Jump to content

Bugs d'event sur le serveur test.


Recommended Posts

Bonjour, ça fait trois event que j'envoie des bug report sur le serveur test en question, j'ai jamais eue de réponses. Du coup je n'ai plus le choix que le passer via le forum.

 

Donc, depuis trois events sur le serveur test, les filles buguent systématiquement, n'indiquant pas là où elle sont dropables. (en ce moment, 3 filles : les deux premières, et la dernière)

Pour l'event actuel, il est dit qu'une fille est obtenue suite à des quêtes d'event, mais elles sont inexistantes.

A l'event précédent, en plus du premier bug, les éléments en bas de page n'ouvraient rien lorsqu'on cliquait dessus.

C'est un peu énervant de les voir revenir à chaque fois, à croire que personne ne lis les bug request :( (alors que c'est un serveur test, justement)

Voici des screen, merci d'avance

bugreport1.PNG

bugreport2.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Même soucis.

Bon bah il vaut peut-être mieux laisser tomber le serveur test alors 🤔 

Impossible d'avoir les filles de fin de mission , depuis la remise à zéro des ligues bloquer en branleur 3 pas assez de joueurs pour monter ( je me demande pourquoi les gens arrêtent) drop pratiquement nul , ce voir gagner 50 fragments d'une fille au PEvent ...

Link to comment
Share on other sites

C'est TOUT le serveur test qui beug. Les victoires en pvp ne sont pas pris en compte, les combats contre les boss non plus,  pas plus que les points d'XP et le décompte de gains en fille lors des events ou de la quête etc etc etc. Mais il me semble avoir lu, qu'ils se désintéresse TOTALEMENT des beugs du serveur test pretextant qu'ils ne sont pas assez nombreux pour s'en occuper, en gros, ils s'en battent royalement les c....... . La question que je me pose dans ces conditions, c'est comment tester une nouvelle appli ou un nouveau jeu si les résultats du jeu sont biaisés par le non-maintien opérationnel du serveur. Autant qu'ils le supprime. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, [CNO] Kozuku a dit :

Je suis entièrement d'accord. Il devrait le fermer... ça aura au moins le mérite de calmer les joueurs qui se plaignent de bug sur un serveur test !

Voila, comme ça on découvrira les problèmes et les beugs du nouveau jeu directement en jouant sur le serveur principal. Ceci dit, vu ta réponse je sais pas pourquoi tu lis les msg de ceux qui se plaignent des beugs du serveur test, à l'avenir passe ton chemin lol 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, taureau a dit :

Voila, comme ça on découvrira les problèmes et les beugs du nouveau jeu directement en jouant sur le serveur principal. 

Ecoute même avec un serveur test qui fonctionne, c'est déjà ce qu'on fait, de découvrir les bugs sur les autres serveurs... certains ne sont toujours pas corrigés ! (coucou HH_1 🖐️)
Même avec le serveur test, les tests ne donnent rien car sur les dernières fonctionnalités, elles sont sorties en même temps sur tous les serveurs.. et pour celles d'avant, elles sont sorties 2-3 jours avant la mise en place sur tous les serveurs. Tu peux me dire ce qu'on teste réellement ? Alors, si fermer le serveur test peut limiter ce genre de post sur un bug d'event alors qu'il fonctionne très bien sur les autres plateformes, oui vaut mieux qu'il ferme.
De toute manière, je sais déjà que les K ne répondront pas ici vu qu'ils l'ont déjà fait une fois sur un autre sujet (regarde plus le lien) et qu'ils ne fermeront pas le serveur test (même s'il sert rien).

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...