Jump to content

Arassei

Members
  • Posts

    75
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by Arassei

  1. Bon, là, je viens de dépenser pour 56 000 d'affection pour la dernière étoile d'Abrael. Tout ça pour voir que sa dernière scène d'affection c'est encore pour se faire tringler par plein d'autres gars. Et maintenant, faut que je donne 20 000 000 pour permettre à cette scène de se réaliser ? C'est donc un non définitif. Je le redis encore : ce que vous avez là n'est pas un harem. Votre jeu n'a même pas lieu d'exister. Ok, j'en ai marre. C'était vraiment du temps de perdu. J'y ai cru, mais tant pis. Je m'arrache aussi. je vais attendre un jeu avec un vrai harem. Un vrai. Pas une maison close. Salutations bien bas, et à jamais.
  2. @Lala Je ne peux que comprendre cette envie d'arrêter. Depuis quelques temps, ce jeu me gonfle vraiment beaucoup aussi. Déjà, dans un monde où tout le monde peut baiser avec tout le monde sur simple demande, la conception du harem n'a pas sa place, elle n'existe pas. Il suffit de voir kalissa changer de harem sans même en toucher un mot à son ancien « maître ». (Oups, spoiler...) Le déroulement du jeu est déjà en contradiction avec son propre concept. Personne ne s'est rendu compte de ça ? Le scénario, pour peu qu'il y en ait un, est totalement incohérent, que ce soit entre les mondes, ou alors entre l'histoire et les scènes des filles (exemple rapide avec Abrael qui suce qui elle veut pour son usine à sperme et qui dit de l'autre côté qu'elle est satisfaite avec le héros. J'étais là : " mais girl, qu'est-ce tu m'inwanes à c't'heure, sérieux ?" ) Et ces histoires de deus ex makina, ça me reste en travers de la gorge. Y a sérieusement des gens avec un QI à 3 chiffres qui ont trouvé ça marrant ? Les illustrations, je pense surtout aux formes des filles, que ce soit dans les scènes d'affections ou même dans l'histoire, ne sont jamais respectées. Jamais. Peu importe ce que vous en pensez : le Hentai est un art. Ici, les dessins me font juste penser à des casuals qui font du hentai juste pour voir leurs « Waifus » se faire tringler. Au lieu de dessiner à la va-vite pour offrir de la quantité, c'est d'abord ce qui est déjà en place qu'il faut sérieusement revoir. Le jeu est bâclé en long, en large, et en travers, tant sur l'histoire que sur le graphisme. C'est un travail de fainéant et constater que des gens se contentent de ça et continuent de payer comme des gros pigeons me fait dire que l'humanité n'en à plus pour longtemps. D'ailleurs, je ne serais pas surpris si j'apprenais que la moitié des Patrons, ceux qui croyaient en ce jeu depuis le tout début, ont déserté à l'heure actuelle. Là ici, j'en suis arrivé à « Rivalité » du monde de Final Fantasy, ça me gonfle. En plus, le gugus « Réfias » aurait dû s'appeler « Réfies » étant donné que le rival de Squall dans FF8 s'appelle Seifer. C'est comme la fois où on m'a répondu qu'on cherchait à s'éloigner du harem japonais et de ses codes, ce qui justifiait que les filles étaient rien de plus que des salopes. Et bien, je pense qu'en fait, ils n'en savaient absolument rien de ce qui faisait un harem japonais et ils ont été bien baisés par la suite. J'en veux pour preuve le nombre de références au Japon qu'on nous balance en pleine tête. Très honnêtement, il n'y a rien à retenir de ce jeu, si ce n'est l'insulte permanente qu'ils infligent à toutes les oeuvres qu'ils ont parodiées dans cette pile de foutre qu'ils ont appelé " harem (lol) héroes" Voilà, c'était juste pour compléter un peu ce que tu avais dit au dessus.
  3. Vissihar c'est pas une fille de l'event d'halloween ? Ils ont décidé de les laisser dans le pachinko ?
  4. Et par paysafe card ou paypal ? Honnêtement, je trouve cette offre assez bien, j'aurais sans doute envie de débourser des écus dans le futur, mais je n'ai ni visa ni mastercard.
