Jump to content

BEUGS SERVEUR TEST


taureau
 Share

Recommended Posts

Ça serait gentil de mettre à jour le serveur test et d'y regler les  beugs (event, remise à zéro du hebdomadaire, gains drs filles de l'event et de la fille de fin d'event etc etc) comme de nombreux joueurs j'aime y jouer car il n'y as pas d'achat de kobans possible et donc pour gagner il faut y etre assidue (malgré la présence de faux profils (des "joueurs" niveau 400 par exemple)) et chercher à élaborer des stratégies. Merci kinkoïd

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement faut arrêter de se plaindre pour un serveur test. S'ils veulent y laisser des bugs, reset tous les comptes, fermer le serveur, y'a aucun problème, c'est un serveur test, il n'a pas vocation à être complet, fonctionnel et compétitif comme le serveur officiel. Tu n'as pas à chercher comment gagner sans kobans, le but d'un serveur test est de tester les nouveautés à l'avance afin que les bugs de la nouveauté soient signalés et corrigés afin de ne pas être introduits dans la version officiel.

Donc si dans le serveur test y'a des bugs sur des features qui fonctionnent très bien sur le serveur officiel, on s'en fout. D'ailleurs, si les events n'étaient pas présents sur le serveur test, je trouverais ça normal.

Je comprends que l'absence de pay-to-win dans le serveur test (contrairement au serveur officiel) est intéressante, mais malheureusement ce n'est pas le but du serveur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour un serveur test, testé les nouveautés en même temps que le serveur normal c'est bizarre quand même. Si ça bug sur le test d'accord , mais vu que ça devait aider le serveur normal je vois plus trop l'intérêt .

On ne peut pas acheter de kobans c'est sur ( enfin de mon côté) mais comment font les gens pour avoir des nouveaux avatars,des booster énorme, rusher en ligue pour gagner maxi 480 kokos ( oui branleur 3 ça rapporte pas des masses) .... J'en passe et des meilleurs

Je pense être un joueur assidu ( de 4h45 à 22h00 sur le jeu ) à moins qu'il faille jouer un peu plus je vois pas comment avoir des gains plus gros

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 03/06/2019 à 22:53, Roccos a dit :

Sérieusement faut arrêter de se plaindre pour un serveur test. S'ils veulent y laisser des bugs, reset tous les comptes, fermer le serveur, y'a aucun problème, c'est un serveur test, il n'a pas vocation à être complet, fonctionnel et compétitif comme le serveur officiel. Tu n'as pas à chercher comment gagner sans kobans, le but d'un serveur test est de tester les nouveautés à l'avance afin que les bugs de la nouveauté soient signalés et corrigés afin de ne pas être introduits dans la version officiel.

Donc si dans le serveur test y'a des bugs sur des features qui fonctionnent très bien sur le serveur officiel, on s'en fout. D'ailleurs, si les events n'étaient pas présents sur le serveur test, je trouverais ça normal.

Je comprends que l'absence de pay-to-win dans le serveur test (contrairement au serveur officiel) est intéressante, mais malheureusement ce n'est pas le but du serveur.

D'après vous, comment déterminer si le nouveau jeu testé ne contient pas de bug sur un serveur-test bourré de bug??? Moi ça m'échappe, pas vous? Et tiens, tant que j'y suis, y'as des beuggs sur "les champions" je vous laisse les découvrir. Amicalement

Link to comment
Share on other sites

@taureau
Au lieu de dire qu'il y a des bugs sur une nouvelle feature, tu te renseignes, tu vas sur le forum du serveur test et tu verras que les joueurs ont déjà dit pas mal de choses sur ces bugs.. Oui là, la nouveauté a des bugs mais on le dit et Kinkoid le sait donc ils s'en occupent pour sortir un truc plus propre.

Il y a des bugs sur la TdG pour les classements dans le serveur test, mais ça n'empêche pas de fonctionner sur les serveurs normaux.. 
Il y a des bugs pour les events avec les missions ou les filles ou les deux dans le serveur test, mais ça n'empêche pas de fonctionner sur les serveurs normaux..

Maintenant, si tu veux(peux) pas comprendre qu'il y a des bugs sur des choses qui fonctionnent très bien sur les serveurs du jeu et que Kinkoid ne veut pas perdre de temps à les corriger un serveur test, tant pis pour toi. Le serveur test n'est pas là pour contenter les joueurs mais pour tester les nouvelles fonctionnalités comme les Sex Champions. Si tu veux un serveur où ça marche tu vas sur HH, Nutaku et Eroges et tu te fais un compte. ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...