Jump to content

Calendrier juin 2019


Spy
 Share

Recommended Posts

Après recherche du côté français et du côté anglais, rien à l'horizon sur ce qui est prévu pour le prochain mois... c'est à dire dès demain... ou alors je fatigue plus que je le pensais...

Est-ce que quelqu'un aurait eu l'info sur Discord à tout hasard ?

Link to comment
Share on other sites

ju.png

Récupéré sur Discord, je pense qu'on aura une version FR demain...                                                                                                                                                                                                     ...ou pas !

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Se sera le revival de cet événement http://hentaiheroes.wikidot.com/fete-de-la-zic, il y aura un roulement d'au moins une des filles sur les boss. Enfin si la logique est respectée

Et allant sur ce site tu connaîtra tous les revivals au moins pour cette année, suffit juste de d'aller sur les liens concernants les événements du mois des années passées.

Et pour info les event legendaires et epiques sont des événements de 4 jours. Ce mois ci se sera légendaire et aura lieu après celui de demain. 

Et inutile de poser la même question sur 3 topics différents 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Le 13/06/2019 à 17:24, stranger2x@yahoo.fr a dit :

Bonjour tous le monde, c'est bel et bien le revival fête de la Zic qui commence demain😀

image.thumb.png.6564094e5bb071e350a628fb0ae2c566.png

Ce type de calendrier avec l’événement déjà marqué est fort intéressant..🤔🤔

dommage que ce soit une bonne chose, les @Kinkoid ne vont pas l’exploiter..😂

Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau tout ça, mais à quand d'autres Legendaries Days sur GH, @Kinkoid ? 🙄 Au mois d’Octobre pour les HC et à Noël pour les CH, comme l'an passé ?

Parce que faut dire que les SF sont pas du tout, du touuuuuut avantagés en PVP avec leur 2 Légendaires qui sont utilisés sur une année complète, quasi, et qui gardent leur longueur d'avance de très loin quand d'autres légendaires sortent... 

M'enfin bref...

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, CatWind a dit :

C'est bien beau tout ça, mais à quand d'autres Legendaries Days sur GH, @Kinkoid ? 🙄 Au mois d’Octobre pour les HC et à Noël pour les CH, comme l'an passé ?

Parce que faut dire que les SF sont pas du tout, du touuuuuut avantagés en PVP avec leur 2 Légendaires qui sont utilisés sur une année complète, quasi, et qui gardent leur longueur d'avance de très loin quand d'autres légendaires sortent... 

M'enfin bref...

Surement Mi Aout,début Septembre, maintenant, vu le roulement

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...