Jump to content

Nouveaux classements


Yuzuru
 Share

Recommended Posts

Vu mon narcissisme naturel question égo je suis bien classé.

Ego = pv + boost alpha + booster difficile de faire réaliste sur cette valeur un classement sur cette valeur.

Par contre sur le cumule des states charme dom et s-f sa me parait être une base moins volatil pour un classement basé sur les states.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Kelenken a dit :

Cela te ferait plaisir hein Yuzuru ? :D On serait classé premier et deuxième au classement belge avec un classement égo. ;) Félicitation pour tes 83 filles au passage. :)

Je ne connais pas spécialement l'ego de tout les belges donc, dire qu'on sera premier et deuxième, je n'en sais rien. Mais je sais que je ne suis pas le seul à me poser ce genre de question.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je ressors d'un sujet fermé pour vulgaire, du coup je reprends une des idées: deux nouveaux classements, un de puissance brute sur les stats (à voir lesquelles) et un en remplaçant celui qu'on bat.

De plus je trouverais intéressant d'avoir des récompenses en fonction du deuxième classement, parce que le premier défavorisé violemment ceux que le choix des stats prises en compte défavorisera (il y en aura forcément)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...