Jump to content

Stuff après modification


Bad
 Share

Recommended Posts

Je suis niveau 34 et j'ai remarqué avec bcp de joie les modifications que vous avez fais mais après j'ai vu que le stuff que je portais n'avais lui pas changer de niveau. Est-ce définitif ? Y a t-il une solution ? Merci d'avance a tout ce qui pourront m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Faudra changer ton équipement régulièrement. A vrai dire, a chaque fois que tu monteras de niveau. Perso, je changerai que lorsque l'équipement porter deviendra limite. :) Pour éviter des frais tout les 2 où 3 jours pour un nouvel équipement.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Moi je mettrai le dominating attaché case direct. Le critique c'est rng Alors que les 123Hc t'apporte des dégat direct. En plus en montant ton HC tu monte aussi ton égo bien plus que les 70 de ton item. Finalement tu troque 2.32 de rng critique pour 123 HC de l'égo et du SF.

Selon moi dans l'ordre du plus important au moins important.

Stats principale > CC > stats secondaire > égo

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

En fait quand tu l'as dis j'ai eu un doute alors j'ai fais une parti de pachinko*10 et j'ai changé mon stuff. Mon CC n'as pas bougé. (Quand je dis "j'ai changé mon stuff" je n'ai pas touché au item avec du CC sinon ça n'aurai plus de sens)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...