Jump to content

nounours21

Members
  • Posts

    8
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

nounours21's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour meme probleme pour moi j’avait trouver puffin qui fonctionne très bien mais il va être supprimé de iOS en décembre ggggrrrrrrrrrf je vien d’en essayer plusieur dont opéra Mozilla Google exploreur et il on tous le même problème sa serai pas mal de remédier au problème je suis resté des mois sans avoir accès au culotte et bouquin et c la loose help
  2. Et moi en plus je suis charme contre hc dc c pas logique si sa continue comme ça je vais tout stoppé sa sert plus a rien de jouer ds les règles
  3. Bonjour j’ai le même problème j’ai Bien savoir comment il a pu me battre avec des stat si basse
  4. Bonjour voila j’ai bien été débité une seconde fois et toujours aucune nouvelle de qui que ce soit et sa fait une semaine que j’ai envoyé le premier mail grrrrrrr
  5. Bonjour effectivement ta méthode Sam Hentaires fonctionne mais maintenant je vais être à nouveau débité et j’ai perdu ds les 800 kobans à cause du non renouvellement automatique
  6. Pour ma part j’ai déjà envoyé 2 mail sans aucune réponse et pas de changement
  7. Bonjour Je pense que je pourrais faire la même chose aussi cependant j’ai déjà été débité des 2,99 € ce qui engendrera je pense un nouveau débit J’ai déjà envoyé deux mail au support mais sans réponse de leur part Ça commença à faire une sacrée perte de koban quand même(300 koban en moins avec les 60 x5jours plus env 60 koban/jours pour la récupération de l’argent des filles ce qui est gratuit kan tu a la carte donc sa fait tout de même déjà 600 koban perdu) grrr
  8. Bonjour Depuis samedi ou dimanche ma carte mensuelle est expiré d’habitude celle ci ce renouvelle automatiquement cependant cette fois-ci cela n’est pas le cas il est indiqué que la carte est expiré et je n’arrive pas à la renouveler quand je veux faire un nouvel achat celui-ci est refusé car les coordonnées sont déjà inscrites En effet je me suis rendu compte aujourd’hui que le débit des 2,99 € a bien été effectué sur mon compte mais la carte n’est toujours pas validé de plus j’essaye de contacter le support mais sans réponse sa commence à faire une grosse perte de koban quand même merci de votre réponse cordialement
×
×
  • Create New...