Jump to content

Troisième anniversaire - Propositions/Attentes des joueurs


stranger2x@yahoo.fr
 Share

Recommended Posts

Bonjour tous le monde ainsi qu'à l'équipe @Kinkoid.

Je propose pour le Troisième anniversaire que toutes les filles soient présentes sur tous les trolls avec un taux de drop de ❤️ qui commence à 10 ou 20. (Comme si c'était un super revival)

 

Car lors des précédents anniversaire nous avons eu :

Premier anniversaire :

Dates du 18 au 25 juillet 2017
Particularité de l'évènement : Toutes les filles du jeu sont disponibles au pachinko épique ! Les joueurs sont aussi récompensés de leur ancienneté avec des Kobans donnés gratuitement. Plus vieux le joueur est sur le jeu, plus il reçoit de Kobans.

Deuxième anniversaire


Dates du 25 au 30 juillet 2018
Particularité de l'évènement :

Pendant l'anniversaire, le joueur peut gagner 69 haremettes qui viennent d'évènement passés.

 

Liste des 21 filles disponibles sur tous les trolls

Liste des 48 filles présentes au Pachinko Épique en plus des filles permanentes du pachinko

 
 
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L'idée du premier anniversaire est pas mal, des kobans au moins on peut les utiliser comme on veut, recharge combat pour dropper des filles de boss manquant, pachinko pour dropper des filles et de l'équipement, achat de booster et recharge de combat pour les ligues, le sex champion sera surement actif donc on pourra les utiliser dessus ou bien faire profiter son club en augmentant les bonus.

Jai moins aimé le deuxieme anniversaire car on pouvait en ressortir sans rien du tout, tout comme ta proposition.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • stranger2x@yahoo.fr changed the title to Troisième anniversaire - Propositions/Attentes des joueurs

Bonjour à tous les joueurs. 😀

 

Le mois de juillet arrive à grands pas et donc l'anniversaire du jeu aussi.

 

                                             ➡️ Que souhaitez-vous pour cette anniversaire?

                                             ➡️ Obtenir les filles aux pachinkos ou sur les boss?

                                             ➡️ Un taux spécial d'obtention d'attraction?

                                             ➡️ Une durée spécial?

                                             ➡️ Des promotions?

                                             ➡️ Autres?

 

N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet.😀

 

Cela pourrait donner des idées à l'équipe Kinkoid.😀

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas donner mon avis parce que je pense que les K y ont déjà pensé là vu qu'on est à un mois de l'anniversaire car c'est pas août mais juillet (fin juillet). Du coup, je pense qu'ils ont déjà prévu les events pour juillet du genre event original / revival / anniversaire / revival. Sans vouloir casser ton sujet, bien sûr. ;)

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le premier anniversaire était top... 

Un mix entre le premier et le second serait parfait.

=> Toutes les filles dans le pachinko sauf légendaire 5*, des kobans offerts pour chaque mois de jeu et quelques revival (peut être les légendaires 5* ?) sur les boss...

Edited by olaf1
Link to comment
Share on other sites

Un peu déçu par cet anniversaire. 

Ayant fait tous les event depuis 3 ans, j'ai déjà toutes les filles disponibles sur les boss et la seule légendaire qu'on peut éventuellement recevoir depuis 'arène, je l'ai aussi...

Ce serait sympa pour les anciens, qui ont déjà toutes les filles qu'on pouvait obtenir sur les boss d'event de mettre celle du pachinko à disposition sur les boss ou de donner une prime de X koban si on a déjà toutes les filles que les boss peuvent donner, ce serait une façon de récompenser la fidélité des anciens.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...