de jeu" ou "late game". Mais encore une fois, à mon stade le 3 ème niveau du 2 ème monde. En joueur débutant nous dépensons déjà 11 points par actions. Donc même pas une avancée de trois images au niveau scénario toutes les 3h30. Plus tard 100 points possible, mais je doute que les coûts soient toujours de 11 par actions. En joueur débutant, le passage du nouveau monde est réellement immense, et déséquilibré. Je trouve cela dommage. En général en passant du temps sur ce genre de jeu, nous pouvons faire au moins la moitié d'un monde, voir le monde complet. Tout dépend de l'avancé bien entendu au niveau du jeu. Là à peine arrivé, une journée complète pour faire un simple niveau d'un chapitre. Pas la possibilité de faire un niveau complet de suite. Je trouve cela dommage, ça casse un peu l'ambiance, ralentis grandement la progression. L'avantage de revoir un peu les coûts en énergie (genre 6 points à la place de 11 par exemple) à la baisse ou simplement remettre la restauration complète à chaque passage de niveau (avoir la possibilité de calculer tout ça, comme sur d'autres jeux du même style) permettrait de rendre le scénario plus dynamique et rester accroché. La difficulté et l'attente augmente bien trop vite et bien trop tôt pour un nouveau joueur, je trouve cela dommage. Attention je ne parle pas de retirer les timers, les coûts etc. Je parle uniquement d'équilibrage qui me paraît à mon sens, important à faire, et bénéficiaire pour tous. (Sauf bien sûr joueurs en late game ce qui ne vous change rien de base et qui est un autre sujet, le contenu ou la possibilité de convertir l'énergie en autre chose).
  2. Bonjour à tous Alors moi, je suis un petit nouveau qui découvre ce jeu depuis hier soir, tout frais quoi, de la viande fraîche ^^, et je vais tenter de vous relater mon début d'aventure. Ce jeu a un très bon potentiel, les dessins sont sympas, le scénario amusant, le concept connu du jeu de collection qui fonctionne évidemment. Pas mal de "fan service", le fait de pouvoir découvrir des personnages connus, ou plutôt leurs alter ego dans une autre dimension est vraiment chouette. Le pvp sympathique. Et pas mal d'activités. Bref une petite pépite ! Malheureusement je pense rapidement lâcher prise. J'arrive, je découvre un peu, et comme dit précédemment il me plaît bien. J'avance sur le premier scénario en pexant. Chouette. Hmm j'ai Bunny et une petite qui ressemble étrangement à une protagoniste connue d'un manga mécha. Je vais maxer le hard. Ce sera plus simple. Full équipement. Un peu de sous dans les stats, ça fait monter l'ego en même temps, bon plan. Ah un troll okay je le défonce. Sherazade drop. Cool. Une hard en plus. Ça tombe bien pour mon équipe. Level 10. Oups plus d'energie. Normal ! Le début on s'arrange pour accrocher du joueur, le faire découvrir. Maintenant les timers rentrent en jeu. Faut pas que ce soit un jeu d'assisté non plus ! Bon allez, 3h, je retrouve mes 30 points d'énergie. En attendant je vais farmer un peu le troll et faire de l'arène. Je suis moitié de mon level, entre l'évolution de l'histoire, les activités. Si tout va bien je passe level 11, l'énergie se renouvellera à fond, comme habituellement dans ce genre de jeu, et je pourrais avancer un peu. Waouh. Ça passe de 2 à 4 puis 8 d'énergies pour avancer d'une image. Hop je level. Yeah. Ah. Non. Bug ? Pas d'énergie du tout ? Je vais check le forum. Énergie renouvelé tout les 10 levels... Hum violent ça... Bon allons dormir... Je regarde au réveil. Vide mon harem. Fais mon arène. Lance une activité. Retour sur le mode aventure. Je suis full en énergie. 11 points l'image. Je fais une avancée de 3 images. Plus d'énergie. Bonne journée à dans 4h. Ça personnellement, ça va me faire décrocher rapidement et je doute être le seul. Les demandes en énergie sont extrêmes dès le début. Avancer seulement de 3 images sur le scénarios après 4h d'attente, c'est légèrement déséquilibré surtout pour un début de jeu. Je n'ose pas imaginer l'attente pour la suite. Je trouve cela bien dommage. Ça fait décrocher. Plus de joueurs qui partent dés le début du deuxieme monde et bien entendu moins de joueurs comme moi qui auraient pu prendre un abonnement par la suite une fois bien immergé dans le jeu. Ce jeu réuni pas mal de belles qualités pourtant... J'aime beaucoup votre concept. En tout cas une belle continuation à vous, je repasserai peut être voir si le jeu est un peu plus équilibré par la suite
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