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Warnot

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  1. Voilà qui me rassure, merci de l'info ! Et pour ce qui est des aventures ? Je ne veux pas être méchant, mauvaise langue ou quoi que ce soit, mais franchement, c'est pas un peu exagéré ce qui se passe depuis plusieurs mois ? Une image qui sert pour 15 écrans, avec des niveaux de zoom différents, voire même pas parfois, pour que le texte qui était "Oh..." se change en "Oui...." ? Je sais que la critique est toujours facile, mais là, on a vraiment l'impression d'être pris pour des jambons... Mais sinon, merci de l'info concernant les filles, je trouvais le nouveau système vraiment désespérant. A voir à l'usage si mon impression change
  2. Bonjour à tous ! Voilà, le nouveau système pour remporter des filles lors de combats contre les boss est arrivé... Et franchement, ben... Je trouve ça carrément mauvais D'abords, le rythme auquel on gagne des coeurs a tout pour décourager et donner envie de laisser tomber. A ce rythme là, atteindre les 100 coeurs nécessaires va prendre des mois. Ensuite,; il y a un vrai problème lors des événements : lors du dernier, en menant tous les combats possibles (sauf en achetant des points de combats supplémentaires), je suis arrivé à 51 coeurs sur les 100 que nécessitait Fabienne. Donc, soit le système est mal pensé, soit au contraire, il est très bien pensé... pour nous faire dépenser de l'argent en plus ! Dernier point enfin : avant, c'est vrai que gagner une fille était difficile de par leur rareté, mais à chaque combat, on avait l'espoir d'y arriver, ça pimentait le jeu. Maintenant, je dirais qu'en sachant qu'on ne l'aura pas avant les 100 coeurs, et bien... on se fait mortellement chier... Les combats contre les boss sont devenus un passage obligé dénué de tout intérêt. On se bat, on gagne, on a droit à une merdouille comme cadeau, et une fois tous les 36 du mois, un coeur ! Super... Bon, c'est mon avis personnel qui n'engage que moi mais entre les aventures où on dépense 25 énergies pour garder la même image et avoir juste le texte qui change, et le nouveau système de gain des filles qui enlève tout intérêt aux combats, je trouve que ce jeu est en train de partir grave en sucette (et ça me procure même pas de plaisir ) Bon jeu quand même à ceux qui ne trouvent pas ça de plus en plus pénible !
  3. Dans la liste, j'oubliais le correcteur orthographique, parce qu'il y a souvent des fautes à en perdre un œil (Bon, ok, c'est peut-être un peu méchant, mais depuis le temps que j'avais envie de le dire...)
  4. Bonjour Alindar. Donc un scénario, des dialogues, et des visuels plus variés. Ça ferait passer la pilule de devoir se taper pendant trois plombes le même dessin avec des "humm", "oui", "oh...." pathétiques. Complètement d'accord avec toi !
  5. Bonjour Le Stagiaire Pour bien resituer mon propos, je ne parle que de la partie "aventure" du jeu. Tu as raison de souligner que de grands progrès et beaucoup de nouveautés ont été apportés aux autres aspects du jeu - même si la complexité des paramètres de combats maintenant fait que je ne comprends plus trop pourquoi je gagne ou je perds... mais c'est un autre sujet J'espère que tu poursuivras suffisamment loin les quêtes pour pouvoir donner ton avis avec plus de recul, et me dire si mon impression est fausse ou justifiée. Très bonne année à toi.
  6. C'est un peu ça Hang Soit on fait vite, soit on fait bien, mais les deux ensemble, c'est quand même exceptionnel. La qualité prend du temps, la merde est immédiate. Après, ce sont des choix stratégiques, dans une société où on veut tout, tout de suite, il faut accepter d'avoir de la merde...
  7. Bonjour à tous. Je sais que la critique est toujours facile, mais quand elle peut améliorer les choses, elle peut aussi être utile. Donc, pour ce dernier jour de l'année, je ne vais pas être forcément tendre, mais je vais m'efforcer d'être juste... Bref, mon post concerne la partie "aventure" du jeu. Pour ceux qui sont là depuis un moment, vous avez comme moi dû remarquer qu'après de looooongs mois où rien n'évoluait de ce côté et qu'on restait pendant des semaines à attendre une suite, les choses se sont tout d'un coup accélérées, avec un rythme qui permet de progresser régulièrement. Oui, mais à quel prix ? Depuis plusieurs mois, un épisode se résume maintenant à une image (deux dans les meilleurs cas) zoomée à des niveaux différents, et avec ça, on en fait 50 étapes... Le tout accompagné par des dialogues dignes d'un film de boules amateur fait avec des copains et la voisine... (oh, ah, oui, je vais venir) Je ne pense pas être quelqu'un qui aime la méchanceté gratuite, mais là, j'ai vraiment l'impression qu'on est en plein foutage de gueule quand même. Alors oui, le jeu a le mérite d'exister et on peut en profiter sans débourser un centime, j'en suis conscient et j'en remercie les équipes qui y travaillent. Néanmoins, la pente prise par l'équipe en charge de cette partie me semble très glissante, en se tournant vers la facilité pour tenir le rythme des sorties. Un compromis entre 3 mois d'attente comme par le passé et du n'importe quoi comme cela est le cas à l'heure actuelle n'est-il pas envisageable ? Pour finir sur une note positive, je souhaite à cette équipe pour 2019 de retrouver l'inspiration, de s'offrir les services de quelqu'un qui saura écrire des dialogues, et de ne plus prendre les joueurs pour des blaireaux avec deux pauvres images zoomées 50 fois différemment pour camoufler le manque de travail. Parce que les gars, en toute amitié, ça se voit qu'il n'y a pas beaucoup de boulot derrière tout ça ;) Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous un très bon réveillon et une super nouvelle année.
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