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Heinzaure

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  1. Bonjour, ça fait trois event que j'envoie des bug report sur le serveur test en question, j'ai jamais eue de réponses. Du coup je n'ai plus le choix que le passer via le forum. Donc, depuis trois events sur le serveur test, les filles buguent systématiquement, n'indiquant pas là où elle sont dropables. (en ce moment, 3 filles : les deux premières, et la dernière) Pour l'event actuel, il est dit qu'une fille est obtenue suite à des quêtes d'event, mais elles sont inexistantes. A l'event précédent, en plus du premier bug, les éléments en bas de page n'ouvraient rien lorsqu'on cliquait dessus. C'est un peu énervant de les voir revenir à chaque fois, à croire que personne ne lis les bug request (alors que c'est un serveur test, justement) Voici des screen, merci d'avance
  2. Bonjour ! J'ai commencé le serveur test depuis peu de temps, et je remarque que les ligues buguent. Chaque session est censé durer 24h, mais pour une raison étrange, chez moi j'évolue/dévolue de ligue deux fois par jours. Il y a quelques minutes, le jeu m'a fait dévoluer de ligue en disant que j'étais 0ème, alors que c'est censé finir dans 7h45. (Je précise qu'en début d'après-midi j'ai joué, j'étais dans l'avant dernière ligue) Du coup je ne peux pas aller au delà de l'avant-dernière ligue, et je recommence à 0 en plein milieu... J'en profite pour dire qu'en plus de ce bug, le système de ligue a un gros défaut : si on veut espérer pouvoir aller au delà de l'avant-dernière ligue, il faut être actif toute la journée.. Et je pense qu'on est beaucoup à travailler ou être étudiant :) Voilà, j'espère ne pas être la seule !
  3. Je soutiens ce que j'ai dit hier sur le sujet de la màj : le taux de drop a beaucoup augmenté ^^
  4. Au bout d'un moment tu ne fais même plus attention au magasin, tu rushs les pachinko
  5. Alors si c'est comme sur GH, l'énergie se recharge tous les 10 niveaux ^^ Vu la facilité pour lvl up et le nouveau lvl max, c'est assez compréhensif
  6. Yep c'est quelque chose à confirmer avec le temps, j'ai pu découvrir la maj que depuis 2 petites heures ^^ Par contre les nouveautés sont vraiment très similaires à GH, la façon de jouer et de s'équiper va pas mal changer ... Je suis en train de mettre ça au propre dans un nouveau post bien construit mais au final, est-ce vraiment pertinent ?
  7. J'ai pas lu toutes les réponses précédentes, désolée d'avance. La nouvelle interface du jeu, c'est aussi celle qu'avait Gay Harem, j'imagine qu'ils ont profité de GH pour tester des choses pour HH Du coup par mon expérience sur GH (je m'excuse d'avance si je dis des bêtises, et si je répète des choses), -vous devrez faire davantage attention au type de votre personnage. S'il est romantique, privilégez les item romantiques. Dans ce contexte, plus vous aurez de points de romantisme, plus votre endurance va augmenter. C'était pas si important avant vu que tous les objets étaient lvl1, mais ça c'est le passé Les item mis machinalement à la poubelle après un pachiko, c'est fini. Il va falloir régulièrement mettre à jour son équipement, la différence sera très flagrante lors des combats d'arène. - Je n'ai pas encore pu le vérifier sur HH, mais sur GH, plus votre lvl sera haut, plus il faudra payer de sous pour le pachinko -Les filles sont beaucoup plus simple à drop. Sur GH j'arrivais à droper tous les mecs avant de quitter le monde du troll en question. Et vu que sur HH, dès mes premiers essais ce soir j'ai déjà drop une fille .... j'imagine que le taux de drop a drastiquement augmenté ^^ -Mais du coup les passages d'un niveau d'affection à un autre est beaucoup plus cher. Vu que le harem donne moins qu'avant, l'utilisation des kobans est assez chamboulé (tout de moins c'est mon ressentis.) : tandis qu'à la v1 de HH, j'économisais les koban juste pour le pachinko épique, sur GH je m'en fichais de ce dernier et je les utilisais plutôt pour up l'affec de mes gars. Après peut être que je joue mal -Je vous conseille de garder un peu de boost de côté, notamment pour les combats d'arène. Particulièrement ceux qui augmentent l'endurence. Ca peut faire la différence lors d'un combat d'arène. -Je n'ai pas vraiment pu le tester sur HH vu qu'il me restait juste une mission avant la maj, mais sur GH, y'a + de missions, mais ça prend moins de temps, d'une façon drastique. Et du coup, maintenant comme sur GH, on gagner 150koban une fois toutes les quêtes journa faite, c'est cool ! J'ai d'autres choses à dire mais ma mémoire me joue des tours, et j'ai peur de dire des bêtises ^^ En tout cas, merci aux dev' pour cette v2 ! Lorsque je jouais à GH, je m'étais faite la réflexion que c'était dommage que le même game play ne soit pas mis en place sur HH. Et au final, si ! Du coup, petit message aux dev, que je leur avais signalé par mail, et je ne sais pas si ce bug est aussi sur HH : L'argent requis pour un tirage x10 au pachinko n'est pas celui indiqué. Il faut plutôt regarder la valeur pour 1 tirage et le multiplier par 10 ~ Voilà, bon jeu les autres !
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