Jump to content

Expliquez-moi ce qu'est un club svp


goku1
 Share

Recommended Posts

  • goku1 changed the title to Expliquez-moi ce qu'est un club svp

Ben du coup si un club actif veut de moi je suis dispo, je ferrais monter les nivs de votre club en fonction du prix de l'amélioration et de mon argent virtuel et réel ^^

 

Grâce au pass mensuel je peux faire full combats et dans 2 jours je pourrais enfin faire des combats de ligue (j'ai repris il y a 2 semaines et la ligue n'était pas là avant  et du coup j'ai loupé le début d'une "saison")

 

il y a le lien vers mon profil dans le second post de ce topic ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Goku1.

Si tu n'as pas trouvé de club, le notre t'ouvre les bras si tu as un niveau mini 70.

Nous sommes les Chevaliers Lubriques (fr donc mais on a un argentin dans le club, ID 2049). 

L'annonce que j'ai publiée est en page 13 du thread les clubs/recrutement : 

https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/9442-les-clubs-recrutement/&do=findComment&comment=137649

Le club a encore progressé depuis la dernière mise à jour.

Pour rentrer : dans club, faire une recherche et rentrer notre ID 2049 et ensuite cliquer sur "postuler" (de mémoire car je n'ai plus cette page). Notre Chef Zenkai acceptera ta proposition dès qu'il la verra (plutôt le soir) car nous avons une place de libre.

N'oublie pas de venir dire bonjour sur le tchat (la bulle en haut à gauche), nous te donnerons tous les conseils que tu veux et nous te préciserons ce qu'on attend de toi (rien d'impossible : chacun donne en fonction de ses capacités).

A bientôt ?

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...