Jump to content

Bug mis en place des sex champions


Recommended Posts

Au 2ème boss, lorsque je lance le combat avec les 65 points énergies ou les 120 kobans, rien ne se passe. Néanmoins, les 65 points d'énergie ou les kobans eux disparaissent bien (testé avec les 2).

Edited by sinnet89
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Joe-da-G a dit :

Idem, j'ai débloqué ça  

Screenshot 2019-06-20 at 15.40.13 copy 2.jpg

mais nulle idée d'où le retrouver... 

(ID 633)

Pareil pour moi.

Pour le sex champion de la Maison Fière, j'ai tenté à 3 reprises de lancer le combat, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai perdu 360 kobans (3x120). J'ai pu faire le draft par contre.

J'ai retenté Romero, et par 2 fois, les combats ne se sont pas lancés. Mais les kobans ont quand même été déduis (2x120).

ID: 1125 

Edited by Katam
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

@Katam et @sinnet89, vous avez une idée de l'heure à laquelle c'est arrivé, les combats qui ne se sont pas lancés ?

Un peu avant d'avoir écrit mon précédant message, j'dirais vers 9h30-10h du coup.

Là j'viens de retenter l'expérience, et pareil, le combat se lance pas et les kobans sont déduis. (Il est 12h58).

Edited by Katam
Link to comment
Share on other sites

3 comptes test et 3 choses différentes

le principal : tout va bien (ouf)

le 2ème, quand je vais dans "sex champion", rien ne s'affiche (pas le boss, pas mes filles, pas les boutons, juste le fond et mes barres d'énergie en haut)

le 3ème: tout s'affiche mais quand j'utilise un ticket, rien ne se passe, et si je refrech j'ai un ticket en moins et rien ne s'est passé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Depuis que les championnats sont sorti j’essaye d’y joué et lorsque je clic sur les tickets, énergie  ou koban on a l'impression qu'il ne se passe rien ! je reviens au menu principal au village et là mon énergie est descendue, pareil pour les koban! en revenant sur le boss ,  le respect n'est pas monter!  Et j’ai beau monté les filles et recommencer a joué et rien ... toujours là même chose , la barre du champion ne bouge pas d’un iota... 

pour résumer  les combats e se lance pas , mais tu perds l'énergie, des tickets et des koban  !  

je sais même pas à quoi ressemble un combat ... je suis vraiment déçut et sa laisse un goût amère après avoir claquer autant de koban pour rien...

bref, y’a un sacré bug  et j’espère q vous trouverez comment le réglé avant la version officiel car si sa change pas sa sera sans moi.

ID 6541

Edited by fouki
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais le bug n'est pas résolu chez moi.

Ah si, je peux lancer les combats, et mon compte a été crédité de 20k kobans. hé hé ;)

Je n'ai pas la récompense ( le fond pour les filles ).

 

Edited by Katam
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Donc je viens au nouvelle et j’ai enfin pu voir à quoi ressemblais un match, c’est long j’avoue mais c’est tellement bon de voir q sa marche enfin!! 

Merci pour les 20000 koban je m’attendais pas à autant! du coup j’ai pu faire le nesecaire pour preparer les filles et j’ai gagner un équipement légendaire! 

Merci pour la réactivité c’est vraiment appréciable et si y’a quoi que se soit je continuerais à remonter des infos.

passe une bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Le 23/06/2019 à 10:25, sonny1903 a dit :

le 2ème, quand je vais dans "sex champion", rien ne s'affiche (pas le boss, pas mes filles, pas les boutons, juste le fond et mes barres d'énergie en haut)

J'ai le même problème depuis ce matin lors de ma première connexion voici un screen et mon ID est : 7358

bug hentai heroes.PNG

Edited by SteinHakaze
Précision temporelle du bug
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...