Jump to content

Aide : Astuces pour obtenir des filles?


icepopi
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je joue depuis peu à ce jeu, existe t-il une astuce pour obtenir plus rapidement les filles dans la partie combat? Car j'ai essayé en combat unitaire ou en X10 il faut que je fasse des tonnes de combats avant d'en obtenir une. Exemple sur 10 combats ca me rapporte X2 ou X4 sur une seule fille (très long d'aller jusqu'à 100).

Merci d'avance pour votre aide.

Bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

a par avoir de la chance rien en stock sorry :/,et le nouveaux système je trouve aide pas,la ou avant c’était un drop aléatoire sur tes X combat ,ici c est un drop aléatoire sur tes X combat qui a lui aussi une chance de donner Y point,point au nombre variable.

Edited by blackdraft
Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, icepopi said:

Bonjour à toutes et à tous,

Je joue depuis peu à ce jeu, existe t-il une astuce pour obtenir plus rapidement les filles dans la partie combat? Car j'ai essayé en combat unitaire ou en X10 il faut que je fasse des tonnes de combats avant d'en obtenir une. Exemple sur 10 combats ca me rapporte X2 ou X4 sur une seule fille (très long d'aller jusqu'à 100).

Merci d'avance pour votre aide.

Bon jeu!

La constance et une bonne gestion. Si il existe le 100% il est rare donc ne pas compter dessus. en fait, la recette se base avant tout sur la gestions de tes revenu (koban pour les filles) avec les kobans tu peux augmenter le nombre de combat. 

Voici mes conseil pour maximiser dans le temps les gains de filles et les kobans.

1 les filles d'event a dropper sur les boss coutent toujours moins cher en terme de recharge de koban que de passer par le patchinko ou le pachinko epique

2 les filles de boss, meme si tu ne les a pas toutes lorsque tu passe a l'histoire suivante, laisse les sur le boss au moins jusqu'au monde 7. En effet les events repartissent les filles majoritairement sur les 6 premiers boss et le tirage  fille de boss est independant du tirage fille d'event. donc si tu as et des filles de boss et des filles d'event a gagner tu augmente tes chances d'avoir une filles (environ 10% de chance d'avoir des points sur une fille d'event et 5% sur une fille de boss)

3 presentement 4 types d'event existent. classique sur une durée de 12 jour. engeneral si tu ne loupe aucun combat tu devrait les avoir en 11 jours en moyenne  . revival sur 5 jours. le plus alea toire mais aussi le plus rentable des events c'est un des events ou si il te manque des points vers la fin pour une fille il est judicieux d'utiliser ton stock pour l'avoir.

l3ieme event: le legendaire: c'est le plus couteux mais la fille obtenu est la plus puissante de sa classe .le prix moyen est celui d'un pe 10x sans compter les combats gratuit.

 

4ieme event: l'event epique. Le meilleur event pour un end game player qui a fini les revival. il permet d'avoir des filles du PE pour environ la moitié de leur prix initial. cependant pour un debutant, a moins de prevoir du cash, je deconseille d'essayer de depasser une a 2 fille par event  la premiere année

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je ne suis pas entièrement d'accord avec les conseils
Surtout pour le numéro 2 car :
Oui, lors de l'event de début de moi, les filles de l'évent vont être sur les boss 1 à 6. et donc si tu as des filles de boss et la fille de l'évent les shard que tu peux gagner vont aller, au hazard, a l'une d'elle. Mais la fille de l'event n'est dispo sur ce boss que le temps de l'event.
Donc, si durant l'event, tes combats sur le boss te rapportent, par exemple,  150x Shards tu risques d'augmenter tes filles du boss mais aussi de ne pas atteindre le 100% sur la fille de l'event.
Personnellement j'essaye d'avoir les filles des boss au plus vite afin que tout les shard aillent sur la fille de l'event.

Ceci est mon avis car je n'ais pas l'impression que le tirage fille-boss / fille-event soit diférentié, mais je suis ouvert si qq'un a une autre analyse ;) 

 

Le 100% d'un coup est rare, mais quand ça arrive ça fait ellement plaisir !!

Edited by Qlimax
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas forcément d'accord sur tout ce qui dit Sygfried mais là il prodigue de bon conseil.

grosso modo voilà comment ça marche:

Boss event possédant encore des filles permanente, 70% ¥men, 20% attraction fille permanente et 10% attraction fille event

Boss event sans fille permettante 90% ¥men, 10% attractions fille event

Les chiffres sont fantaisistes mais c'est pour te montrer que le taux reste identique pour le drop d'attraction des filles event, bien que cela puisse produire l'illusion d'avoir un taux plus bas

Je te dis ca parceque jai pas vu de difference significative du nombre de combats nécessaire pour dropper une fille événement sur un boss qui possède ou non des filles permanentes et ceux plusieurs fois. Et javais lu un post d'un kinkoid quelqur part allant dans ce sens, mais je sais plus ou y eu tellement de sujet et de post sur ce thème.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi..., je ne suis pas d'accord avec @Sygfried94, @Qlimax et @Zak.

Le conseil que je te donnerai pour avoir plus de misses, c'est tout simplement faire des P1 en Dicktateur.
Et utiliser tes kokos gagnés pour débloquer toutes les misses qui apparaissent sur des BOSS.

(Je plaisante, les conseils de Syg et Zak sont bien ;))

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...