  5. Ca me paraissait quand même un point important parce qu'on aurait été pris par le désir " envie -> possession " du coup, on aurait cherché à avoir les filles plus " vite ", ce qui aurait fait du bénéfice pour les devs. Ce à quoi on m'a répondu qu'ils cherchaient délibérément à s'éloigner du harem japonais. C'est d'ailleurs une réponse qui m'avait parue bizarre étant donné qu'on nous balance 50 références au Japon par minute (enfin, je ne vais pas trop en dire sinon Kinki va passer avec son feutre mauve O_o) Enfin, toute façon, (pour moi) le problème N°1(hors histoire évidement) reste le pachinko. Il y a vraiment moyen d'optimiser ça pour que ça donne envie aux joueurs, même les moins fortunés, de vouloir y invertir quelques euros. Et puis aussi, le fait que ça reste du hasard est fortement rebutant, personne n'a envie de payer pour un truc qu'il n'est pas sûr d'avoir
  6. Ah ! Et bien, mis à part le point 1, en plus, je suis en plein dans la scène anal de la forêt magique et j'ai hâte d'en finir, je dirais que je suis d'accord sur tout. J'ai vu plusieurs choses que j'avais énoncées dans ma partie suggestion à moi, et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. Je ne peux donc qu'approuver. Surtout en ce qui concerne le Pachinko, je cherchais justement la manière de dire que 3 filles event dedans alors qu'il faut blindé d'euros pour en avoir une (désolé, mais tout le monde ne peut pas mettre 100 euros par mois dans un jeu, et avec les event chaque mois...), c'est trop triste. Pour moi, quand vient un nouvel event, je sais déjà que 3 filles vont me passer sous le nez, c'est simple. et je refuse catégoriquement de dépenser mes kobans alors que je pourrais chopper une fille de boss que j'aurais sans doute eu 5 minutes plus tard. Et bien sûr, l'histoire du viol, que ce soit dans la forêt magique ou ailleurs, ça m'amuse pas le moins du monde de voir ça. Et quand les devs me répondent " si ça plait pas à tout le monde ça plaira à certains " j'ai envie de dire : " alors pourquoi vous ne mettez pas de la pedo-porno, vu que si ça ne plait pas à tout le monde, j'imagine que ça plaira quand même à certains ". Jeu vide, c'est vrai, mais je pense que c'est pas tellement grave ça, ce n'est pas un jeu où tu dois être dessus 24H/24. Enfin, voilà, bien joué.
  7. Bon, là mon script est complètement foutu, il ne s'affiche même plus ni rien donc bon... j'y ai pas touché pourtant.
  8. Pareil, je viens à peine d'avoir Kimie. Coïncidence ? ... ... ... Oui.
  9. Je viens d'avoir Kimie (en tentant d'avoir Halloween Juliette) le bug a vraiment l'air corrigé ^^
  10. Certes elle est moins bronzée sur les scènes d'affection, mais elle a des plus gros boobs ! Des BOOBS !
  11. Olaaa Je crois qu'il y a un bug, car mon script s'est réinitialisé tout a été perdu '^^ pourtant, je ne l'ai pas enlever ou quoi que ce soit
  12. * voix celeste * Kelenkeeeeen, c'est Dieu qui te paaaaaaaarle. Arrêêêêêête de te foutre de ma gueuuuuuule comme çaaaaaaa. Ou je te ferai trébucher dans du caca de chieeeeeen.
  13. Ouais mais si on part comme ça, autant mettre aussi en pratique la théorie des 5 minutes, vu qu'après tout, plus rien n'a de sens !
  14. C'était un chiffre totalement inventé pour mon exemple. Je ne connais pas le moins du monde le taux de drop quel qu'il soit. J'avais demandé aux devs dans la partie suggestion, mais d'après eux, ça n'arrivera pas. C'est vrai que le taux de drop a clairement un effet dissuasif pour certains joueurs, mais pour ma part, j'ai arrêté de me faire chier avec ça, je drop, je drop, je drop pas, je drop pas. Bien évidement, je cherche quand même à en apprendre plus sur ce mécanisme, ça peut être toujours intéressant. Bah, j'imagine que si un jeu concurrent sort, les joueurs frustrés iront sur celui-là. Je pense que ce qui les retient surtout c'est que HH soit le seul jeu de ce type pour le moment. Et puis, bien que je doute fortement de la morale et des principes de certains devs, on peut toujours espérer une amélioration au travers des MaJ.
  15. Je vois, je vois. Espérons que ça ne reste que spéculation alors, parce que c'est pas très rassurant, surtout si l'augmentation du taux et le nouveau taux de plancher inférieur à l'ancien est trop déséquilibré. Explication (avec mes chiffres inventés) V1 : 1% de taux de drop. V2 : 0,2% de taux de drop + augmentation de 0,001% à chaque combat. Il en faudrait déjà une masse de combats pour revenir au 1%. J'espère que ce n'est pas aussi drastique.
  16. @Tristelune J'ai une question par rapport à ce que tu as dit plus haut. (je vais inventer des chiffres vu que je ne connais pas taux de drop) Mettons qu'à la V1, on avait 1% de chance de drop une fille sur un boss à chaque combat. Mais maintenant, est-ce que le nombre de fille dans notre harem peut faire passer la barre sous ce 1% ou alors reste-t-il le " minimum syndicale du drop " ? Merci ^^
  17. Ce que tu dis là n'a aucun sens. Et puis, c'était une attaque gratuite, non ? Était-ce vraiment nécessaire ? Pour ma part, je ne suis pas encore arrivé à cette fameuse scène avec la reine (mais vu que je suis au deuxième niveau de ce monde, ça ne devrait plus tarder), mais j'avoue que ça ne me tente pas non plus réellement. J'espère que ça passera vite.
