Jump to content

Filles de l'espace bug ! [NdJoe : "bug" éradiqué]


Athanoas
 Share

Recommended Posts

Chaleureuses Salutations,

Dans l'évènement "Filles de l'espace", pour obtenir Oleya, il faut terminer 11 missions journalières sur 12. Sauf que depuis le premier jour que ce soit l'arène ou les activités, je finis toutes les missions journalières de l'arène et celles des activités jusqu'à avoir les 150 koobans, sachant que je combats toujours le champion jusqu'au 24h d'attente. Pourrais-je savoir pourquoi je reste bloquer à 1 sur 12 ? 

Merci de vôtre aide !

Link to comment
Share on other sites

Les missions évent sont les missions qui te donnent des kobans leur contours est bleu foncé et y en a une par jour donc il faut attendre les 12 jours tout en faisant  les missions d'évent pour avoir la fille.

Link to comment
Share on other sites

Mazette, il est justement là le problème ! Pour obtenir les 150 kobans des activités, faut terminer ses missions Grises, Vertes, Jaunes et la Bleu qui "Elle" donne des kobans qui généralement sont des missions qui dure entre 2h30 et pluss. 

Du coup, comme je le disais, je les termines tous les jours dont celle d'aujourd'hui. Et pourtant je reste à 1 sur 12, sachant qu'il y a 12 jours d'évènement et qui en faut 11 pour être réussi, donc c'est belle et bien Buggé !

Link to comment
Share on other sites

http://hentaiheroes.wikidot.com/filles-dans-l-espace

 

Okay !!! Vu le wiki, apparemment ils sont à jour, du coup ça ferait qu'à l'heure actuelle HentaiHeroes ont mis seulement 2 missions sur les 12. Donc on aura des jours avec 2 ou pluss de ces fameuses missions. Et vu qu'il me reste quelques minutes sur la deuxième, sa explique pourquoi je suis à 1 sur 12. Bien que je l'ignoré, je me sens très débile là x]

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, [CNO] Kozuku a dit :

Salut, je t'invite à lire la FAQ sur le forum ou sur le wiki et de manière plus générale, je t'invite à lire le wiki : WIKI FR

 

Merci pour vos réponses, désolé de ne pas avoir lu le WIKI avant d'avoir poser ma question.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...