Jump to content

bsong

Members
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

bsong's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Reputation

  1. Yes! la methode BINU marche!!!! il faut copier tout le lien y compris la partie pas hypertexte à la fin https://www.hentaiclicker.com/?tc1=HHae7050ef6tf2add1c0b83f0e0e78d4c1&tc2=14540&tc3=174&noagev=1&ref_type=crosspromotion&ref_id=xxxxxx&game_id=25&auth_id=41575 Chapeau bas, monsieur.
  2. Salut, Merci de vos réponses. Bon, c'est pas une trés bonne nouvelle. Si je te comprends bien Joe-Da-G, les 531Millions de Ym sont envolés sans retour.... Je ne trouve bien sur pas que ce soit normal et je ne penses pas que le fait de scruter l'évolution des scores de la TG aurait pu y changer quelque chose. Je l'ai fait ( je n'ai pas improvisé 11000 points d'achats de stats au pif), et beaucoup de joueurs ne révèlent de toute façon leurs cartes qu'a moment de la dernière MAJ utile du dimanche entre 16h et 20h. Quand au fait de se tenir informé... comment dire. Faisons bref. Je me tiens le plus possible informé par le WIKI, les patch notes, et le forum. L'information utile sur les bugs/leur résolution n'est pas si facile à trouver quand on est uniquement sur le forum. Le moteur de recherche est carrément l'un des moteurs de recherche les plus pénibles/stupides/ dégueulasses (choisissez le terme que votre niveau de frustration vous recommande) à utiliser que je connaisse. Il semble impossible de trier correctement les posts, le classement demandé n'étant jamais pris en compte. et bien sûr les titres de posts ne sont pas souvent explicites. Bref pour trouver une info à jour sur l'état de la tour de la gloire de la semaine et ou sur la résolution du problème, il faut avoir un peu de persévérance, beaucoup de chance, et du temps à y consacrer bien sur. Je disais que je ne trouves pas vraiment normal cette situation, et je ne penses pas que kinkoid n'ait pas les moyens de proposer des compensations dans la monnaie du jeu dont ils écrivent les lignes de code (et on est peut pas si nombreux a avoir voulu viser le top 10 /100 de cette semaine, mais peu importe). Si je n'ai pas payé d'argent pour obtenir ces Ym, j'ai payé avec une monnaie qui a énormément de valeur pour moi: mon temps perso, que j'ai choisi de consacrer à collecter une ressource virtuelle en vue d'un projet que j'aurais parfaitement admis de ne pas atteindre si j'avais perdu dans une compétition loyale, mais que je ne peux pas admettre de perdre à cause d'un bug peut être imprévisible, mais surtout joint à une absence TOTALE de communication sur les problèmes de la TG qui est aujourd'hui le moteur principal de la collecte de ressources en Kobans pour les joueurs compétitifs. Donc soit Kinkoid considère que le fonctionnement des règles de son jeu est suffisamment important pour que tout un tas de quidams y consacrent du temps pour obtenir les récompenses liées aux règles du jeu, et à ce moment, il fait les efforts nécessaires pour résoudre les problèmes liés aux bugs, ET EN ATTENDANT prévient explicitement les joueurs du problème en attendant, soit Kinkoid considère qu'après tout les joueurs n'ont rien d'autre à faire de leur temps et que le perdre du fait de bugs dont personne n'est prévenu (hors les grosses guildes qui ont leurs propres réseaux de transmissions d'infos) n'est pas si dommageable et dans ce cas, c'est peut être pas trop la peine que je lui consacre le temps excessif qu'il m'a fallu pour acquérir des ressources qui peuvent disparaître du jour au lendemain dans l'indifférence des développeurs vis à vis du temps que les joueurs consacrent au jeu. J'avais déjà posté ce problème dans la sous section "retours" du sous forum "Support et bug Report". Existe-il un moyen plus officiel de contacter directement Kinkoid? Après tout, ils sont aussi une société, et une société a des devoirs envers ses clients qui la paient en bon argent, ou en données perso + temps pour les gens qui ne paient pas autre chose que leur temps. C'est fait, je leur ai envoyé une réclamation par le lien " nous contacter" en bas de page du fofo + le lien "support" de "paramètres". Voici leur réponse: Lola Il y a 8j 6h 53m Salutations, Nous vous remercions d’avoir contacté le service support de Kinkoid. Nous ne pouvons pas déterminé à quelle place vous avez terminée la semaine, donc nous ne pouvons pas déterminer quelle récompense que vous auriez dû avoir. Cependant, vous avez bien reçu ce pour quoi vous avez payer les Ymens. Par conséquent, nous n'offrirons pas de compensations, le classement hebdomaire étant un bonus. Bien à vous, L'équipe Kinkoid Donc, le classement serait " un bonus"? Ça ressemble à une blague. Le moteur principal des actions d'économie de ressources visant le ranking de la TG est considéré comme un à côté par les concepteurs du jeu!? j'ai juste l'impression qu'on se moque de moi une deuxième fois tout court avec cette explication.. 😡.
  3. Bonsoir, J'ai acheté environ 11000 points de stats pour environ 531million Ym entre 16h et avant 20h aujourd'hui. j'ai pourtant fini 22691eme au classement stats améliorées de la tour de la gloire et 827eme dans le classement argent dépensé. Y-a-t-il un problème de prise en compte des achats de stats aujourd'hui? J'aimerais une réponse, et le règlement du bug.
  4. Bonsoir, Environ 11500 de stats achetés entre 14h et avant 20h heure française aujourd'hui, et 29784eme rang pour les stats améliorées. Y-aurait-il toujours un problème lors de la mise à jour du classement dans la tour de la gloire?
×
×
  • Create New...