Jump to content

Calendrier Juillet 2019


Recommended Posts

Heu, le calendrier dit bien 5H du matin... Mais l'event est là depuis minuit !

Nutaku, je précise. Hentai H aussi ?

Par contre, réinitialisation des quêtes (avec la mission 1) et arène, dans moins de 5 heures.

Edited by ALamarre
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a eu un cristal sur Gruntt ou Donatien ? Histoire de savoir si on n'a pas "juste" la moitié en avance et pour éviter de faire des combats sans récompenses possibles...

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kinkoid

...Heu, y'aurai pas un problème? Ça a commencé à minuit, pas à 5h du matin...

Ça me pose un problème de stratégie vu que je me lève tôt pour le boulot.

Salutation

Link to comment
Share on other sites

Le 29/06/2019 à 15:02, Roccos a dit :

Sans avoir été présent au premier anniversaire, j'en ai entendu beaucoup de bien (des kobans offerts en fonction de l'ancienneté, il me semble). Le deuxième, c'était un fiasco : beaucoup de filles sur tous les boss, de mémoire sans distinction (pas telles filles sur tels boss), et un grand nombre de joueurs n'ont rien gagné de l'anniversaire. Pour certains, c'était juste un gouffre à kobans, sans aucune récompense.

S'ils répètent la même chose au 3ème, avec le nouveau système de drop, ça sera pire (les chances de drop en une fois sont encore plus ridicules qu'avant, ça ne m'est jamais arrivé depuis le changement, alors qu'avec l'ancien système je pouvais avoir les 2 filles de l'event sans problème).

Donc il faut soit miser sur la même chose qu'au premier anniversaire, soit sur de la bonne nouveauté (nouveau mode de jeu pour gagner des filles, PE offert ou réduction du prix, des timers accélérés sur le côté PVE (boss, champions, harem, pas touche à l'arène et aux ligues), une Bunny anniversaire offerte...).

M'enfin, quand on voit les bundles et les offres ciblées, on comprend que les chargés du marketing ne sont pas des génies...

Surtout quil font exprès  et sont  malins de proposer des offres de promotions et bundles avant l anniversaire ou event  epique quand on en a besoin car les drop sont dur à les  choper tous 

Link to comment
Share on other sites

Pour l’événement "Filles dans l'espace", les nouvelles filles sont arrivées chez les boss à minuit et le fond d’écran a aussi changé à minuit.  Par contre, la première mission n'est apparue qu'à 5h du matin comme d'habitude et comme annoncé dans le calendrier.

Je m’inquiète un peu pour la fin de l’événement : aurons-nous 5 heures de plus pour tenter d'obtenir les dernières filles auprès des boss, ou bien y a-t-il un risque que les combats se terminent prématurément à minuit le dernier jour ?

 

Link to comment
Share on other sites

Ben, le truc c'est que à part le renouvellement des missions qui est décalé de 5 h, tout le reste de l'event est juste arrivé plus tot que prévu.  Mais d'après le calendrier en bas à droite, l'event dure bien 12 jours. Donc la perte de 5 h n'est que potentielle, vu que personne n'était au courant et que seuls ceux qui se sont connectés par pur hasard ont pu commencer à taper sur les boss "à l'avance', mais techniquement, l'event se terminera le 12 à Minuit, après 12 jours complets d'event. Techniquement, tout baigne, une fin d'event à minuit ne serait pas prématurée du tout. Reste à savoir ce que l'équipe du jeu compte faire pour arranger ça , la plupart des joueurs étant le plus souvent actif jusqu'à la dernière minute avant de devoir kobans, un décalage aussi énorme va forcer tout le monde à "revoir sa stratégie", comme on dit,  et c'est assez peu inspiré pour le coup ... 

Edited by Alindar
Link to comment
Share on other sites

Sinon pour l'anniversaire, on peut penser à un système comme 2-3 filles par boss avec un taux de loot à 1-6 (j'imagine mal qu'ils le mettent à 1-12)  ça ferait soit 22 soit 33 filles à loot avec probablement 1/3 voir 1/2 que les plus anciens possède déjà

 

Link to comment
Share on other sites

Salut j'aimerai savoir si la recharge 20 en énergie a toujours été de 500 kobans environs ou bien ça a commencé avec cet évent car dans le dernier avec la démone épique je rechargeais pour environ 200+ en énergie mais vu que j'ai pas l'habitude de dépenser mes kobans dessus en bon f2p je suis pas sur du prix habituel.

PS : Désolé de poster ici je savais pas ou poser ma question.

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à croire que ce sont ces filles qui vont tomber....

Surtout pour les légendaires 5*, ce serait anormal qu'il y ait 2 HC et les jumelles.... pas de SF c'est bizarre

@Kinkoid pourrait confirmer ou non ses filles? car si c'est ça, je claque mes koko pour les filles de cet évent (surtout que j'en aime 2 en particulier (Paris et Dakishi)

Si c'est vraiment ça le 3e anniversaire, aucun intérêt

Edited by Hourra
précision
Link to comment
Share on other sites

Le 05/07/2019 à 13:32, Eivo a dit :

 

  Masquer le contenu

La version 5* de Sara Jay en plus dans le pool de filles du fameux événement " Anniversaire (juillet) " 

🤔

2115506263_Sanstitre.thumb.png.91aff3691404d0d94c17577be57489a0.png

 

Cet évènement a disparu du harem.... 🤨

Link to comment
Share on other sites

Il y a avait eu une petite info concernant l'anniversaire : 1 fille sera disponible via l'arène (dit sur Discord) (et je viens de voir que ça a été dit dans un autre topic, pas grave)

Et j’espère aussi qu'ils continuent le roulement sur les anciens events

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

Vous vous excitez sur les filles que vous voyez dans la catégorie "anniversaire juillet", mais j'ai l'impression que vous vous plantez complètement. Les évents sont dans l'ordre chronologique, et cet event est celui de l'an dernier. Mais comme c'est un event spécial et que les filles de cet évent ne lui étaient pas propres, je pense que les filles qu'on y voit ne sont que le fruit d'un bug.

Mais comme visiblement l'évent anniversaire a été supprimé de la liste, c'est vrai que c'est bizarre, et c'est peut être moi qui me trompe. J'ai réussi à afficher l'anniversaire de nouveau (pour ceux qui savent comment chercher, c'est l'event 37 , <option value="37">Toutes</option>  ), et ça donne ça :

HaEuJf.jpg

Je suis surtout étonné de voir des légendaires 5 étoiles dans cet évent, si elles y sont vraiment. Normalement réservées aux journées légendaires, que viennent-elles faire ici ? Pourquoi Lévitya qui a déjà eu son revival ? Pourquoi 2 HC ? Pourquoi pas une des légendaires du deuxième groupe qui n'a pas eu de revival ? Pourquoi insister sur Sara Jay après tout le débat négatif qu'il y a eu dessus ?

Mais bon, Kinkoid n'a pas daigné se montrer lors des derniers débats (le sondage aux résultats bizarres, les débats sur Sara Jay, sur les scripts, les bans avec les stats, et j'en passe....), pas la peine d'espérer des réponses. Pas foutu d'avoir un CM compétent, ou même un CM tout court.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pfff... plus aucun roulement pour les troisièmes éditions. Ca craint vraiment pour l'anniversaire avec cette logique...

Réveil pour rien le 14 juillet. VDM de se lever si tôt pour rien un jour férié. :(

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...