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oklm67

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  1. Hi, I was playing pachinko, using my orbes and suddenly a message appeared, telling me that I don't have enough kobans for this action. I then checked and indeed, I only have 303 kobans left. But I didn't do any action requiring kobans and no window asked me if I really wanted to use my kobans, they just disappeared. I had over 20k of them before this and want them back.
  2. Hello à tous, je viens d'avoir une idée qui, je pense, mérite réflexion. Je m'explique. A l'heure actuelle, un troll permet de drop soit des tunes, soit des objets, soit des shards, soit des tickets, soit des orbes. Chacune de ces catégories possèdent un taux de drop définit par KK avec des dominances des uns sur les autres. L'idée serait de pouvoir moduler ces taux de drop à sa guise dans certaines limites. Sauf que une augmentation du taux de l'une des catégories impliquerait forcement une diminution du taux d'une autre (bah oui 100% you know). Par exemple, j'augmente le taux de drop des objets (sur les trolls qui font gagner des objets) et en contrepartie je diminue le taux de drop des tickets. Alors j'entend déjà les réflexions du style "c'est pas possible parce que du coup moi je met le taux de drop des shards à 100% et tous les autres à 0 et je suis sûr d'avoir la fille en 1h". Eh bien non vu que, comme je l'ai dis, ces modulations seraient limitées. Disons que le taux de drop des shards ne pourrait pas excéder 1-2%, celui des objets à 5-10%, les orbes à 10-15%, etc ... Cette astuce permettrait aux joueurs de favoriser les récompenses qu'ils ont le plus besoin à l'instant t. - Les joueurs de plus bas level pourraient favoriser notamment les Ymens pour acheter des objets au marché et ainsi développer plus rapidement leur harem. - Les niveaux intermédiaires peuvent vouloir des orbes pour rattraper au pachinko des filles ratées lors des events. - Les joueurs plus avancé, qui généralement ont un stock suffisant d'argent et de tickets, pourraient favoriser d'autres récompenses. (On ne va pas parler des joueurs tout en haut du panier qui globalement ont un stock de tout et ne manque de rien ou presque). Enfin bref, je pose ça là, au cas où quelqu'un de KK passe et souhaiterait développer l'idée^^
  3. Loin de moi l'envie de rajouter de l'huile sur le feu, mais étant développeur de profession, je peux vous assurer que, quel que soit le planning, des soucis/bugs/remarques du client sur la version en production (à disposition du public/marché) sont toujours prioritaires, et ceux même si on a déjà 3 mois de retard sur les devs en cours. Parce qu'un client mécontent, te feras perdre plus sur le long terme que quelques semaines de retard sur un projet. Et j'ajoute qu'un planning prévisionnel n'est presque jamais respecté, car comme son nom l'indique, il est prévisionnel. Il y a des dizaines de raisons qui font que le planning n'est pas tenu (en bien comme en mal).
  4. En fait, on est passé d'un design manga/anime à un design cartoon. Ça ne m'étonnerai qu'à moitié que le prochain monde ou prochain event soit basé sur les Looney Tunes ...
  5. La question sur la fille gagnée grâce aux combats d'arène c'est sérieux ? Parce que je fais des dizaines de combats par jours et je n'ai pas vu de fille droppable via cette méthode ... Edit : autant pour moi, j'ai mal lu la question
  6. Bonjour, serait-il possible d'avoir une fonctionnalité pouvant mettre certaines filles en favoris ? Je m'explique ; le but du jeu est d'avoir le plus de filles possible dans son harem. Or, conformément à cet objectif, j'ai pour ma part pas mal de filles dans mon harem, mais certaines ne m'intéresse pas du tout (que ce soit en terme d'apparence, au niveau de leur posture, ou autre). Du coup, je pense que cela pourrait être pas mal de pouvoir catégoriser les haremettes selon nos préférences, que ce soit au niveau de l'écran du harem ou de celui du profil du joueur en ajoutant peut être un filtre "Favori" ....
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