  18. Mais ce vendredi 13 est spécial : The Evil Within 2 sort aujourd'hui.
  19. @Kelenken On pourrait penser que j'ai râlé, mais c'était pas le cas. A la base, comme les dessins se veulent manga, j'ai tout naturellement pensé qu'ils voulaient suivre le harem japonais, mais qu'ils faisaient ça au pif et qu'ils n'en connaissaient pas les codes. Kinkoid a dit qu'ils cherchaient délibérément à s'en éloigner donc ok, rien de plus. Je ne sais pas dans quel délire tu veux partir avec ton sectaire et ton refus de l’innovation, mais si je n'étais pas ouvert à ce changement de code, je ne serais pas sur ce jeu à me dire que j'aurai sans doute pas Alicia d'ici la fin de l'event et que j'ai dépensé tous mes kobans pour des prunes. (Alors que j'aurais aimé avoir son abricot ! haha... HA ! c'était drôle). Je comprends finalement Lala quand elle disait qu'il fallait clore un topic. U_u Bah, tu sais quoi ? On s'en fout, non ? Est-ce que ça a encore de l'importance, maintenant ? La raison pour laquelle j'avais énoncé ce point, et vu que tu te dis Otaku toi-même tu l'as certainement compris, c'est que certains, dès qu'il verront le mot harem avec des images en manga, ils viendront ici dans l'espoir de rechercher ces codes. Et comme ils verront que ce n'est pas le cas, ils partiront, tout simplement. Au final, j'ai juste énoncé un point qui aurait ramené plus de joueurs, et donc, plus de bénef pour les devs. J'ai donc parlé de ce point parce qu'il me semblait important. Ce n'est pas comme si j'avais dit un truc du genre : " One Piece ça craint comme pas permis donc il faut enlever tout ce qui concerne les parodies de One Piece dans votre jeu ".
  20. L'empathie est crée par Rock. Etant donné qu'on nous présente un monde sans foi ni loi, avec les pires crapules qui puissent exister, on nous fait suivre Rock et on découvre avec lui ce fameux monde. Les réactions qu'il a, le dégoût qu'il ressent, sa façon de faire changer Rebby, c'est comme si c'était un noob qui ne comprenait rien à la vie. C'est comme si c'était un morceau viande rouge jeté dans l'océan, avec des requins tout autour. En effet, Rebby tue pour ces motifs, mais quand on voit ce qu'elle a subit par le passé, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle ait tourné de la sorte '^^. Ouais, le perso de Balalaïka je l'adore. T'as bien résumé le truc. D'ailleurs, elle se compare elle-même à un typhon. Elle veut juste foutre le bordel et " faire parler la poudre " comme à la guerre. C'est vrai qu'on a pas beaucoup d'info sur Shenhua et Eda. On sait juste que l'une est assassin et l'autre est infiltrée. Mis à part ça... Roberta c'est franchement un personnage qui vaut le détour. Les événements qui lui ont rappelé des traumas et qui l'ont rendue psychotique, c'était franchement génial, étant donné que c'est une machine de guerre inarrêtable, les persos en ont vraiment chié. Quand j'ai vu que le manga avait reprit après 4 ans de pause, ça m'a fait ma semaine entière. Et pour Sawyer, et ben, pourquoi pas ! Avec sa tronçonneuse !
  21. J'avais jamais vu Zoe, c'est Selphie de FF8 ! GG pour tes acquisitions
  22. Mec, une fanfic c'est écrit par un gamin de 16 ans à tout casser qui ne comprend absolument rien à l'histoire qu'il a lu. Forcément, si tu te bases sur ça... Ouais, je me souviens des jumeaux, Hansel et Gretel qu'on les appelait. Pauvres gosses. Mais ça montre juste que notre monde contient de belles raclures qui ne méritent rien d'autre qu'une balle entre les deux yeux. Et puis, encore une fois, je le redis, on est pas obligé de prendre ce monde-là, on peut juste prendre les avatars. Puisque les femmes sont jolies (même Balalaïka !), on peut facilement les intégrer quelque part, peut-être même juste une ou deux pour mettre dans le pachinko épique.
  23. Certes mais si tu n'a jamais été plus loin que le premier volume du manga, tu ne peux connaitre ni Shenhua, ni Roberta, et je ne suis même pas sûr pour Eda. Ensuite, certaines d'entre-elles sont des anciennes soldates et elles ont chacune leur background qui les a amenées à ce qu'elles sont aujourd'hui. Enfin, on est pas obligé d'utiliser leur background pour le jeu, juste leur avatar.
×
×
  • Create New...