Jump to content

changez / amélioriez l'inscription à la ligue


goku1
 Share

Recommended Posts

Car cela fait 3eme fois que je rate la Ligue alors que je surveille, il n'y a Rien qui dit quand s'inscrire (a part le timmer mais qui sert a rien car il passe de part ec : 1J06H restant à 6J22H restant va comprendre pourquoi ... on est sensé s'incrire de 00H00m00 a 00h00m01s et sinon c'est trop tard  ou quoi ????????) ....

 

N.B : je rappelle que j'ai repris le jeu il y a 3semaines et que avant la ligue n'existait pas (ou j'avais pas le niveau requis je sais plus)

p.s : j'ai failli éclater mon bureau a cause de çà, ,  3eme SEMAINES que je rate la ligue et j'ai payé +50E depuis que j'ai repris le jeu ... là j'ai donc raté 3 semaines de récompense de ligues a cause de votre système mal foutu .... Mettez moi dans la ligue de cette semaine avec vos outils informatiques rien a fouitre si je fzerais pas tous les combats ou je ne sais quoi ....

Edited by goku1
Link to comment
Share on other sites

  • goku1 changed the title to changez / amélioriez l'inscription à la ligue

C'est automatique ????????????????????????????????????????????? WTF Pourquoi çà me met que j'ai raté l'inscription a la session alors ???

 

et biensur que j'ai fait un ticket au support (avant que vous me disiez cela car je me disais bien que le systeme etait mal foutu) (mais c'est un bug d'apres ce que vous me dites)

HH ligue.png

Edited by goku1
Link to comment
Share on other sites

Hello, j ai repris à peu près en même temps que toi et même soucis, je suis actuellement niveau 67, 3e ou 4e semaine sans ligue, j'ai fais des tickets au support mais pour eux 'pas de problème' 

Je suis en cours de discutions avec le support, pour cette semaine j'ai même pris 2 imprime écrans à 2 secondes avant la nouvelle ligue et pendant le refresh de la ligue, le support m a répondu que je devais être la à l heure précise, vous vous doutez bien que si j'étais la pour faire un screen à 2 secondes avant la fin et pendant le refresh, j'étais bien a l heure indiquer. 

 

Si tu as une solution suite à des solicitations du support je suis preneur, si j'en ai de mon côté je reviendrais pour te donner les informations. 

Screenshot_20190627_050000_com.kinkoid.hentaiheroes.com.jpg

Screenshot_20190627_050014_com.kinkoid.hentaiheroes.com.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, fabian60 a dit :

e support m a répondu que je devais être la à l heure précise

Mais c'est complémetement con, vu que l'inscription est automatique, je suis pas devant mon écran tous les jeudi matin à 5h00 pour être dans une ligue.

Par contre DSL j'ai pas de suggestion mis à part de les relancer et de les mettre devant la débilité de leur conseil.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Bonjour , rafraichissez les cookies , videz votre page courante , supprimez votre navigateur .Cordialement 🥕

                                                                                                                                                               🐛   Hannah

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Le 28/06/2019 à 12:26, Zaknafein DoUrden a dit :

Ou alors formater le pc on sait jamais

Non : il faut formater le clavier et bifler l'écran 🥕
Des bonnes volontés pour ces Dames ?

EDIT : J'ai trouvé une solution alternative aux bifles ( j'avais peur qu'elle devienne bleue ) , en plus ça optimise HH :
mettre un cookie dans le lecteur CD et des carottes dans les ports USB .

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Ici fabian60 votre reporter en direct du bug de "non accession" à la ligue, toujours pas dans une ligue, j'ai rebondis sur mon ticket en cours pour les informer que le problème est toujours d'actualité, la réponse: "Bonjour, J'ai transféré votre retour a l’équipe technique. Merci à vous. "

Comme d'habitude, je vous tiens informé des prochains retours.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, fabian60 a dit :

Ici fabian60 votre reporter en direct du bug de "non accession" à la ligue, toujours pas dans une ligue, j'ai rebondis sur mon ticket en cours pour les informer que le problème est toujours d'actualité, la réponse: "Bonjour, J'ai transféré votre retour a l’équipe technique. Merci à vous. "

Comme d'habitude, je vous tiens informé des prochains retours.

Je pense sérieusement qu'il ne faut pas trop correspondre dans le même ticket sinon ça fait planter Hannah🥕
 

" HH-499+HH-500+HH-501+HH502+HH-503+HH-la vie des rats my server didn't answear properly please try next week🥕 "

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Le 04/07/2019 à 18:58, fabian60 a dit :

Ici fabian60 votre reporter en direct du bug de "non accession" à la ligue, toujours pas dans une ligue, j'ai rebondis sur mon ticket en cours pour les informer que le problème est toujours d'actualité, la réponse: "Bonjour, J'ai transféré votre retour a l’équipe technique. Merci à vous. "

Comme d'habitude, je vous tiens informé des prochains retours.

J'attends patiemment des news @fabian60. Bien que n'étant pas (fort heureusement) affecter par ce bug; la question m'intéresse. 
C'est fou ce qui vous arrive les gars (je pense aussi à @goku1)!!!!! Force et courage à vous. 

Cordialement; ✌️✌️✌️ 

Link to comment
Share on other sites

Hello la compagnie, le dernier message en date :

Comme d'habitude je vous tiens informé jeudi si c'est solutionné ou non. 

Salutations, Merci d'attendre le jeudi pour entrer dans la prochaine ligue. Ben a vous,

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Le Babass 04 a dit :

J'attends patiemment des news @fabian60. Bien que n'étant pas (fort heureusement) affecter par ce bug; la question m'intéresse. 
C'est fou ce qui vous arrive les gars (je pense aussi à @goku1)!!!!! Force et courage à vous. 

Cordialement; ✌️✌️✌️ 

Merci pour le soutiens ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/07/2019 à 06:26, Le Babass 04 a dit :

Mais de rien; et on verra bien demain si le support t'as dit de la m.... ou pasSuspense!! 

Bonne journée à toi

Cordialement; ✌️✌️✌️ 

Le verdict... 

 

 

C'est la fin du reportage pour moi, merci pour votre soutiens, je suis désormais dans une ligue

J'ai bien entendu fait mes 15 premières victoires pour fêter ça ! 

Des gros poutous aux copains de HH et au plaisir et à bientôt ! 

C'était Fabian60 à vous les studios

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...