Jump to content

Site inaccessible


_wismer_
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai remarqué un truc étrange ... (enfin chez moi c'est quasiment systématique).

Quand je dépense de la monnaie pour monter mes stats, au bout d'un moment ça fout en l'air le site et ça me le rend inaccessible pendant un certain temps.

En gros, montant d'un point par un point les stats, quand j'appuie 100/150 fois sur le bouton, ça fait tout planter.

 

2 points me concernant :

- le site ne supporte pas ce nombre de clics successifs et rapprochés ?

- pourquoi ne pas faire un bouton (+10 ou +100) qui limiterait ce phénomène ?

 

 

edit : aujourd'hui ca me fera perdre la récompense des 150kobans pour avoir fait toutes les missions, car j'ai pas pu lancer la mission de 6h ce matin ....

Edited by _wismer_
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ah forcément, dès que ça touche pas aux kobans de Kinkoid, c'est pas pressant. Ca fait des mois qu'on en parle, mais ils s'en foutent. Faut ralentir la cadence, pas d'autres solutions pour le moment, même si c'est chiant.

Autre solution : télécharge un autoclicker, fais le pointer sur le bouton des stats, tu sélectionnes l'intervalle des clics, le nombre de clic (ou illimité, tu laisses tourner jusqu'à ne plus avoir de fric), et tu vas faire autre chose (chiottes, bouffer, promener, j'en sais rien). 4-5 clics par seconde ça passe crème normalement.

Link to comment
Share on other sites

2590 clics pour à peine 5000 point de plus en égo, pratiquement 20min histoire de pas me retrouver ban en cliquant trop (~un clic/s quoi)
les tunes qui fondent comme neige au soleil, il serait clairement temps de trouver une solution pour que ce soit moins chiant et coûteux,
faire comme tous les autres jeux par exemple où l'on change pas de somme à chaque point, mais soit tous les 10, 50, 100 et une barre + - 
de 0 à 100 ou 1000...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ooka042 a dit :

2590 clics pour à peine 5000 point de plus en égo, pratiquement 20min histoire de pas me retrouver ban en cliquant trop (~un clic/s quoi)
les tunes qui fondent comme neige au soleil, il serait clairement temps de trouver une solution pour que ce soit moins chiant et coûteux,
faire comme tous les autres jeux par exemple où l'on change pas de somme à chaque point, mais soit tous les 10, 50, 100 et une barre + - 
de 0 à 100 ou 1000...

Pour l'argent à dépenser, rien ne sera changé, et c'est très bien comme ça. Si tu restes à jour à chaque changement de niveau, tu vois pas l'argent partir, et c'est pas long. Ce qui est cher et long c'est d'avoir des dizaines de niveaux de retard et de tout faire d'un coup. Beaucoup de joueurs sont niveaux 300+ et sont à jour, ça serait injuste de rendre le système moins cher maintenant.

Par contre, pour le système des clics, c'est aux devs de se bouger pour trouver un système fiable qui empêche le bug de se produire. Sur leur nouveau jeu (clic machin) il est possible de faire x1 , x10, x25, x100 ou monter au maximum (dépenser tout l'argent), donc ils savent comment faire. Alors soit ils réfléchissent à comment rendre cette fonctionnalité payante sur HH ( 🥕 ), soit ils en ont vraiment rien à foutre de proposer un jeu cassé gavé de bugs.

Et pas la peine de faire 1 clic/s, tu peux en faire 3-4 facilement, même plus, faut juste éviter de cliquer comme un malade

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Roccos a dit :

Pour l'argent à dépenser, rien ne sera changé, et c'est très bien comme ça. Si tu restes à jour à chaque changement de niveau, tu vois pas l'argent partir, et c'est pas long. Ce qui est cher et long c'est d'avoir des dizaines de niveaux de retard et de tout faire d'un coup. Beaucoup de joueurs sont niveaux 300+ et sont à jour, ça serait injuste de rendre le système moins cher maintenant.

Par contre, pour le système des clics, c'est aux devs de se bouger pour trouver un système fiable qui empêche le bug de se produire. Sur leur nouveau jeu (clic machin) il est possible de faire x1 , x10, x25, x100 ou monter au maximum (dépenser tout l'argent), donc ils savent comment faire. Alors soit ils réfléchissent à comment rendre cette fonctionnalité payante sur HH ( 🥕 ), soit ils en ont vraiment rien à foutre de proposer un jeu cassé gavé de bugs.

Et pas la peine de faire 1 clic/s, tu peux en faire 3-4 facilement, même plus, faut juste éviter de cliquer comme un malade

déjà dès le départ c'était portnawak cette augmentation du coût donc que ce soit pour ceux à jour ou les autres, quoiqu'il arrive tout le monde le trouverait
injuste le changement mais au pire c'est que de la tune virtuelle, donc perso même en étant lvl +300 j'en aurais rien à cogner si ça me simplifie le jeu et que
je passe des heures pour up l'égo du perso...
je suis à 265m en zénys donc qu'ils m'en rendent ou pas si ils changent le principe, je m'en fous, il est facile de se refaire une santé tune en vendant ce que l'on 
gagne comme matos avec la nouvelle partie "champions"...  
c'est bien ça le problème, ils savent faire, donc c'est soit du je m'en cogne soit du j'ai pas le temps...
j'ai déjà eut du "limite plantage" lors de certains clics, donc non je tente pas plus rapide, ça me gonfle les bans aussi cons que ça, et déjà que j'ai failli stopper
le jeu, là ça finirait de me faire me barrer... 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...