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Huuum

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  1. Je suis totalement d'accord avec toi Lala. Pour être honnête, je ne lis plus l'histoire ni les quêtes, je me contente de cliquer. Les quêtes n'ont aucun sens et l'histoire va beaucoup trop lentement. Environ 10 énergie par ligne de dialogue, ça veut dire 4 lignes après 6 heures... Je lirai plus tard, peut-être. En fait, ce que tu soulignes est inhérent au genre de jeu qu'est HH. Il faut que l'amélioration soit de plus en plus difficile pour donner la sensation d'une difficulté grandissante mais aussi pour accrocher le joueur (obliger à farmer, c'est obliger le joueur à passer du temps sur le jeu). Ce qui m'amuse surtout, c'est de défoncer du gogo en pvp. Et c'est certainement là le point améliorable. Cela m'amuse car j'ai l'impression que presque personne n'a compris que seule la stat principale compte (en tout cas, si les autres stats ont un impact, il est bien caché). Mais le challenge m'amuserais plus. Je suis aussi sur le point de me lasser. Lala a mis le doigt dessus, ce jeu est LASSANT ! Je vais développer. Ce que doit offrir un jeu, c'est de l'entertainment. Il y a beaucoup de moyen pour y arriver. L'histoire ? Dans ce cas, amusez nous avec plus de quelques lignes de dialogue à chaque fois qu'on se connecte. Les quêtes ? Dans ce cas, demandez de faire quelque chose pour les accomplir (et pas seulement de cliquer dessus). J'ai remarqué qu'il y avait un lien entre l'histoire et les quêtes. Pourquoi ne pas demander une action sur l'histoire pour compléter une quête ? Démontrant une connaissance du scénario. Oui, cela ferait moins de quêtes pour les débutant, donc plus rapidement les kobans gratuit. Le pvp ? Dans ce cas, il faut qu'il y ait des vrai choix stratégique à faire, sinon c'est juste comparer la taille de sa bite (terminologie appropriée ici :-D ) Le pve ? Encore en faut-il. Le combat contre les trolls, c'est du farming, pas du pve, hein. L'image ? Comme remarqué, elle se fait de plus en plus difficile à obtenir. Et si je veux une image drôle ou pornographique, il y a plus rapide... La communauté ? Il y a bien quelques personnes qui essaie de faire vivre ce forum, et je loue leurs efforts. Mais ils sont peu, et manquent de matière, je pense. Vous pourriez envisager de favoriser les interactions en les récompensant. Par exemple (mais pas exclusif, loin de là), lancer un tournoi avec screenshot de la victoire à placer sur le forum (les règles sont à écrire) et récompense à la clef (par exemple une fille, un objet, un peu d'argent, une image, un early access, peu importe, mais de préférence quelque chose qui se voit sur le jeu et encourage à venir sur le forum). Autre possibilité, donner la possibilité de visiter le harem des autres. Une quête le suggère, pourquoi ne pas profiter de cette opportunité pour faire voir des filles qu'on ne connait pas dans le harem d'un autre joueur. Les possibilités sont innombrables. (Je n'ai pas dis facile à mettre en oeuvre.) La question que je me pose par contre, c'est "avez-vous la volonté de rendre le jeu interactif ou tout ceci n'est que le délire d'un petit groupe permettant d'engranger de l'argent ?" Je ne juge pas hein. J'observe. edit : merci Lala. Je viens de prendre conscience grâce à toi que je perds vraiment mon temps ici. J'avais envisagé de m'investir un peu dans ce forum (un petit tuto : comment bien nommer votre rubrique pour qu'elle soit plus facile à trouver et ainsi éviter les 100 redites avec en lien le tuto sur la recherche évidemment ; et un guide stratégique, présenter les différentes parties du site, comment optimiser son personnage, comment gagner les compétitions et comment évaluer le nombre de points que vous pouvez avoir à la fin pour savoir quelle tranche de victoire viser, quel adversaire choisir pour gagner des mojos plus rapidement, quels sont les postes où dépenser de l'argent en priorité et comment en gagner le plus rapidement possible...). Je me rends compte que j'ai beaucoup mieux à faire que de m'acharner sur ce jeu sans intérêt, en fait. Donc merci. Et salut. Amusez-vous bien ceux que ça amuse ;-) Ne perdez pas votre temps, ceux que ça gave ;-) PEACE.
  2. Que vous ayez d'autres priorités d'accord. Toute modification prend du temps. Mais si c'est compliqué à mettre en œuvre, désolé de le dire, c'est que ça a été codé avec le cul. Je comprends qu'implémenter une option qui n'avait pas été pensée à l'avance peut poser problème. Mais quand l'option existe, à moins qu'elle ait été placée au mauvais endroit par paresse ou sous-traitée par des indiens, je ne vois pas ce qui vous retient. Je tiens à préciser que ceci n'est pas une attaque personnelle. Ce flou me donne juste l'impression qu'on nous prend pour des billes. Je concède qu'en fonction des circonstances, ça peut vraiment être plus compliqué qu'il n'y paraît, mais symptomatique de mauvaises pratiques. Mais bon. L'option existe, c'est déjà ça. Ce n'est pas le cas dans tous les jeux. Une petite modification sympa et pas coûteuse serait d'update le texte du pop-up à côté de la box avec quelque chose comme "(ce pop-up sera désactivé définitivement)". Faire en sorte que les gens ne soient pas surpris. Ou en tout cas ne puissent s'en prendre qu'à eux s'ils ne lisent pas.
  3. Sur le fond je suis d'accord. Une option pour remettre le pop-up serait la bienvenue. Sur la forme, merde, CALMEZ VOUS ! Je ne dis pas ça pour tout le monde. Mais certains exagèrent. Imaginons la situation suivante : je fais tomber ma monnaie dans l'égout au bord du trottoir. Option 1 : je m'en fous et je recommencerai à la prochaine maladresse. Option 2 : je fais plus attention pour que ça ne se reproduise pas maintenant que je sais que ça peut arriver. Option 3 : je vais à la banque gueuler "REMBOURSEZ" Quelle est votre réponse ? Édit : bien trouvé l'option 4 ^^
  4. Je ne sais pas s'il y a un bug parce qu'un cas individuel ne permet pas de déduire une règle. Mais j'ai drop une fille sur edwarda aujourd'hui. Je crois que c'est ce qu'on appelle un contre-exemple. Voilà voilà.
  5. Oh... Bug dans l'outil de recherche alors ? (j'ai appuyé sur "trouver" à plusieurs reprise pour faire défiler les différents pseudo contenant "zylo" sans effet)
  6. Je pense que zylo est un tricheur. Il est dans une compétition "entrainement intensif avec moi" (1 pt par exp donné à une fille, 1140 pt pour chaque fille qui monte d'un niveau, 5000 pt pour chaque nouvelle fille). Il semblerait que zylo possède 5 filles et soit niveau 12 dans le classement de la tour. Je vais donc postuler qu'il a commencé le jeu alors que la compétition était déjà lancée et qu'il a évolué chaque fille au maximum. Pour éviter de me prendre la tête, je vais dire qu'il a donné 1000 point d'expérience à chaque fille (ce qui est impossible). soit 5 x (5000 + 12 x 1140 + 1000) = 98.400 Soyons généreux. Imaginons qu'il a doublé en filles et en niveau (alors qu'il n'a pas bougé en deux classements consécutifs) : 10 x (5000 + 24 x 1140 + 1000) = 333.600 Il est à 456.511 pts dans le classement. Comment fait-il ?
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