Jump to content

Est-ce que les coûts en énergie ont monté?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Je n'ai pas la possibilité de vérifier puisque chaque action pour progresser dans l'histoire n'est faite qu'une seule fois, mais je trouve que depuis la mise à jour, ça coûte beaucoup plus cher pour avancer. Une fausse impression de ma part où c'est confirmé?

Link to comment
Share on other sites

Ceroxon , c'est plus le fait que quand tu avances dans le scénario , les couts en énergie augmente / les sommes d'argent demandés augmente aussi , je ne pense pas qu'il y es eu de changement sur ça suite à la Mise à jour

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Bouyah said:

Ceroxon , c'est plus le fait que quand tu avances dans le scénario , les couts en énergie augmente / les sommes d'argent demandés augmente aussi , je ne pense pas qu'il y es eu de changement sur ça suite à la Mise à jour

Je sais, mais je suis apssé de 12/13 à 19/25 dans la même mission. Ca fait une énorme augmentation. Donc, est-ce normal ou est-ce la maj?

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, ceroxon a dit :

Je sais, mais je suis apssé de 12/13 à 19/25 dans la même mission. Ca fait une énorme augmentation. Donc, est-ce normal ou est-ce la maj?

Tu auras parfois de plus grands écarts, mais c'est normal. Les gains d'xp suivront aussi, t'inquiète pas.

Link to comment
Share on other sites

@ceroxon  Si ça peux t'aider tu peux trouver les anciennes valeurs (par quête) sur le wiki. Il n'est pas encore mise à jour. Choisi ton monde, regarde à quelle quête tu est et fais le calcule approximatif. Ici personne ne peux t'aider car ceux qui l'ont déjà fais ne peuvent plus le faire et ceux qui ne l'ont pas encore fais ne connaisse pas les valeurs.

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Begin-City

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...