Jump to content

Calendrier Juillet 2019


Recommended Posts

Pas mal les deux premières. J'espère qu'elles seront sur les boss.

Par contre, pour la dernière, hormis la tête, elle me fait penser à Samus avec son armure de la fin de Zero Mission (Zero suit Samus) qui a déjà été parodiée et intégrée dans le jeu. Espérons qu'il n'y aura pas d'Alexandragate avec les mêmes discours que pour Merlinda si on a des poses et scènes d'affections quasi identiques mais "avec un travail majoritairement inédit". 9_9

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Eivo a dit :

Pour l'instant j'ai reconnu Albator (celle du milieu) et Lacus de la série Gundamn (celle avec la boule rouge), les autres je vois pas trop

La troisième fait un peu penser à une Na'vi, du film Avatar. Pas facile à dire en la voyant seulement de tête. L'uniforme de la première fait un peu penser à Captain Marvel. La dernière fait aussi penser à une héroïne de Gundam, mais je ne me rappelle plus son nom, tellement il y en a.

Link to comment
Share on other sites

Ici, une image de Samus avec sa "Zero suit".

GC-2016-Figurines-1297.jpg?fit=1280,1920

Il y a 1 heure, Inuarth a dit :

La dernière fait aussi penser à une héroïne de Gundam, mais je ne me rappelle plus son nom, tellement il y en a.

Tu aurais une image à tout hasard ? Je ne connais pas du tout...

Link to comment
Share on other sites

Pour la suite du mois de juillet, je suis aller regarder les événements des années précédentes. Si on suit la logique habituelle ça devrait donner :

- du 14 au 19 juillet, revival de Farniente d'été

- du 20 au 24 juillet, troisième anniversaire du jeu

- du 25 au 30 juillet, revival de Filles rétro-futur

 

J'ai bon ?

 

Pour l'anniversaire, vous prendriez le pari sur la même formule que l'année dernière (avec énormément de filles sur les boss et au pachinko) ou sur de la nouveauté ? 

Edited by Andurr
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Andurr a dit :

Pour l'anniversaire, vous prendriez le pari sur la même formule que l'année dernière (avec énormément de filles sur les boss et au pachinko) ou sur de la nouveauté ? 

Sans avoir été présent au premier anniversaire, j'en ai entendu beaucoup de bien (des kobans offerts en fonction de l'ancienneté, il me semble). Le deuxième, c'était un fiasco : beaucoup de filles sur tous les boss, de mémoire sans distinction (pas telles filles sur tels boss), et un grand nombre de joueurs n'ont rien gagné de l'anniversaire. Pour certains, c'était juste un gouffre à kobans, sans aucune récompense.

S'ils répètent la même chose au 3ème, avec le nouveau système de drop, ça sera pire (les chances de drop en une fois sont encore plus ridicules qu'avant, ça ne m'est jamais arrivé depuis le changement, alors qu'avec l'ancien système je pouvais avoir les 2 filles de l'event sans problème).

Donc il faut soit miser sur la même chose qu'au premier anniversaire, soit sur de la bonne nouveauté (nouveau mode de jeu pour gagner des filles, PE offert ou réduction du prix, des timers accélérés sur le côté PVE (boss, champions, harem, pas touche à l'arène et aux ligues), une Bunny anniversaire offerte...).

M'enfin, quand on voit les bundles et les offres ciblées, on comprend que les chargés du marketing ne sont pas des génies...

  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce retour sur le dernier anniversaire. En lisant le wiki je pensais que ça avait été une bonne idée, mais ce fut un flop alors effectivement je vais plutôt espérer de la nouveauté.

J'aime bien ton idée de réduire les timers, surtout celui des champions mais la fonctionnalité est sans doute trop récente pour qu'ils se mettent à la modifier même temporairement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Roccos a dit :

Le deuxième, c'était un fiasco

Alors tout d'abord, le premier anniversaire était cool dans l'idée de recevoir des kobans selon l'ancienneté. Perso, un peu trop jeune sur le jeu pour pleinement en profiter mais le pachinko allait bon train pour beaucoup. Après il faut bien voir qu'il y avait beaucoup moins de filles que maintenant et pour certains, ça a été l'occasion de vider le pachinko...
Le 2e anniversaire, je l'avais préparé perso et j'ai gagné 11 filles pendant l'anniversaire, pour 20k de kobans certes mais je te laisse faire la conversion en pachinko pour comprendre que j'ai été bien gagnant... Il me semble très exagéré de dire que ça a été un fiasco. Peut-être que toi, tu l'as perçu comme ça, moi j'ai vu des joueurs très content de voir les filles sur les boss comme ça et pour ceux qui l'avaient préparé, ils n'ont pas été déçu je pense.
Cet anniversaire, je le sens moins, mais surtout parce que je n'aime pas ce système d'attirance. Cependant, j'espère qu'il sera aussi intéressant que le 2e pour moi.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais ça c'est juste les filles gagnées pendant l'event de l'an dernier. Quand on parcourt les événements dans le harem, y'a juste pas les années, mais ce mois de juillet correspond à celui de l'an dernier.

@[CNO] Kozuku j'ai aussi gagné plusieurs filles l'an dernier, mais quand je parle de fiasco, je parle du fait que beaucoup de joueurs n'ont rien gagné, pas que des gros chanceux (ou des joueurs qui avaient beaucoup de kobans) ont eu beaucoup de filles. Durant l'anniversaire d'un jeu, tous les joueurs devraient gagner quelque chose, un minimum de cadeaux. C'est peu acceptable que des joueurs puissent ne rien gagner.

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Roccos a dit :

C'est peu acceptable que des joueurs puissent ne rien gagner.

Oui mais la logique de Kinkoid n'est plus aux cadeaux sans compensation financière pour eux... Donc de leur point de vue, c'était cadeau qu'on dépense nos kobans. :ph34r:xD

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Joe-da-G a dit :

Faites que ce soit pas ça, l'Anniversaire... 🙏

Assez d’accord avec Joe.. il n’y a même pas une épique du PE dans toutes ces filles.. tu parles d’un anniversaire je les ai toutes..😅

Link to comment
Share on other sites

Certains n'en ont aucune.

Faut penser a ceux la aussi.

Même si j'avoue ce n'est pas " folichon ", j’espère qu'il y en aura d'autres en sus.

Puis la source n'a rien d'officiel, ce n'est que supposition.

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Donc fiabilité 100%.

Pourquoi cela n'a pas été posté auparavant ni confirmé par les Devs, si cela est certain a 100 %.

Sinon on se rejoint sur le " tu vois " non?

Ou pas?

PS:qui plus est la Source est Belge, donc

9_9

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Eivo a dit :

On peut voir ça dans le Harem pour un event "Anniversaire (Juillet)" 

  Révéler le contenu masqué

Du coup retour des filles de missions + 2 légendaires (dont encore levitya) ? 

1872939270_Sanstitre2.thumb.png.1609e1cd9ad3ccf3e8084c35e6dab077.png

Moi, qui économise depuis des mois et qui prépare les mouchoirs pour les trolls explications de Kinkoid avec les miracles statistiques pour les tirages de cette nouvelle année ! Ça risque d'être difficile car il m'en manque une (sortie avant la mise en place de l'affection). -_-

On a 13 filles mais 11 boss. Et je ne vois pas "que" 13 filles en plus au pachinko... ou ça va être mai 68 comparé au choix des deux dernières années. Déjà que c'était n'importe quoi pour les tirages des joueurs, voilà qu'en plus on arriverait à faire encore pire. >:(

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...